| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
zhuppo55 Oiseau maudit
|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 23:30 Sujet du message: re: pour le manticore |
|
|
JTW pour savoir , je suis lvl 45 , classe guerrier mage , mais bon bref merci a toutes les personnes qui m'ont repondu , je verai bien a force je le tuerai bien un jour !! _________________ TQ !! |
|
|
 |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 1:40 Sujet du message: |
|
|
Je ne connais pas cette classe, personnellement j'ai joué Garde-Chasse NV50 Légendaire, Conquérant NV65 Légendaire, Oracle NV65 Légendaire, Magicien NV55 Légendaire. Celui avec qui j'en ai le plus baver a été la Garde-Chasse, par contre avec le Conquérant et le Magicien, cela a été the balade.
lvl 45 tu dis, y a moyen tu tapes, t'esquives, tu tournes autour et tu finira par l'avoir.  _________________ Corsaire NV65, Ritualiste NV64, Magicien NV60 , Briseuse de Rêve NV60 , Brigand NV59, Rôdeuse NV46, Défenderesse NV56
{Guilde-legit} Venez visiter le nouveau forum du Mont Wusao |
|
|
 |
Neyb07 Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 28 Juin, 2007 1:36 Sujet du message: |
|
|
j'ai essayé de le tuer... en vain... le moindre de ces coups me sont fatals... même en lui tournant autour il faut bien aller au corps a corp... et là un seul coup suffit ...
quand j'y repense je suis pitoyable ^^ |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Jeu 28 Juin, 2007 9:52 Sujet du message: |
|
|
Augmente bien ta résistance à l'estoc et ça passera tout seul  _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Jeu 28 Juin, 2007 16:26 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi aller au cac? Quel est ton deuxième set d'arme? En principe quand on a privilégié une arme d'estoc en premier on met un bâton ou un arc en deuxième et là, plus besoin d'aller au cac. Tu peux aussi utiliser des parchemins (celui de tempète par exemple) efficaces. Enfin si tu as des invocations laisse les un peu travailler sur la bète et tu pourras t'approcher pour la finir. _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
madû Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 04 Juil, 2007 6:05 Sujet du message: le manticore ..................une lopette |
|
|
je suis devin lvl60 et le manticore .......()epiqueest une lopette
bon dac jlai po faiyt en legendaire
mais g fait le seigneur liche dragonmort vivan lvl82 easy right po de pb mon pote
!!!!!!!!!!!!!!!! a+++
NdStilteg : merci de faire des efforts sur l'écriture |
|
|
 |
|