|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 5:40 Sujet du message: Preview chez GameSpot |
|
|
GameSpot a mis en ligne hier une preview exclusive de Titan Quest: Immortal Throne. Au programme, des informations un peu plus variées que les autres preview, mais rien de bien nouveau non plus. Elle est actuellement uniquement en anglais, j'essaierai de vous en proposer une traduction assez rapidement.
Le plus intéressant est cependant probablement les 26 nouvelles captures d'écran qu'ils ont ajoutées avec cette preview, comme par exemple cette capture de l'arbre de compétences de la maîtrise du Rêve. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Ven 09 Fév, 2007 5:41; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 10:09 Sujet du message: |
|
|
On apprend tout de meme avec certitude que Hades se déroulera après la mort de Typhon ...
Par contre un truc qui me gene, mais je pense que ca doit simplement etre mal dit :
| Citation: |
| Most players will most likely carry over their existing Titan Quest characters to the expansion, though hopefully Iron Lore will include some premade high-level characters so that those who haven't finished the original game yet can jump straight into the new content. |
trad : La plupart des joueurs imporeteront leurs persos existant dans l''extention, bien qu'avec un peu de chance, IL incluera des personnages pré-créés de haut niveau pour que ceux qui n'ont pas encore fini le jeu puissent tout de meme commencer à jouer dans ce nouveau monde ...
Ca me parait soit un peu gros, soit completement stupide : si jamais vous ne jouez pas assez bien pour finir le jeu, on vous fournit des persos tout fait pour que vous puissiez tout de meme jouer à l'extension ... mais pour moi, si une personne ne va pas jusqu'au bout du jeu, soit elle ne veut plus jouer et n'achetera pas l'extension, soit elle ne joue pas assez bien, et j'ai peur qu'elle ne soit frustree pendant l'extension qui est donnée pour la partie la plus difficile du jeu !!!
une autre info utile en attendant la traduction de Gorkk, apparamment les loots ont ete améliorés, mais la phrase reste floue tout de meme sur ce point ... _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 10:40 Sujet du message: |
|
|
merci Gorkk, je vais pouvoir éditer mon post sur l'arbre de compétence de rêve pour ajouter les valeur max des compétences (cf immortal throne > maîtrise rêve) ça permettera aux impassients (et je sais que vous êtes nombreux ^^) à commencer à construire leur build ; même si pour l'instant on ne connait précisement que les effets d'une seule compétence (transe de convalenscence)  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 21:00 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
On apprend tout de meme avec certitude que Hades se déroulera après la mort de Typhon ...
Par contre un truc qui me gene, mais je pense que ca doit simplement etre mal dit :
| Citation: |
| Most players will most likely carry over their existing Titan Quest characters to the expansion, though hopefully Iron Lore will include some premade high-level characters so that those who haven't finished the original game yet can jump straight into the new content. |
trad : La plupart des joueurs imporeteront leurs persos existant dans l''extention, bien qu'avec un peu de chance, IL incluera des personnages pré-créés de haut niveau pour que ceux qui n'ont pas encore fini le jeu puissent tout de meme commencer à jouer dans ce nouveau monde ...
Ca me parait soit un peu gros, soit completement stupide : si jamais vous ne jouez pas assez bien pour finir le jeu, on vous fournit des persos tout fait pour que vous puissiez tout de meme jouer à l'extension ... mais pour moi, si une personne ne va pas jusqu'au bout du jeu, soit elle ne veut plus jouer et n'achetera pas l'extension, soit elle ne joue pas assez bien, et j'ai peur qu'elle ne soit frustree pendant l'extension qui est donnée pour la partie la plus difficile du jeu !!!
une autre info utile en attendant la traduction de Gorkk, apparamment les loots ont ete améliorés, mais la phrase reste floue tout de meme sur ce point ... |
C'est pas mal dit. C'est simplement celui qui écrit la preview qui dit qu'il espère que Iron Lore proposera des persos tout faits pour profiter directement de l'extension. Ça ne veut pas dire forcément d'ailleurs des persos niveau 65, mais par exemple simplement des persos niveau 30 ayant tué Typhon. C'est d'ailleurs ce qu'Ascaron avait fait pour Sacred avec Underworld, avec des persos niveau 30 fournis (démone et nain) pour attaquer directement la campagne de l'extension.
Je doute cependant qu'Iron Lore le fasse de toute façon, mais on en saura plus plus tard  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 09 Fév, 2007 23:24 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
| bientot, sur titanquest-fr, des perso tout prets pour tout lvl, toutes classe, equipement compris ;o))))) |
J'y avais pensé pour mes Brigands ... plutôt que de montrer des videos "in game", autant filer des persos ^^
Mais après réflexion, je me suis dis ... restons sérieux ...  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
JTW Coléoptère de magma

Inscrit le: 06 Jan 2007 Messages: 533 Localisation: Fourmies la ville qui a donné le 1er mai à la France
|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 1:30 Sujet du message: |
|
|
Oui d'autant que, où est le plaisir de monter son propre perso, donc le plaisir de jouer.  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 9:28 Sujet du message: |
|
|
A priori les persos montés juste assez pour profiter directement de l'extension dans ce genre de jeux sont plus prévus comme argument de vente pour les personnes qui achètent directement le pack jeu + extension, pour qu'ils puissent directement accéder aux dernières nouveautés. Et aussi pour ceux qui jouent en fait presque pas, et qui veulent pouvoir tester la nouvelle maîtrise directement.
Honnêtement, si jamais ils le font, j'espère que ce ne sera pas plus que juste un perso full Rêve niveau 30 avec un équipement à peine décent avec l'accès au nouvel acte. Plus que ça serait une grosse connerie.
PS : faut pas rêver vous ne verrez pas de si tôt des persos en téléchargement sur TQ-FR. Soit je serai plus là, soit je me serai fait éclater la gueule par un 3,5t au point d'avoir les neurones de travers  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
RedSeriel Mégère du désert

|
Posté le: Sam 10 Fév, 2007 9:51 Sujet du message: |
|
|
Qand j'étais sur sacred (et underworld en meme temps), le nain et la démone, je les ai commencés lvl1 tellement ca m'interessait pas qu'on choisisse une orientation à ma place. Donc attendons de voir, mais perso, je ne suis pas tres inquiet. _________________ Je ne compte même plus mes persos, des milliers d'heures ont fini par me lasser du comptage. Le raid1 c'est bien, la sauvegarde c'est mieux  |
|
|
 |
nemcis Satyre
|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 15:33 Sujet du message: |
|
|
je suis d'accord avec toi Redseriel. J'envisage de reprendre le jeu depuis le début pour découvrir les nouveautés (objets, quètes, monstres, et aussi la maîtrise Rêve). _________________ joueur exigeant concernant la qualité du gameplay |
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 10:17 Sujet du message: |
|
|
pareil, comment se familiariser avec une discipline si elle est deja montee lvl 30 avant de commencer ?
on verra comme dit ... mais rien que d'avoir eu cette idee me surprend ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|