 |
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

Inscrit le: 24 Jan 2007 Messages: 99 Localisation: Zalem
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 11:43 Sujet du message: |
|
|
Tous mes potes sont cheaters, cependant j'ai une question. pouvons nous avoir une arme legit, qui a des attributs cheat cachés ? _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine


Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 4144
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 12:14 Sujet du message: |
|
|
Bonne question, mais je ne pense pas.
Si on ajoute un bonus, ou si on en modifie un existant, je ne vois pas comment fausser les mécanismes du jeu pour que l'affichage corresponde aux bonus avant modification ..? _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
tchopekness Sanglier féroce
Inscrit le: 28 Jan 2007 Messages: 22
|
Posté le: Ven 02 Mar, 2007 14:23 Sujet du message: |
|
|
Ouais j'ai analyser ton screen. Bon je suis pas un expert, mais je vois que tes potions de vie sont en paquet de 58, au moins. Donc tu est un adepte des modifications. Si ça se trouve t'a du bidouiller un truc, en faisant exprès ou pas, mais je crois que là ou on peut modifier le nombre de potions par cases on peut aussi modifier les dommages, ou du moins la resistance des monstres.
Alors je ne sais pas comment sont calculées les valeurs des DPS mais si elles ont un rapport avec la resistances des monstres en plus du total des dommages infligée par ton perso, alors le fait que Typhon soit une mouche pré-collée à ta tapette signifie indubitablement que la résistance des monstres est bien moins importante et que donc tu as beaucoup plus de potentiel de dommage.
...
Bon je sais c'est une sacrée théorie, en tout cas y'a deux choses que je peux te dire :
1) T'arrive encore à avoir du plaisir en jouant ? Typhon en 3 coups...
2) J'aimerais pas t'affronter en PvP un jour, même si pour le moment ça ne risque pas d'arriver (j'en fais pas encore)
Voilà, free  _________________ Giant, élémentaliste |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|