Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Organisation d'un tournoi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => PVP
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant
Jordan le mage a écrit:
Je n'ais pas bien compris comment on active le PVP , vous pouvez me le rappellez en plus complet svp.

Pour expliquer de façon plus précise que dans la nouvelle :
  1. Créer un nouveau raccourci pour Titan Quest (ce sera plus simple)
  2. Clic droit sur ce nouveau raccourci puis Propriétés
  3. Modifier le champ cible en y rajoutant /pvp (avec un espace avant), qui devient, dans le cas d'une installation dans le répertoire par défaut, "C:\Program Files\THQ\Titan Quest\Titan Quest.exe" /pvp
  4. Pour lancer Titan Quest en mode PVP, utiliser ce raccourci nouvelle créé et modifié. Pour lancer Titan Quest en mode normal, utiliser le raccourci créé par le jeu lors de l'installation

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2007 20:20    Sujet du message: Répondre en citant
Je peux ajouter aussi que, si les règles ne vous conviennent pas ainsi que n'importe quelle autre chose, je vous demanderais, pour l'avenir de ce tournoi, de les poster ici.

Si ce tournoi se passe bien, je pourrais en organiser d'autres comme par exemple :

-Des duels en équipe (il faudra trouver uns solution pour ne pas taper son pote Laughing )
-des tournois sur 32 joueurs (celui ci nécéssitant 16 joueurs, est relativement petit pour un premier essai, ou encore des tournois massifs de 64 ou 128 joueurs, cela m'est égal, tant que cela vous plait, je serais ravi de les organiser pour vous Wink )

Petit défi à ajouter :

Pour ceux qui voudraient éventuellement un petit plus, je propose aussi le quitte ou double (facultatif). Si certains joueurs veulent doubler leur mise, il pourront me défier en duel pour doubler leur gains en cas de victoire (si vous êtes premier et que vous avez choisi le set d'Alexandre et vous gagnez contre moi, vous pouvez avoir en plus le deuxième choix de prix ! Par contre si vous perdez, vous repartez les mains vides)
Cette option qui m'est venue à l'esprit peut être lucrative pour les joueurs qui aiment prendre des risques... A tenter !

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2007 22:50    Sujet du message: Répondre en citant
pour le fait de ne pas taper son pote, normalement le mode "Party" sert à ca !!! il faudrait faire des essais ...
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 14 Fév, 2007 23:15    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
pour le fait de ne pas taper son pote, normalement le mode "Party" sert à ca !!! il faudrait faire des essais ...

On ne sais pas si le mode PvP inclut la non-hostilité en cas de party...
Il faudrais faire un test comme tu dis.

Question sur ce topic (car sur les autres on met 300 plombes a répondre lol, comment fait on pour activer les fontaines de regeneration et les portails de téléportation ? Rolling Eyes)

"Si tu connais ton ennemi et toi même, tu n'as pas à redouter l'issue de centaines de batailles"
StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 8:20    Sujet du message: Répondre en citant
pour les portails, on s'en rapproche
pour les fontaines, si c'est la premiere fois qu'on y va, on s'en approche, sinon, on clique dessus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Jordan le mage
Centaure

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 14:11    Sujet du message: Répondre en citant
Merci maintenant j'ai hate de le faire ! Blopblop

Par contre pouvez vous maintenant me dire comment on fait un screenshot svp MrGreen ! C'est bien vous ?

Voila j'ai fini lol par contre il y aura juste besoin de cliquer sur l'ennemi pour l'attaquer et les pets attaquerons tout seul ou on aura besoins de les envoyer attaquer.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 14:26    Sujet du message: Répondre en citant
Jordan,

En mode PvP, le jeu considère les autres persos (ainsi que les pets) comme ennemis potentiels. il ataqueront donc tout seuls.
Pour faire des screenshots, tu lance titan quest et tu ouvres ton inventaire avec tes stats visibles (I) puis, en haut à droite de ton clavier tu a un bouton ''impr ecran syst''
(normalement le 3eme en partan du haut a droite)
tu retournes sur ton bureau et tu ouvres paint (c'est le plus simple) et ensuite tu va dans edition-->Coller. Ton screenshot aparaitra dans la fenêtre Paint, il ne te reste qu'à l'enregister. et tu le met en pièce jointe accompagné de ton Xfire et de ton pseudo sur ce site à l'adresse suivante : zyke-barjack@hotmail.fr Wink

Si sa t'interesse Jordan, on peut faire des tests pour le tournoi PvP. j'attend ta réponse, je m'arrangerais pour être dispo. Pense a m'envoyer le mail Good game

StilTeg,

J'ai mis des fontaines et des portails sur la map, mais en s'en apporochant ils ne s'activent pas, j'ai peut-être pas choisi le bon...
Si tu pouvais me dire ou se trouve les bons portails et les fontaines de régénération...

Merci

StilTeg
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 14:58    Sujet du message: Répondre en citant
et quand tu cliques dessus ils s'activent ?
je n'ai pas encore vraiment joue avec l'éditeur, mais si tu prends des exemples de cartes deja faites ou ca fonctionne, tu trouveras peut-etre ... Mais avant toute chose, verifie si les fontaines s'activent en cliquant dessus !
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 15:03    Sujet du message: Répondre en citant
Zyke Barjack a écrit:
J'ai mis des fontaines et des portails sur la map, mais en s'en approchant ils ne s'activent pas, j'ai peut-être pas choisi le bon...

Ils n'y en a pas plusieurs ... mais les "décors" et les déclencheurs sont 2 choses distinctes.
Je te renvoi ici, si tu cherches à creuser un peu de côté de l'éditeur :
http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=778
Et bien évidement, dans la rubrique de notre forum.

Mais je pense, qu'en l'état actuel des choses, tu devrais plutôt récupérer des arènes toutes faites, et te consacrer plus au côté PvP, qu'au côté cartes persos ...
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 16:02    Sujet du message: Répondre en citant
CAS,

Ma carte est presque finie, il me reste a faire quelque décors autour de la fosse de combat, et bien sur les fontaines. apres ce n'est qu'une question d'imagination.

Le tournoi est prêt, j'ai planifié les tableaux etc... il ne me reste que la map (sauf si j'en trouve une cool), et bien sur les combattants

Merci pour le lien Good game

Jordan le mage
Centaure

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 17:18    Sujet du message: Répondre en citant
ok merci mais paint c'est deja sur lordi ou faut le télécharger ?

par contre la j'ai un gros probleme : JE NE TROUVE PAS L'ICONE DE TQ Crying or Very sad POUR FAIRE UN RCCOURCI

Faut il tout réinstaller ?
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 17:25    Sujet du message: Répondre en citant
Jordan,

Paint est dans ton pc par défaut, pour l'ouvrir rapidement va dans démarrer==>tous les programmes==>accessoires==>Paint.

Je ne pense pas, tu a sans doute fait une fausse manipulation, j'ai 2 solutions à te proposer :

-Est-ce-que tu a installé Titan Quest dans le répertoire par défaut ?
Si oui rend toi dans, C:/Program Files/THQ/Titan Quest
Si tout va bien il doit être dedans.

-Va dans démarrer==> Rechercher et tape Titan Quest

Je n'ai pas d'autres idées, peut être que CAS ou Grokk en auront une...

Merci de ton attention.

Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 17:51    Sujet du message: Répondre en citant
Le plus simple pour faire les screenshots est d'utiliser un utilitaire externe, comme FRAPS (il y a une version gratuite et une version payante plus performantes pour les vidéos), XFire (on peut configurer les touches de raccourcis pour faire des captures), ou Gadwin Printscreen par exemple.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Jordan le mage
Centaure

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 19:57    Sujet du message: Répondre en citant
c bon j'ai créé TQ PVP lol et maintenent me reste plus qu'a le tester.
Par contre avec la version PVP il ya que les joueur ayant cette version ou nn ?
Zyke Barjack
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 15 Fév, 2007 20:24    Sujet du message: Répondre en citant
Oui,

Si ton mode PvP est activé, tu peux jouer seulement avec les joueurs ayant activé cette option.

Sinon c'est un peu "pourri", vu que sinon, tu peux rejoindre les maps normales et défoncer tout le monde, ce n'est pas très cool pour les autres... Laughing

Jordan, Je suis disponible toute la soirée du Jeudi 15 pour les tests pvp.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> PVP Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: