Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Question sur les attributs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 13:45    Sujet du message: Question sur les attributs Répondre en citant
Salut,

je viens de me rendre compte que j'avais une petite betise avec mon conquerant. Je m'explique.

J'ai mis excessivement 657 points en force, alors que je me rend compte que j'aurais probablement dû mettre plus de points en vie. Est-il possible de modifier les points d'attribut ? Je demande ça même avec un mod.

Sinon, à votre avis, quelle est la limite maximum en force ? Je veux dire combien de points doit on résonnablement mettre en Force quand on joue conquérant ? Parceque c'est bien beau les kills en un coup, mais vue ce que je déguste face à certains adversaires, je comprend ma douleur. Et je parle pas des gros boss qui me kill egalement en un coup :/

Merci !

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RedSeriel
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 16:13    Sujet du message: Répondre en citant
il n'est pas prévu par le jeux de pouvoir revoir ses points d'attribut, cependant il existe un prog qui te le permet. ca s'apparente à du cheat, mais si c'est que pour corriger ça, je pense que personne ici ne t'en voudra. SoulSeekkor's TQ Defiler, à utiliser à tes propres risques. je l'ai jamais utilisé.
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 18:02    Sujet du message: Répondre en citant
RedSeriel a plus ou moins tout dit ...
Disons que c'est plus un problème entre toi et ta conscience qu'un problème de "risque".

Le programme marche parfaitement.
Mais tu vas remettre des points en santé.
Bah puis tu vas te trouver un peu faible, tu vas remettre quelques points en force, comme ça, à l'oeil ...
Puis tant qu'a faire, hop encore quelques points en vie, histoire d'être tranquile.
Pareil pour l'or, c'est chiant le ramassage.
Bref, on devient vite accro aux éditeurs de persos...

A toi de trouver le bon compromis entre la facilité, qui va renfocer ton plaisir de jeu, et les excès qui vont au détriment de la durée de vie. Car après tout, faire attention aux attributs, profiter du petit plus apporté par un bonus, ou du léger boost de telle compétence ... c'est l'essence même d'un H&S.
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 18:13    Sujet du message: Répondre en citant
Je suis d'accord, mon objectif n'est pas de m'ajouter uniquement des points de vie, mais bien de transferer les points que j'avais attribué betement en Force à ma barre de vie. Je ne cherche pas a avoir 1000 en Force + 25000 points de vie. Sinon, où est le plaisir ?

Merci de l'info en tous cas, ce mod me sera très utile pour revenir sur mes choix a propos des attributs Hinhin

Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Sam 20 Jan, 2007 19:19    Sujet du message: Répondre en citant
Encore merci pour ces infos, ca marche niquel.

J'ai constaté qu'on pouvait carrément tous modifier, et ce la m'a donner une idée : Crée un personnage pour tester les quelques classes qui me tentent, comme ça je serais exactement à quoi m'attendre et j'éviterais les boulettes.

Du coup, j'aimerais savoir :

- De combien de points de compétences dispose-t-on du lvl 1 à 65 ?
- Pareil pour les points d'attributs ?

En fait, je sais qu'on gagne 3 pts de competences et 2 pts d'attribut à chaque niveau, mais comme on en gagne également par des quetes, cela m'interesse de connaitre leur nombre global, afin de faire un perso 65 de test le plus précis possible.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: