Deuxième vidéo de journal de développeur

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Deuxième vidéo de journal de développeur

Messagepar Gorkk » Mer Jan 17, 2007 10:47 pm

Iron Lore a publié un deuxième journal de développeur vidéo, que vous pouvez voir sur JeuxVideo.tv, commentée par Ian Frazier, et qui nous présente ce que sera la nouvelle maîtrise, à savoir la maîtrise du Rêve.

Parallèlement, le concepteur de quêtes Ben Schneider nous présente l'histoire et l'univers de Titan Quest: Immortal Throne, que vous pouvez lire en anglais sur GameSpot.
Dernière édition par Gorkk le Lun Fév 05, 2007 5:04 pm, édité 2 fois.
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Messagepar StilTeg » Jeu Jan 18, 2007 9:50 am

pour info, le journal du developpeur est aussi sur GameSpot !
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Messagepar nemcis » Jeu Jan 18, 2007 3:03 pm

D'après ce que j'ai vu, cette nouvelle maîtrise est très ... explosive. J'attends de voir les nouveautés des autres maîtrises (puisque le niveau max passe de 64 à 75, il y aura probablement de nouvelles compétences).
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Messagepar StilTeg » Jeu Jan 18, 2007 3:53 pm

non, a priori ils ne reverront pas les compétences des autres maitrises, tu pourras juste te développer de 30 points de plus ! sauf info que je n'aurais pas saisie !
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Jan 18, 2007 5:31 pm

StilTeg a écrit:a priori ils ne reverront pas les compétences des autres maitrises, tu pourras juste te développer de 30 points de plus !

Je me suis posé la même question ...
Les maitrises sont (presque) équilibrées avec les points actuels.
Mais 10 (ou 11) lvl up + nouvelles quêtes, ça va changer les choses.

L'influence à faible niveau était vraiment flagrante.
Genre du lvl 20 au lvl 28, les points investis permettaient de passer au seuil suivant, ou d'attaquer un nouvel arbre, ect ect
Mais sur la fin, l'impact est plus réduit, les objets transforment bien plus les persos que quelques points de plus dans une compétence.

Avoir ~30 pts à répartir en plus fera surement stagner encore un peu plus la fin de la progression des builds, et creusera sans doute l'écart entre certaines maitrises faiblardes dans leurs derniers retranchements.

Ou alors ... l'équilibre existant profitera de ces nouveaux points.
Et de cumuler différents arbres sera maintenant chose possible.
Je pense par exemple à RUSE, une build traditionnelle + pièges qui tiennent la route.
J'avoue ne jamais avoir essayer ~30 pts supplémentaires. (500, pour 4 maitrises, tout à fond, oui, ou rien du tout ... mais jamais 30 ...)
Bref, vivement qu'elle arrive cette extension :ange:
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Messagepar Draco » Jeu Jan 18, 2007 7:15 pm

Bonsoir
Vu mon tres haut niveau d'anglais (3 au BAC, 4 au BTS :tom! ) j'aimerai que quelqu'un me fasse un petit resumé de ce que dit le monsieur (de préferance en francais :help: )

Merci

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Messagepar d00ud00u » Jeu Jan 18, 2007 7:20 pm

il explique toutes les nouvelles maitrises, il y a :
- un pet qui peut donner des buffs aux pets alliés
- un sort pour endormir les ennemis
- une attaque qui inflige plus de dégats magique et peut blesser plusieurs unité, avec ton arme normale
- un sort d'attaque de zone à distance
- 3 compétence appellées transe (va voir dans le topic sur la première vidéo y'a aussi des renseignement sur la nouvelle maitrise)
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Messagepar StilTeg » Ven Jan 19, 2007 8:53 am

d00ud00u a écrit:- un pet qui peut donner des buffs aux pets alliés


il avait demandé en francais :tom!
- un compagnon qui peut améliorer les compagnons alliés
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Messagepar d00ud00u » Ven Jan 19, 2007 9:06 am

ouais mais bon il faut s'habituer au vocabulaire anglophone, parce que ça ne sera pas toujours traduit et ça aide à comprendre les video (même si dans celle là je trouve qu'on le comprend moins bien que ~V~ )
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Messagepar nemcis » Ven Jan 19, 2007 3:33 pm

Pour info, en anglais "pet" signifie "animal domestique".
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Messagepar StilTeg » Ven Jan 19, 2007 3:44 pm

oui, mais peut-on considérer une nymphe, un golem ou un fantome comme "animal" ? d'ou ma traduction de compagnon !
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Jan 19, 2007 3:46 pm

Pet ou NAC ... l'important c'est de savoir que le buff influe sur les autres bestioles.

Moi j'avais compris que c'était un "mercenaire" qui boostait les (personnages) alliés.
Enfin bon, l'anglais et moi ...
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Messagepar rico » Ven Jan 19, 2007 6:03 pm

Seuls les loups sont des pets :D
A moins de considérer la nymphe comme un animal ;)
Les autres c'est seulement des invocations.

Le mercenaire se différencie d'un pet ou compagnon ou invocation dans la mesure où on peut l'équiper cf Diablo 2 ou Sacred.
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Messagepar Supernova » Mar Jan 23, 2007 4:34 pm

Rico a écrit:Le mercenaire se différencie d'un pet ou compagnon ou invocation dans la mesure où on peut l'équiper cf Diablo 2 ou Sacred.


A ce propos, l'équipement des pets (ou compagnons...) n'est pas au programme de l'add-on? :oops:
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Messagepar StilTeg » Mar Jan 23, 2007 4:41 pm

ca m'etonnerait qu'on puisse equiper des invocations ...
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