Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Mini guide: Assassin double épées.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Combinaisons de maîtrises
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Faust
Centaure

MessagePosté le: Dim 23 Déc, 2007 11:57    Sujet du message: Répondre en citant
Alors merci pour ta réponse et première précision je suis en milieu de Grèce en épique.

Ensuite ... deux trois trucs que j'ai pas pigé ^^

Première question, niveau gameplay je ne joue peut-être pas de la bonne façon. A savoir que je n'utilise jamais poudre aveuglante pour la simple et bonne raison que je ne sais pas trop quand l'utiliser. Ensuite, est-ce que je dois compter sur la corne et l'étendard le plus souvent possible ou seulement pour les grosses concentrations de mobs et/ou boss ? (c'est ce que je fais actuellement)

Après ... je pige pas quand tu mets "( + bonus selon tes préférences )" ? XD

Et puis après le soucis c'est que trouver les objets ... c'est pas aussi simple ^^ En fait je ne sais pas trop si je dois faire quelques runs et si oui où ?

Merci beaucoup pour la réponse !

Faust
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ptikon
Ombre

MessagePosté le: Dim 23 Déc, 2007 14:22    Sujet du message: Répondre en citant
Alors alors, pour Poudre aveuglante c'est à toi de faire des tests pour savoir ce qui te convient le mieux ( je n'ai jamais utilisé la maîtrise Ruse Hinhin ). Tu peux soit l'utiliser avant d'entrer dans la mêlée pour les perturber, cela fera double emploi avec Mandragore. Soit tu l'utilises en "bouton reset", en clair tu es en train de te galérer dans un pack de monstres, hop Poudre aveuglante et tu finis plus tranquillement. A mon avis cela dépendra aussi du type de monstres que tu auras en face de toi, contre les yétis qui tapent fort mais très lentement Mandragore doit suffire par exemple alors que contre des tigrous ou des dragoniens tu préfèreras peut-être les "calmer" d'entrée de cette façon.

La Corne de guerre est préférable comme "bouton reset", étourdis les monstres ne frapperont pas du tout... Wink A utiliser dès que cela ne va pas, malheureusement inefficace contre les boss et de moins en moins efficace contre les champions plus tu avances.

Enfin l'Etendard est idéal contre les boss et champions : il booste tes compétences, améliore ton absorption de dégâts, tes dégâts, ta capacité offensive et diminue de moitié le coût en énergie ! Mais il peut aussi te venir en aide dans n'importe quelle situation difficile.

Pour résumer sur les compétences et le gameplay, c'est à toi de voir quelles situations nécessitent d'utiliser une de ces trois compétences ou plusieurs à la fois selon tes besoins. Et selon ton bon plaisir, ce qui est le plus important ! Good game

Ptikon a écrit:
un sang de démon épique ( 35% de résistance à l'étourdissement, 35% de résistance à la vitalité + bonus selon tes préférences )

Cela veut tout simplement dire qu'un sang de démon épique donne de base 35% de résistance à l'étourdissement et 35% de résistance à la vitalité mais qu'il possède un bonus en plus pour avoir été complété et là c'est à toi d'essayer de trouver ce qui te convient le mieux "selon tes préférences". Pour plus d'informations sur les reliques et charmes, je te renvoie vers les trois topics les recensant dans le bas du >>> sous-forum objets, monstres et base d'équipements <<< où tu trouveras tous les bonus d'achèvement et ainsi voir ce qui est le plus intéressant. Et tu verras les choix sont nombreux !

Faust a écrit:
Et puis après le soucis c'est que trouver les objets ... c'est pas aussi simple ^^ En fait je ne sais pas trop si je dois faire quelques runs et si oui où ?

Il y a deux sortes de runs, le run traditionnel sur un boss avec un gros coffre : pour toi en ce moment les plus accessibles sont la Reine Araignée qui peut dropper de bonnes épées et de bons anneaux en plus de ce que renferme son coffre, les trois Gorgones ou Polyphème le cyclope. Ou mieux avancer jusqu'à Knossos et runner Talos que tu vas bientôt rencontrer.

Et donc existe aussi le run marchand, tu vas voir les deux ou trois vendeurs les plus avancés dans le jeu que tu as découvert et tu leur achètes de très bons verts, s'ils n'en ont pas, qu'à cela ne tienne : tu quittes, tu relances et rebelote... De cette façon, tu peux rapidement faire évoluer ton équipement.

Tu peux aussi farmer ( faire et refaire une même zone en boucle ) mais je te conseille d'avancer plus loin pour ça, tu trouveras de meilleurs objets mais c'est surtout pour obtenir des RU ou des reliques qu'on farme. On peut d'ailleurs farmer et runner en même temps sur certaines zones, c'est pratique. Autre avantage du farming, il fait grimper l'expérience ce qui peut être intéressant pour gagner un niveau avant d'aller voir un boss très dangereux où tu risques de mourir, et ainsi tu ne perdras pas d'XP si d'aventure cela arrivait.

Et voilou... J'espère que cela t'aidera. Wink

Ciao Ptikon ! Nikity
Faust
Centaure

MessagePosté le: Dim 23 Déc, 2007 20:14    Sujet du message: Répondre en citant
Oui pour le coup tout ça m'aide beaucoup ... maintenant au lieu de jouer comme un bourrin je réveillerais mon neurone qui dort depuis trop longtemps pour le faire bosser un peu ... (feignant !)

Alors je récapitule, les compétences ça viendra avec l'expérience du jeu faut juste réfléchir un peu. Les objets c'est une autre paire de manche mais en runnant un peu ça devrait le faire.

Un seul et unique problème ... pour le marchand, je suis daltonien et ma distinction du vert et du jaune est ultra mauvaise mais ça tout l'monde s'en fout c'est mon soucis je m'arrangerais XD

Je vais peut-être avoir quelques questions qui me viendront ... pour le moment je te remercies ^^

Peut-être poserais-je quelques questions sur des topics appropriés à propos de mon garde-chasse, mon augure qui sont mes deuxième et troisième persos XD

Faust
Faust
Centaure

MessagePosté le: Lun 24 Déc, 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant
Alors voilà, suite à tes conseils et un petit coup de bol lors d'une séance de farm j'ai modifié quelques choses :

Nouveau build : >> Build <<

Et nouvel équipement :

Alors une nouvelle amulette achetée en solde au Bon Spartiate :

Après ça on a aussi changé les bagues, j'ai du me marier deux fois de plus pour ça :

Ring Ouane :

Ring Tou :

Et pour finir en beauté je trouve ça sur un pekno :

On mélange le tout, on agite les mains et ça donne ça :

Qu'en dites vous Maître ? XD

Avec tout ça je preds en vitesse d'attaque mais j'ai pas mal augmenté mes DPS, ensuite, je glace les mobs et je les déboussole avec mandragore et poudre aveuglante, et je bois environ 3 fois moins de potions, santé et énergie confondue, c'est plus plaisant, pour le moment les boss que j'ai rencontré n'ont pas survécu très longtemps et je perds peu d'efficacité de mon coup mortel malgré la baisse des points de blessure mortelle. Voilou.

Faust

Dernière édition par Faust le Lun 24 Déc, 2007 15:17; édité 1 fois
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Lun 24 Déc, 2007 15:13    Sujet du message: Répondre en citant
Un run vraiment utile est celui des gorgones qui peuvent lâcher des bracelets +2-3 à toutes les compétences ce qui donne un bon coup de boost.

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Faust
Centaure

MessagePosté le: Lun 24 Déc, 2007 15:18    Sujet du message: Répondre en citant
Je note ça alors ^^ Merci beaucoup !

Et je rajoute que maintenant je pense que je dois tenter de trouver qqch qui m'augmente ma vitesse d'attaque ?

Faust
Purusha
Statue possédée

MessagePosté le: Mar 25 Déc, 2007 21:10    Sujet du message: Répondre en citant
Augmenter la vitesse d'attaque est une bonne idée. En plus du stuff, tu as la dernière synergie d'assaut qui te permet de le faire.
Cela dit, quand tu seras bien équipé, tu devrais facilement atteindre le plafond max en vitesse d'attaque donc tu pourras récupérer les points mis dans cette synergie et qui seront plus utiles ailleurs.

Malia \ Assassin 63
Hector \ Garde 61
Prothea \ Templier 58
Faust
Centaure

MessagePosté le: Mer 26 Déc, 2007 1:08    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais essayer de trouver de l'IAS mais bon on verra bien.

Là j'ai entamé une grosse partie de runs sur la Reine Araignée en épique ... j'en suis à une vingtaine de run elle m'a laché pas mal de trucs qui serviront à mes autres persos et assez peu qui servent à mon assa mais bon quand même j'ai trouvé un ou deux trucs.

Faust
Faust
Centaure

MessagePosté le: Mer 26 Déc, 2007 21:03    Sujet du message: Répondre en citant
Et désolé pour le double post mais j'ai une question supplémentaire ... Talos dont il est question un peu plus haut, c'est le Telkine ?

Merci

Faust
Ptikon
Ombre

MessagePosté le: Mer 26 Déc, 2007 22:20    Sujet du message: Répondre en citant
Non, Talos n'est pas le Telkine c'est l'automate géant qui se trouve à Knossos... Il n'apparaît qu'à partir du mode épique... En n'espérant ne pas trop te gâcher la surprise ! *Siflfote*
Faust
Centaure

MessagePosté le: Jeu 27 Déc, 2007 0:04    Sujet du message: Répondre en citant
Ha, ah ben non je pensais que c'était un mob déjà croisé en normal ... Et puis ... ça change rien j'vais quand même lui taper dessus XD

Bon ben on est partit pour des runs, ça a plutôt bien payé pour la Reine Araignée, Talos aussi va apprendre la générosité ^^

Faust
zguy
Centaure

MessagePosté le: Jeu 27 Déc, 2007 13:06    Sujet du message: Répondre en citant
c'est pas le sujet mais good luck pour Talos hihi
c'est pas de la tarte en assassin la premiere fois qu'on le voit :p
Conjureur Lvl 53
Briseur de sort Lvl 51
Invocateur Lvl 48
Devin Lvl 39
Elementaliste Lvl 30
Brigand Lvl 28
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 27 Déc, 2007 14:37    Sujet du message: Répondre en citant
Faust a écrit:
Talos aussi va apprendre la générosité ^^

c'est beau d'avoir confiance :P
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Faust
Centaure

MessagePosté le: Jeu 27 Déc, 2007 15:14    Sujet du message: Répondre en citant
Bah ... une centaine de runs devraient suffire XD Après tout c'est Noël quand même !
Faust
alix
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Ven 28 Déc, 2007 10:12    Sujet du message: Répondre en citant
Pour mon assassin j'utilise coup mesuré au lieu d'assaut. Je l'ai developpé à fond même la synergie. Je suis niv55 en fin act1 légendaire et déja tout les mobs de base sont OS.

Sur les boss coup mesuré semble faire vraiment mal (le 4e coup fait en gros 2-3x plus de dégats que les autres). Bien sur les boss je les entame avant avec un ptit coup mortel et après ils durent pas bien longtemps.

En fait au début j'utilisais coup mesuré pour économiser de la mana (j'ai environ 100 mana dispo et déja arme empoisonnée bouffe ma régénération si bien que je régénère plus rien), et puis j'ai trouvé que c'était pas si inefficace que ça.

Quelqu'un d'autre utilise-t-il coup mesuré act4 légendaire et a-t-il comparé avec assaut ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Combinaisons de maîtrises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: