Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Organisation d'un tournoi
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => PVP
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Sam 03 Fév, 2007 23:11    Sujet du message: Organisation d'un tournoi Répondre en citant
Bonjours, chers joueurs de titan Quest,

Je demande votre attention pour, entre autres, organiser un tournoi PvP.
Pour ce qui est de la map, suite a des dires de différents joueurs, EST EN CONSTRUCTION.
C'est un village Egyptien comprenant une fosse pour les combats, avec la présence de marchands en tout genres.
Je vous tiendrais au courant quant à l'avancement de la map pvp.

Pour ce qui est des postulations pour les combats, j'attire votre attention pour que ce tournoi puisse se faire dans les meilleures conditions. Wink

Pour ce qui est des règles (Il y en faut toujours) :

-Aucun cheat accepté
-Combats en 5 manches maximum, victoire pour celui ou celle aura 3 victoires.
-Différence de niveau de 10 maximum
- Ce tounoi se fera en 1.20
-Pas de Run, j'entend par la que je ne veux pas voir des personnes qui partent de la fosse de combat.
-Portions INTERDITES
-Pendant un combat, PERSONNE ne rentre ou ne sort de la fosse.
-Entre les Combats, des cairns de régénération seront mis à votre disposition pour votre prochain combat.
-Aucune injure ne sera tolérée
- L'arbitre, c'est MOI Laughing

Ne prenez pas ces règles comme des ordres, elles sont là pour que le tournoi se déroule dans les meilleures conditions.

Ce tournoi nécéssite 16 joueurs et un arbitre :
-première manche par 4, en 1 contre 1, le vainqueur gagne la première manche.
-Il y aura 4 manches.
-Les 4 vainqueurs des 4 manches se verront offrir une place en finale.

Prix :

-1re place : Full set d'Alexandre, ou un stuff complet pour le personnage de votre choix
-2ème place : Full set du Lion de Némée, ou un stuff complet pour le personnage de votre choix, exempté les anneaux et l'amulette
-3ème place : Full set du Tartare, de Huo Qubing, ou 2 armes de votre choix
-Places 4 a 6 : Vous serez prioritaire au prochain tounoi.

Etant un fervant collectionneur, je me ferais une joie pour (ceux qui choisissent l'équipement) que l'équipement de votre futur personnage soit le meilleur possible, en suivant vos critères si existants.

Pour les ''inscriptions" et des demandes pour, par exemple, ajouter des nouvelles règles, je vous serais gré de les poster sur ce forum.
J'espère que ce tournoi poura voir le jour, car ceci est bien evidemment un projet et non une certitude.
Merci de votre attention

Venez nombreux ! Good game

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"

Dernière édition par Zyke Barjack le Jeu 15 Fév, 2007 1:42; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 2:31    Sujet du message: Répondre en citant
Très bonne initiative. J'espère qu'il y aura des gens intéressés. Je pense qu'il serait bon de faire des groupes de niveau aussi peut-être (parce que bon, un niveau 15 face à un niveau 65, c'est réglé :p).

Sinon, une chose que tu n'as pas mentionnée parce que suppose que pour toi ça allait de soi : la version du jeu. A priori ça se fera en 1.20, n'est-ce pas ? (en 1.15 les mages auraient la vie un peu facile quand même Wink).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 14:44    Sujet du message: Répondre en citant
de toutes facons, quand tu essayes de te connecter avec autre chose que la 1.20, il essaye la mise à niveau ... du moins dans mes souvenirs !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
JajarMaster
Centaure

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant
Un tournoi ? Pourquoi pas, sa pourrait être interessant, en tout cas moi je suis partant ^^
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Dim 04 Fév, 2007 22:05    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour a tous,

Mises a jour pour le tournoi PvP :

-Différence de niveau de 5 maximum
- Ce tounoi se fera en 1.20

Pour le reste, je demande votre avis au sujet des potions, merci de vos réponses

Pour ce qui est des inscriptions, dites moi ce elles sont de manière définitive et vos noms de persos et leurs niveaux histoire de constituer des listes, ce tournoi se déroulera en normal et il y a des limites de niveaux. Ce sera des duels pour les niveaux 45 minimum, Mais rien n'est encore décidé *Siflfote*

PREMIER MESSAGE MIS A JOUR SUITE A DES AJOUTS DE REGLES.

Merci a Gorkk et a StilTeg pour leur idées. Good game

NB : En vous inscrivant de manière définitive signifie que vous avez lu les règles et que vous vous engagez a les respecter Wink

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 08 Fév, 2007 20:31    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour,

Je ne relève aucune candidature, c'est dommage, je serais ravi d'organiser ce tournoi mais bon tant pis, vu que j'ai dit que ce n'était pas une certitude, j'applique ce que je dis, il n'y aura donc pas de tournoi

Dernière édition par Zyke Barjack le Mer 14 Fév, 2007 20:11; édité 1 fois
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 08 Fév, 2007 21:08    Sujet du message: Répondre en citant
Zyke Barjack a écrit:
Bonjour,

Je ne relève aucune candidature, c'est dommage, je serais ravi d'organiser ce tournoi mais bon tant pis, vu que j'ai dit que ce n'était pas une certitude, j'applique ce que je dis, il n'y aura donc pas de tournoi

Y a eu Jajar qui s'est dit intéressé (je sais ça fait pas beaucoup). (Personnellement je suis pas du tout PVP, donc bon Wink)

Malgré les nombreuses récriminations sur l'absence de PVP avant la sortie du jeu, il n'y a jamais eu vraiment beaucoup d'intérêt pour le mode PVP lorsque son existence a été révélée après la sortie...

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 19:23    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour,

je m'en doute mais une personne c'est un peu maigre...

Tant pis, j'ai lu les sondages, quelque chose comme 88% de personnes voulant faire un tournoi, je voulais rendre service en organisant un tounoi PvP...

Ma proposition tiens toujours, si il n'y a pas de réponse avant la fin de la semaine, je te demande, Gorkk, de fermer ce topic

Petit ajout du déroulement de ce tournoi sur le premier message mis a jour

Merci

Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 09 Fév, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant
Éventuellement pour donner plus de visibilité au tournoi, je peux faire une annonce en news sur le site. Par contre pour que ça vaille la peine je pense qu'il faut se donner une semaine à partir de maintenant (et non la fin de la semaine qui est soit ce soir soit dans deux jours suivant les définitions Wink).

Dis-moi si tu es OK Wink

Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Sam 10 Fév, 2007 14:31    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de regarder la map
En quoi c'est une map pour pvp ?
Moi je serais partant mais faudrait vraiment fixer un level

j'ai un perso level 60, un autre 47 un autre 52 etc ...
le level aura une incidence directe sur le stuff et les skills
si on limite à 40 y'aura plein de stuff légendaire qu'on pourra pas porter
si on limite à 50 ça serait bien mais y'aura peut être pas assez de gens
45 +/- 5 de différence ça serait bien
quand aux potions
ben vu qu'il y a un cool down autant permettre d'en boire c'est pas les potions qui permettront l'issue des combats hihi
sinon on pourrait toujours permettre un mode pvp avec un perso de base, par exemple un perso level 45 pour tout l'monde sans skills ni maitrise et chaque personne choisira l'orientation de son perso et son équipement.
ça permettrait à tlm d'y participer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 10 Fév, 2007 17:50    Sujet du message: Répondre en citant
Le PvP se fait toujours sans potion ...

Et l'idée de partir d'une base identique est bonne.
Le problème, c'est qu'il faut pour cela des joueurs motivés.
La finalité, c'est d'avoir des accros au PvP qui jouent entre eux, qui se font confiance, et qui s'imposent des règles. "On part avec 150 pts de compétences, et interdit d'utiliser nature"
Ensuite, c'est l'effet surprise qui peut faire la différence. (poison, estoc, colosse ... ect)
Puis hop, un p'tit coup de STQDefiler pour reinitialiser ses points et refaire qq combats.

Mais il n'y a pas cet engouement sur le forum !
(peut-être que certains joueurs y ont joué en dehors, mais ici, aucune allusion)

Du coup avant d'imposer trop de règles, autant essayer de lancer l'idée, comme ça si 5~6 personnes se tapent dessus, ça les incitera peut-être à faire ça plus en profondeur, puis par la suite à faire un vrai tournoi.
Mais pour commencer, même si un joueur 45 veut taper un joueur 65, et bien soit, laissez-les se taper dessus. Le temps de se mettre d'accord, de configurer les persos, ect ect ... ça va être telement contraignant que ça va gacher toute l'ambiance ...

En ce qui me concerne, j'ai pas vraiment le temps de "me préparer" et de participer.
Mais même sans potions, je pense pas avoir besoin d'être lvl 60 pour gagner ...
Il a énormenent de possibilités, de combinaisons de compétences, d'abus .. à exploiter dans TQuest ... et encore plus en PvP.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mar 13 Fév, 2007 9:32    Sujet du message: Répondre en citant
Gorkk a écrit:
Éventuellement pour donner plus de visibilité au tournoi, je peux faire une annonce en news sur le site. Par contre pour que ça vaille la peine je pense qu'il faut se donner une semaine à partir de maintenant (et non la fin de la semaine qui est soit ce soir soit dans deux jours suivant les définitions Wink).

Dis-moi si tu es OK Wink

Je suis d'accord avec toi Gorkk, je t'en serais reconnaissant

Merci a toi et je prend l'idée de CAS pour l'interdiction des potions

Merci de vos idées

jE TIENS A VOUS DIRE QUE LE TOURNOI BAT SON PLEIN !! J'ESPERE QU'IL Y AURA DU MONDE MOTIVE !!!

Jordan le mage
Centaure

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant
bonjour à tous.

Je n'ais pas bien compris comment on active le PVP , vous pouvez me le rappellez en plus complet svp.

De plus il ya un petit probleme si ya des cheaters comment vous voulez le voir ?

Et sa serais bien de faire des groupes car comme on la dit je ne veux pas me retrouver contre un conquérant lvl 64 hihi Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2007 14:57    Sujet du message: Répondre en citant
Jordan le mage a écrit:
De plus il ya un petit probleme si ya des cheaters comment vous voulez le voir ?

le but d'en discuter ici est de s'assurer que tout le monde partage la meme envie, ensuite c'est une question de confiance ... Maintenant, si certains sont de mauvaise foi, ils seront vite catalogués et jetés hors de l'Olympe ! ;o)
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant
Oui, il n'y a que la confiance, mais pour connaitre les capacités et les stats, ainsi que leur inscriptions et leurs motivtions, je demanderais aux joueurs de m'envoyer par MAIL
un screenshot de leurs perso (bien entendu celui avec lequel vous allez combattre)
A l'adresse suivante : zyke-barjack@hotmail.fr
Et le nom de votre pseudo Xfire, puis le pseudo sr notre site bien aimé
Si vous envoyez votre postulation avec le screenshot, cela veut dire, et je le répète pour que ce soit clair :
-Vous acceptez les règles
-Vous devrez être présent au tournoi (je m'arrangerais pour que la date et l'heure convienne a tout le monde lorsque le tournoi sera prêt), Si vous ne vous présentez pas, vous ne serez plus un joueur privilégié (en tenant compte que les Joueurs tenant la première place jusqu'à la sixième seront joueurs privilégiés pour un éventuel deuxième tournoi)
-Tout cheater sera banni de ce tournoi et des TOURNOIS FUTURS !

Merci de votre attention

PS : Merci Gorkk pour ton annonce Good game

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: