Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Add-on en francais ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Immortal Throne
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant
Par rapport au problème, il se peut que ce soit simplement une mauvaise version qui se soit glissée d'une façon ou d'une autre (genre si les DVDs des versions Europe latine et France sont pressés au même endroit, il se peut que quelques DVDs du batch Europe latine se soient retrouvés dans la pile France et emballés puis vendus comme des VFs).

Le truc c'est que vu qu'ils t'ont vendu une version française, et que ce que tu as au final n'est pas une version française, tu peux retourner à la FNAC pour faire échanger le disque en leur expliquant le problème.

L'autre solution étant d'attendre quelques jours et de télécharger les fichiers dialogues et textes français qui seront mis à disposition ici hihi

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
numberouane
Satyre

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 20:12    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk

C'est exactement ce qui c'est passe. Le gars de la fnac super sympa a ouvert un pack gold contenant le jeu et l'addon et il a verifie que c'etait bien en fr. Mon DVD lui bien qui identifie en fr sur la boite est en faite une version UK.

Donc tout est bien qui fini bien avec mention speciale pour la FNAC et la gentillesse du mec a Marseille LaValentine

Je pars jouer

Merci a tous

hihi

LucMarcheciel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phenyx
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 20:18    Sujet du message: Répondre en citant
Au dos de la boite il y a bien écrit "Jeu en français" ou "Version française intégrale", dans ce cas tu dois pouvoir le ramener à la FNAC en argumentant que la marchandise est pas conforme, chose que tu pouvais vérifier qu'une fois ouverte...
Je sais pas si c'est possible mais j'ai déjà échangé un jeu ouvert à la FNAC il y a un an environ parceque le CD etait celui de la version allemande (boite en VF mais le texte imprimé sur le CD était en allemand)

Edit : Arf ouned à quelques minutes près hihi
Yoda49
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 20:22    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de finir l'installation et tout est en francais
Comme dit plus haut, meme plus d'anglais dans les menus , c'est con j'aimais bien de temps en temps me ressourcer dans la langue de shakespeare MrGreen ! C'est bien vous ?
numberouane
Satyre

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 20:42    Sujet du message: Répondre en citant
En fait c'est encore plus bete que ca.

Je n'installais pas TQ & TQIT dans les directory par defaut. La je viens de tout reinstaller de nouveau ds les dir par defaut et tout fonctionne.

Si install dans repertoire different de celui par defaut alors pas de fr

@ bientot

LucMarcheciel
Phenyx
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 21:01    Sujet du message: Répondre en citant
numberouane a écrit:

Je n'installais pas TQ & TQIT dans les directory par defaut. La je viens de tout reinstaller de nouveau ds les dir par defaut et tout fonctionne.

LucMarcheciel

J'ai nstallé dans un répertoire différent de celui proposé par défaut et le jeu est en FR pourtant hihi
Enfin tant que tu l'as dans la langue voulu hein ^^
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Mar, 2007 21:23    Sujet du message: Répondre en citant
numberouane a écrit:

@ bientot

LucMarcheciel

Bah euh chez moi c'est pas installé dans le répertoire par défaut (manquerait plus que je mettes mes jeux sur la partition système tiens...) et c'est en français. J'ai même en fait pas réussi à ne pas l'avoir en français Rolling Eyes

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Gprime
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 0:30    Sujet du message: Répondre en citant
Moi aussi sur la boite c'est bien écrit Francais mais quand je l'install, dans le répertoire Ressources je n'est que les fichiers Text_EN.arc, Text_ES.arc et Text_IT.arc. Je n'est pas le Text_FR.arc .. je vais esseyer de l'installer dans sont répertoire par default pour voir si sa va changer dequoi .. je vous en redonnes des nouvelles .. ou si quelqu'un pourait nous procuré les fichier FR sa serait sympa .. Merci :P
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 0:59    Sujet du message: Répondre en citant
Gprime a écrit:
Moi aussi sur la boite c'est bien écrit Francais mais quand je l'install, dans le répertoire Ressources je n'est que les fichiers Text_EN.arc, Text_ES.arc et Text_IT.arc. Je n'est pas le Text_FR.arc .. je vais esseyer de l'installer dans sont répertoire par default pour voir si sa va changer dequoi .. je vous en redonnes des nouvelles .. ou si quelqu'un pourait nous procuré les fichier FR sa serait sympa .. Merci :P

Je vous mettrai tout ça à disposition d'ici quelques jours sur le site (sûrement lundi je pense), le temps d'y apporter les corrections de rigueur pour les textes (vu qu'il y a toujours les erreurs des patchs précédents, et des nouvelles sur IT...).

StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 1:06    Sujet du message: Répondre en citant
et si en parallele tu pouvais mettre l'Anglais pour ceux qui ne l'ont pas, ce serait GENIAL aussi !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 1:23    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
et si en parallele tu pouvais mettre l'Anglais pour ceux qui ne l'ont pas, ce serait GENIAL aussi !

C'est prévu aussi. Mais faudra d'abord que j'installe ma version finale UK d'IT (donc a priori desinstall de la review, reinstall du biniou, et probablement changement de clef avec TQDefiler - sauf si ma clef de review marche normalement avec la finale, dans ce cas je ferai comme pour TQ, j'utiliserai la clef review hihi)

StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Sam 10 Mar, 2007 12:30    Sujet du message: Répondre en citant
Super !! Merci Gorkk, on sait qu'on peut compter sur toi !!!
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Immortal Throne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: