| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Reichenbach Satyre
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 1:04 Sujet du message: figurine |
|
|
voilà je suis en Orient et j'i trouvé la figurine de Jade dans une grotte avant la ville de Chan'gan.
A quoi sert elle? je suis dans la foret de bambou et je ne sais toujours pas à quoi elle va me servir.  |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 1:27 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas très compliqué tu vas dans la ville qui a le nom d'un footballeur, non ce n'est pas Platini, ni Pelé, et tu la donne à un PNJ qui te donnera une récompense à la place.  |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 11:20 Sujet du message: |
|
|
| le PNJ en question est un peu planqué dans la cours d'une maison, juste au dessus du forgeron. |
|
|
 |
Reichenbach Satyre
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 17:39 Sujet du message: |
|
|
ok merci je n'avais pas cette quete.
merci bien. |
|
|
 |
Taloch Satyre
|
Posté le: Dim 01 Avr, 2007 12:47 Sujet du message: |
|
|
| JTW a écrit: |
Ce n'est pas très compliqué tu vas dans la ville qui a le nom d'un footballeur, non ce n'est pas Platini, ni Pelé, et tu la donne à un PNJ qui te donnera une récompense à la place.  |
heu ... je me dit que peut etre je suis pas si fort que ca en connaissance footballistique, mais quelle est cette ville qui est sensée avoir un nom de footballeur ? chang'an ? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Taloch Satyre
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 22:02 Sujet du message: |
|
|
| a ouais ok elle n'est pas dans les villes avec un portail ..... j'ai la flemme de chercher ou elle se trouve alors je ne ferai pas cette quete ... quoique ... elle rapporte quoi au juste cette quete a part de l'xp ? |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Lun 02 Avr, 2007 22:30 Sujet du message: |
|
|
A ta place je ne jouerais pas à TQ, c'est vrai ça qu'est ce que ça rapporte de jouer à part de l'XP ?  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 7:48 Sujet du message: |
|
|
par contre, elle est pas toujours dans la même grotte, alors si t'as la flemme, abandonne _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 8:02 Sujet du message: |
|
|
elle est tout de meme en general dans le coffre de la première grotte a l'est du village, protegee pas les rats _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Mar 03 Avr, 2007 12:01 Sujet du message: |
|
|
je l'ai rarement eu là où tu dis StilTeg _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
Malkian Corneille noire
|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 19:52 Sujet du message: |
|
|
Bonjours,
Petit nouveau dans l'univers de titan quest (je me le suis acheter que récement), je voudrai faire part d'un bug vis & vis de la figurine de jade.
Je l'ai en double.
la première je l'ai trouver dans la grotte du bois de Jiang'ang (si j'ai bien écris) et après avoir activer la quete en parlant avec le riche collectionneur. Je lui est donc ramener la statuette et il ma remis la récompense. Normal.
Mais quand j'ai repris mon chemin, dans une autre grotte un ptit peu plus loin, bah j'ai trouver une autre figurine de jade et la le collectionneur n'en veut pas.
qu'est ce que j'en fait de cette deuxième figurine?
Est ce un bug??? ou un autre objet de quete dont je suis passer a côté???
Merci d'avance. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Lun 14 Juil, 2008 20:50 Sujet du message: |
|
|
non c'est juste que tu la trouveras à chaque partie, mais la uète une fois validée, le reste pour de bon. Repose donc cette nouvelle figurine et continue ton chemin ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Malkian Corneille noire
|
Posté le: Jeu 17 Juil, 2008 10:05 Sujet du message: |
|
|
Ah Ok merci pour l'info.
Je vais quand même la garder la figurine, j'vais faire une petite collection LOL  |
|
|
 |
|
|
 |
|