| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 9:49 Sujet du message: État du jeu - Février |
|
|
On n'avait pas eu droit à l'état des lieux de Titan Quest au mois de janvier, mais ~V~ se rattrape un peu avec cet état du jeu de février. Tout d'abord, le nouveau site officiel est en ligne qui présente le trailer, ainsi que quelques nouvelles captures d'écran et un certain nombre de liens vers des articles et interviews dans la presse au sujet de Titan Quest: Immortal Throne. Le site en question n'a pas changé d'adresse : Titan Quest: Immortal Throne.
Lire la suite sur le site _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Reichenbach Satyre
|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 17:26 Sujet du message: |
|
|
dites moi si c'est une illusion mais le grand squelette ressemble à typhon. On va peut être devoir détruire son squelette.
J'ai cru voir aussi les 3 sorcieres qui ont 1 oeil à se partager (je sais plus leurs noms)
En tout cas la vidéo est... alléchante
et je sens que nous on va beaucoup... comment dire...  |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 19:54 Sujet du message: |
|
|
les trois sorcières sont, je pense, les trois parques (je suis pas sûr de l'orthographe), ce sont elles qui tissent les fils du destin de chaque personne et en effets elles se partagent un oeil puisqu'elles sont aveugles.
il parait qu'on affrontera aussi Charon, mais je trouve ça bizarre puisqu'il n'est pas maléfique à la base. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 11 Fév, 2007 5:51 Sujet du message: |
|
|
| Reichenbach a écrit: |
| dites moi si c'est une illusion mais le grand squelette ressemble à typhon. On va peut être devoir détruire son squelette. |
Effectivement d'après les images et le trailer publiés, on combattra à nouveau Typhon ('fin son squelette) dans l'autre monde  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 10:15 Sujet du message: |
|
|
ca promet !!
ce n'est pas parce que Charon n'est pas malefique a la base qu'il n faudra pas le combattre, une bavure est si vite arrivée ;o)))) _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|