| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Aki Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 0:54 Sujet du message: |
|
|
Mouais, d'apres ce que j'ai vu ce soir je prefere pas participer si tu participe avec un de tes persos 100% LEGIT 24K hp 19K DPS, ou encore les lvl 65 ki sont jamais venu a l'olympe en legendaire, etc...
bisoux _________________
Leelith - Brigand 65
ZerK - Conq 65
Diablo - Conju 60 |
|
|
 |
|
|
 |
Zyke Barjack Homme-rat décharné

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 11:37 Sujet du message: |
|
|
Tu sais je ne participe pas au tournoi...
Et je suis legit. J'ai seulement mod les hp de Kaelhula et la protection de mon elementaliste.
Je me suis dit, pour kaelhula (champion) que si l'aura doit être efficace, il faut plein de hp, et pour l'elementaliste ave laquelle je n'ai pas assez favorisé la vie (2.8k) booster un peu la defence, vu qu'elle n'est pas foutue de faire wusao toute seule.
Mais j'y renonce, j'ai les backup des persos originaux, heureusement, je reconnais la connerie de mod ton perso, il n'a plus d'interêt de jeu, et cela entraîne des bugs monstres comme "l'effaçage" de ma bien aimée Yoko, illustre tueuse avec dps buguée...
En tout cas je renonce au cheat. Mais cela ne m'excuse pas, j'e suis conscient, et je ne me sers pas de cela comme excuse pour participer au tournoi. vu que je serais arbitre, en gage de bonne foi, pour les défis dont j'ai parlé pour augmenter la mise, je me servirais de mon conquerent totalement legit et jamais mod (6k life 11k dps...) _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 23 Fév, 2007 17:52 Sujet du message: |
|
|
C'était bien parti pourtant..
Plus que 5 joueurs et c'est parti !
Il ne reste que la deco sur l map.
Il faut se motiver !!  _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles" |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 25 Fév, 2007 1:46 Sujet du message: |
|
|
plus personne ? _________________
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Une petite question m'interpelle.
En fait je me souvient plus trop si c'est dans une vidéo ou un screenshoot que j'ai vu cela mais il me semble que dans l'extension on pourra choisir le mode PvP lors de la création d'un serveur, est ce que quelqu'un peut me confirmer cela ?
Merci
sinon ca m'interesse aussi mais je suis rarement dispo  _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 28 Fév, 2007 16:14 Sujet du message: |
|
|
Le mode pvp pourra être activé a la réation du server, confirmé après la lecture du test. Je t'inscrit pour le tournoi ? _________________
"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Dernière édition par Zyke Barjack le Lun 05 Mar, 2007 13:45; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
Après la vue du test pvp, il sera, avec immortal throne, possible de voir les stats et le matos des combattants, donc voir si cette personne triche ou pas.
Un bon point ! _________________
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 14:09 Sujet du message: |
|
|
| Zyke Barjack a écrit: |
Après la vue du test pvp, il sera, avec immortal throne, possible de voir les stats et le matos des combattants, donc voir si cette personne triche ou pas.
Un bon point ! |
Effectivement, par contre un petit défaut (quoique c'est peut-être différent si le JcJ est activé) : on ne peut inspecter que quelqu'un de son groupe (ou alors j'ai pas trouvé comme inspecter les autres, même en étant hôte, mais je n'ai pas directement testé le PVP sur carte personnalisée  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 16:52 Sujet du message: |
|
|
ouais c'est un bon point pour luter contre la triche.
ça affiche l'inventaire de quelle manière ?
on voit aussi le contenu du sac et les stats du perso ? _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 17:38 Sujet du message: |
|
|
Je pense que oui _________________
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 17:53 Sujet du message: |
|
|
| Rico a écrit: |
on voit aussi le contenu du sac et les stats du perso ? |
Tu vois la feuille de perso : équipement porté, caractéristiques, résistances, etc. (et même les points d'attributs restant à attribuer ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| Rico a écrit: |
on voit aussi le contenu du sac et les stats du perso ? |
Tu vois la feuille de perso : équipement porté, caractéristiques, résistances, etc. (et même les points d'attributs restant à attribuer ). |
Et s'ils ajoutaient une sorte d'option qui détecte un perso non legit ça serait bien aussi  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |

|
Posté le: Lun 05 Mar, 2007 23:32 Sujet du message: |
|
|
Faut pas trop leur en demander, mais bon pour ce qui est du pur legit, il faudra attendre le net fermé ...
Mais quoi qu'il en soit, nous sommes sur un topic de tournoi, quelqu'un d'interessé ?  _________________
|
|
 |
Jordan le mage Centaure

|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 16:15 Sujet du message: |
|
|
Rebonjour à tous ca fesait lontemps que je n'étais plus sur ce sujet mais maintenant que j'ai titan quest immortal throne j'ai vu qu'on peu jouers en PvP et j'ai hamachi donc si vous avez des reseau vous pouvez me les donnez ?
Voilà j'ai hate de jouer en PvP ca fait un moment car avec le truc dans cible et tout je n'ai pas reussis... |
|
|
 |
warpc Satyre
|
Posté le: Ven 06 Avr, 2007 21:23 Sujet du message: |
|
|
moi je suis partant pour du PvP, je voudrai juste monter un peu mon perso avant  _________________ Ma lame réclame le sang de mes ennemis |
|
|
 |
|
|
 |
|