|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
klAiYa Mort éveillé

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 126 Localisation: Renens, Suisse
|
Posté le: Ven 30 Juin, 2006 10:12 Sujet du message: Portée des bonus des sous-compétences |
|
|
En règle général les sous-compétences (ou plutôt sur-compétences au vue des arbres de compétences^^) donnent des bonus à la compétence dont elles découlent.
Exemple pour être plus clair : dans l'arbre de compétence chasse, la compétence "evisceration" ajoute des dégats de saignement à la compétence "destruction" mais n'ajoute évidemment pas de dégats de saignment aux attaques normales du perso.
Jusque là tout me semble relativement clair mais dans d'autre cas cela prête à confusion...
Je vais directement l'expliquer avec un exemple...
A nouveau dans l'arbre chasse, la compétence "Appel de la chasse" ajoute entre autre un dégat fixe de saignement.
"Appel de la chasse" possède une sous-compétence "Point faible".
Cette sous-compétence offre un bonus en % des dégat saignement ET estoc...
Maintenant la question qui tue : Est-ce que le bonus de "Point faible" en saignement affecte TOUT les dégats de saignement du perso ou uniquement les dégats de saignement ajoutés par "Appel de la chasse"... ?
Je serai tenté de dire que le bonus affecte tous les dégats saignement du perso vu que le bonus de dégat d'estoc de "point faible" réagit forcémment sur tout les dégat d'estoc vu qu'Appel de la chasse n'ajoute pas de dégats d'estoc...
Mais par rapport à mon premier exemple avec "Destruction" cela se contredit non ? ...
Bref avez-vous une idée? :P
merci d'avance^^ _________________ klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade |
|
|
 |
|
|
 |
Mammouth Telkine

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 18:13 Sujet du message: |
|
|
Attention, tu compares une attaque avec une aura .
Dans le cas de destruction qui est une attaque, il est clair que le bonus d'éviscération ne s'appliquent qu'à destruction. En revanche dans le cas d'appel de la chasse qui est une aura, les bonus de point faible s appliquent à l ensemble des dégâts.
En conclusion, les synergies d une attaque ne s appliquent qu à l attaque elle-même, alors que celles d'une aura s'appliquent à "tout".  _________________
 |
|
|
 |
klAiYa Mort éveillé

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 126 Localisation: Renens, Suisse
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 20:51 Sujet du message: |
|
|
Ty pour l'info :X _________________ klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 21:02 Sujet du message: |
|
|
| Mammouth a écrit: |
Attention, tu compares une attaque avec une aura .
Dans le cas de destruction qui est une attaque, il est clair que le bonus d'éviscération ne s'appliquent qu'à destruction. En revanche dans le cas d'appel de la chasse qui est une aura, les bonus de point faible s appliquent à l ensemble des dégâts.
En conclusion, les synergies d une attaque ne s appliquent qu à l attaque elle-même, alors que celles d'une aura s'appliquent à "tout".  |
'fin pour être plus précis, celles d'une aura s'appliquent à "tout", lorsque l'aura est active uniquement (mieux vaut dissiper les malentendus avant qu'ils arrivent ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|