| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

|
Posté le: Lun 12 Fév, 2007 21:14 Sujet du message: Bug de mes DPS ? |
|
|
Bonjour a tous,
C'est hallucinant, j'ai monté un tueur il y a assez longtemps (Guerre Chasse), sans cheat bien entendu.
Mon stuff :
Ancile
Thorny Maul
Harnais du chasseur de Khan
Jambières de combat d'Athéna
2 héritage d'Apollon
Pendentif de la rage Immortelle
Heaume de guerre d'Ares
Ce stuff plus les bonus liées aux auras des classes, j'atteins 49k de dps...
Est-ce normal ?
PS : Je suis heureux  _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 10:13 Sujet du message: |
|
|
si tous tes objets sont legit (obtenus en jouant solo) alors a priori oui ! maintenant, il faudrait faire le calcul _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
gueuldange Centaure

|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 15:58 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi des DPS ??  |
|
|
 |
norel Zombie grondeur
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 17:07 Sujet du message: |
|
|
t'as qu'à tester, si tu one-shot typhon, c'est que c'est ton dps réel
j'ai quand même du mal à croire qu'il existe des persos qui font 20 fois le dps de mon conquérant, deja je trouvais qu'il faisait mal  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 17:29 Sujet du message: |
|
|
| gueuldange a écrit: |
c'est quoi des DPS ??  |
degat par seconde ... en gros c'est le nombre de points de degats que tu fais pondéré par la vitesse de frappe !! donc la vitesse de meurtre des monstres ;o)) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |

|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 20:23 Sujet du message: |
|
|
Oui,
Mes objets ont tous été droppés en mode solo...
Mais pour ce qui est de typhon, je l'arrache en 3 coups
J'ai fait le calcul pour ce qui est de mes dps, et j'arrive a environ 15k. c'est donc un bug
A mettre à la poubelle, ou s'en servir comme arme destructrice  _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |
gueuldange Centaure

|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 9:58 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| gueuldange a écrit: |
c'est quoi des DPS ??  |
degat par seconde ... en gros c'est le nombre de points de degats que tu fais pondéré par la vitesse de frappe !! donc la vitesse de meurtre des monstres ;o)) |
et comment faisons-nous pour les calculer ?? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 20:41 Sujet du message: |
|
|
Roo encore pire,
en faisant une partie mono, avec toutes mes capacités activées (boosté pour voir les limites du perso), j'ai atteint 88k de dps (sans le cairn de bataille)...
Mes capacités activées étant Assaut boosté au max, et art de la chasse et ses annexes au max aussi, sans compter une dont je ne connais pas le nom, qui augmente les dommages en 52secondes et un de ses annexes qui font +160% d'estoc en plus.
Avec le cairn je dois faire autour des 100k dps...
Pour un bug c'en est un joli
J'ai pris un screenshot pour les 88k, mais je ne sais pas comment la montrer sur mon topic, en précisant que je ne l'ai pas trouvé dans la FAQ _________________
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 15 Fév, 2007 22:04 Sujet du message: |
|
|
| Zyke Barjack a écrit: |
| J'ai pris un screenshot pour les 88k, mais je ne sais pas comment la montrer sur mon topic, en précisant que je ne l'ai pas trouvé dans la FAQ |
Upload ton screen sur http://www.imageshack.us/ et insère sur le forum le code correspondant au thumbnail  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 0:53 Sujet du message: |
|
|
Merci Gorkk, Voici le screen.
Comme vous pouvez le voir, le personnage est totalement legit.
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 12:50 Sujet du message: |
|
|
tout en legit ? On veut bien te croire, je suis cependant surpris par le manque de tes bourses secondaires !! (a droite de ton inventaire) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
|
|
 |
Alien14 Sadique des ombres

|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 14:24 Sujet du message: |
|
|
Même le gars qui passe tout de bout à au moins 1 bourse sur 3.
Et puis, tu as beaucoup trop d'or à mon gout. (en tout cas, pour quelqu'un qui semble avoir passer beaucoup d'heure sur le jeu, et qui par conséquent, à dût faire toutes les quetes anexes...et qui devrais avoir par conséquent, ses bourses...)
Et puis ce dps immense...
Désolé, j'y crois pas.  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 16 Fév, 2007 14:37 Sujet du message: |
|
|
Je comprend votre doute, mais sachez que je fais collection d'objets, si quelqu'un n'a rien contre un objet que j'ai X fois, je le lui échange contre de l'argent (par exemple, j'ai échangé un Etendard du pharaon contre 150 millions a un collectionneur...)
Et pour aller plus vite, je demande a des amis (ou famille comme par exemple mon cousin) de me rush du normal au légendaire, pour ce qui est de l'absence de bourses, puis, pour finir mon perso, je farm typhon comme un veau (c'est pour moi la façon la plus rapide d'atteindre le seuil max, a noter le nombre de perso niveau 65 en ma possession)
Je rush aussi contre de l'argent.
Question :
Peut-on stocker de l'argent dans Vault ?
Merci de votre réponse et de votre attention . _________________
|
|
 |
|
|
 |
|