Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Idée pour le colosse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Défense
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jordan le mage
Centaure

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 14:51    Sujet du message: Idée pour le colosse Répondre en citant
Voila moi j'aurais pensé que si on augmente l'intelligence a fond on pourrait avoir une bonne regeneration d'energie et ainsi avoir le colosse a max !
De plus un pouvoir dans defense dont je ne me rappelle pu sert a augmenter l'énergie a max et donc etre invinsible.

Qand penser vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 15:10    Sujet du message: Répondre en citant
il n'y a pas de pouvoir de défense qui augmente l'énergie max, mais la compétence "nouveau souffle" avec sa synergie "inspiration" peut te permettre de régénérer ta magie plus vite ; temporairement bien sûr.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Boomer
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 15:22    Sujet du message: Répondre en citant
Oui sauf que pour etre en colosse tout le temps il faut aussi un équipement qui te donne - 100% de temps de rechargement car celui ci est assez long Rolling Eyes
De plus en colosse tu ne peux pas passer certaine portes MrGreen ! C'est bien vous ?

Donc moi je pense que c'est faisable de se metarmophoser pratiquement tout le temps en colosse mais ca necessite un équipement bien particulier qui en général est reservé aux magiciens et non aux guerriers, a part bien sur si tu fais un guerrier intelligent ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 16:46    Sujet du message: Répondre en citant
un guerrier comment ?? Laughing
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jordan le mage
Centaure

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 18:48    Sujet du message: Répondre en citant
Bah c'est se que je pensais un guerrier intelligent où t'augmente que l'intelligence et grace a sa la regeneration et très rapide et si on prend nature avec, grace à renouveau sa permet d'etre invincible d'où le nom : Champion Cool

nan c'est pas logique ?
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 18:53    Sujet du message: Répondre en citant
nature + défense = gardien, c'est nature + guerre = champion, mais bon renouveau a été modifié avec le patch 1.20 et maintenant il ne fait que diminuer d'une certaine durée le temps de rechargement au lieu de l'annuler complètement ; donc tu peux toujours essayer ton build mais je croit quand même que tu vas être très dépendant de ton équipement (boost de régénération de magie, manaleech, ...) .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 22:58    Sujet du message: Répondre en citant
Jordan le mage a écrit:
guerrier intXXXXXXX

Y a pas a dire, ca ne passe pas sur mon ordi, je ne comprend pas ;o))))))
le souci, c'est que si tu mets trop de points en intelligence, tu en auras moins en force et donc en degats !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Boomer
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 23:23    Sujet du message: Répondre en citant
Oui et dans ce cas ca sert a rien d'etre métamorphoser : ca reviens au meme que d'investir dans la force et la dexterité

Sauf si t'arrive a trouver un équipement pour guerrier qui te réduit le temps de rechargement mais je ne sais pas si ca existe ...
A moins d'avoir des armes cheatée et on va pas develpper la dessus, je pense que c'est impossible d'avoir un bon guerrier toujours métamorphosé Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
James Lejambon
Centaure

MessagePosté le: Dim 11 Fév, 2007 18:20    Sujet du message: Répondre en citant
Pourtant y a tout un guide qui explique comment faire ce genre de perso: c'est le guide du corsaire.

Le matos n'est plus à jour mais certains joueurs donne l'équipement pour avoir les -100% de recharge:

Capuche de traqueur
Armure de l'odyssée
Bracelets d'archimage

Avec des bottes d'archimage, on réduit le cout en intelligence des armures de 30%, et avec l'armure de l'odysée, on réduit encore le cout de 30%. Il n'est donc pas nécessaire d'investir beaucoup en intel pour pouvoir porter cet équipement.

On complète le tout par un seceau du grand pretre, bague catouche, polaris ou autre pour réduire le cout en mana et le tour est joué.

La transformation en colosse et le coup mortel se recharge instantanément et leur cout en mana est très réduit.

Je vous conseil donc vivement d'aller faire un tour sur le guide du corsaire et celui du brigand où tout est expliqué.
Boomer
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Lun 12 Fév, 2007 20:00    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai lu ce guide ... et je n'ai jamais dis que c'etais impossible d'etre toujours métamorphosé...

Et franchement les bracelet d'archimage pour un guerrier je trouve que c'est une abération Bouh

Fait ce que tu veux, tu peux faire un corsaire intelligent qui se métamorphose toujours et qui a moins de force que d'intelligence mais moi je ne ferais jamais un tel sacrilège MrGreen ! C'est bien vous ?
oreille2
Sanglier féroce

MessagePosté le: Lun 19 Mar, 2007 21:29    Sujet du message: Répondre en citant
Ou je pourais lire le guide du corsaire.
Merci d' avance !!!
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 20 Mar, 2007 1:30    Sujet du message: Répondre en citant
oreille2 a écrit:
Où je pourais lire le guide du corsaire.
Merci d' avance !!!

Tous les guides écrits sur le forum sont listés dans ce sujet.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Défense Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: