|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 18:38 Sujet du message: 25 nouvelles captures d'écran |
|
|
25 nouvelles captures d'écran de Titan Quest: Immortal Throne sont disponibles pour vous faire patienter jusqu'à la sortie. Comme d'habitude, rendez-vous dans la section captures d'écran pour les voir. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Lun 05 Fév, 2007 18:03; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 25 Jan, 2007 19:28 Sujet du message: |
|
|
Elles sont belles
On voit pas mal de trucs, vivement Mars !!! _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 11:27 Sujet du message: |
|
|
merci d'avoir rajouté ce post, mais tu aurais pu faire remonter celui qui en parlait déjà ! Lis les regles du forum
(oups ... ah non on n'est pas sur IRC, il ne peut pas me kicker ;o)))
Sans déconner, merci de les avoir mises sur le site, je trouve ca plus pratique ! et en plus, ces photos sont magnifiques ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 26 Jan, 2007 22:38 Sujet du message: |
|
|
| StilTeg a écrit: |
merci d'avoir rajouté ce post, mais tu aurais pu faire remonter celui qui en parlait déjà ! Lis les regles du forum
(oups ... ah non on n'est pas sur IRC, il ne peut pas me kicker ;o))) |
Non mais je peux te ban  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|