Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[OBJETS] Liste des objets normaux :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Objets, monstres et base d'équipements
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 15 Jan, 2007 21:51    Sujet du message: Répondre en citant
d00ud00u a écrit:
@gorkk
au pire ne met que la valeur des dégats moyen, vu qu'il ont tous les même qul que soit les dégats

C'est pas vraiment plus pratique. D'autant que de toute façon si avec la même structure et le même code je veux pouvoir rendre l'ajout limité à certaines personnes, faut que je rajoute un morceau de code pour ça. Et si c'est pas "standard", c'est difficile de se permettre de laisser n'importe qui le remplir.
Il faut aussi gérer l'affichage d'une notice supplémentaire.
Le côté chiant c'est d'avoir des objets de même nom avec des attributs de dégâts différents, parce que je peux aussi faire une entrée avec les 3 attributs de dégâts, mais sans notice explicative, ça va pas être très compréhensible pour les lecteurs, et ils voudront ajouter leur bâton qui fait du feu s'il y a juste un bâton qui fait en apparence froid/foudre, au lieu d'ajouter les dégâts de feu dessus (par exemple).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 16 Jan, 2007 1:34    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai pas pu m'empécher de laisser en plan les trucs que j'ai à faire ...

Un p'tit tour sur la toile, et j'ai retrouvé cette ¨#*^ù% de commande ...
C'était tout simplement %1, très utile pour les batchs.
J'ai donc convertis toutes les textures (utiles) en .jpg sans passer par du texte ou un tableur.
Il y a 2140 images en tout, pour 9,2 Mo et des poussières.
J'ai simplifié les reliques, car elles ont toutes 3 nuances de couleurs. Je n'ai laissé que l'image "normale".
Tous les items : normaux + épics + légendaires sont représentés.

Gorkk et d00ud00u, je vous envois le lien en pv ...
Si d'autres personnes sont intéressés, je peux vous faire également parvenir le lien.
En sachant que je ne le file pas (pour l'instant) aux flémards qui n'ont pas le courage de faire des screens de leur inventaire. L'objectif, c'est surtout la base d'équipement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 16 Jan, 2007 2:52    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
J'ai simplifié les reliques, car elles ont toutes 3 nuances de couleurs. Je n'ai laissé que l'image "normale".

Tu voudrais pas les "désimplifier" ? Parce qu'en fait je pensais quand même mettre une image différente pour les reliques/charmes selon leur qualité (et comme on peut le voir sur la seule relique présente sur le site, présenter à la fois l'image partielle et l'image complète) Wink

Bon par contre va quand même falloir réussir maintenant à faire l'association image/nom Wink

PS : j'ai que 2127 fichiers, c'est normal ? (quoique ça prend peut-être en compte les répertoires, et donc ça vient probablement de la simplification des reliques/charmes Wink)

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 16 Jan, 2007 10:46    Sujet du message: Répondre en citant
une image différente pour les reliques/charmes selon leur qualité
D'après moi ça ne sert à rien, la moitié des personnes décèleront même pas la différence ...
M'enfin si ça te fais plaisir, je te filerai (ce soir) les relics / animalrelics manquantes.

j'ai que 2127 fichiers, c'est normal ?
Non ...
Quoi que ... 2127 + 3 fichiers pour le batch + 10 répertoires, on tombe juste.
Mais il était pas si tard, je comprends pas pourquoi j'aurais mal compté ...
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Mar 16 Jan, 2007 14:16    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
une image différente pour les reliques/charmes selon leur qualité
D'après moi ça ne sert à rien, la moitié des personnes décèleront même pas la différence ...
M'enfin si ça te fais plaisir, je te filerai (ce soir) les relics / animalrelics manquantes.

je ne croit pas qu'il y ait de différences entre l'image d'un relique partielle en 1 ou 2 morceau, si ?

merci pour les images, je les ai téléchargées, ça va m'arrangé au niveau des screenshots mais est-ce qu'elle est complète ? (je demande ça parce que j'ai la liste de presque 2/3 et bientôt de 3/4 des ojbets de cette liste juste en étant au début du mode épique)

j'ai aussi remarqué des reliques que je n'ai jamais réussi à récupérer comme les sandales d'hermès et celle avce la tête de gorgone, ont-elles été retirées de la version finale du jeu ?

PS : jusqu'à mardi prochain je risque de ne pas beaucoup avancer la liste puisque j'ai un exam de partiel lundi et l'oral le mardi matin ; donc ça risque de reprendre qu'à partir de mardi après-midi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mar 16 Jan, 2007 15:55    Sujet du message: Répondre en citant
je ne crois pas qu'il y ait de différences entre l'image d'un relique partielle en 1 ou 2 morceaux, si ?

essence partielle + essence complète
incarnation partielle + incarnation complète
personnification partielle + personnification complète
Il y a 2 images multipliées par 3 nuances de couleurs.
Donc 6 au total, au lieu des 2 que j'ai laissé dans l'archives ...
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 16 Jan, 2007 20:51    Sujet du message: Répondre en citant
d00ud00u a écrit:
je ne croit pas qu'il y ait de différences entre l'image d'un relique partielle en 1 ou 2 morceau, si ?

Non, c'est la même graphisme pour les incomplets, quel que soit le nombre de morceaux. La seule différence in game c'est qu'il y a le nombre de morceaux rajouté dessus Wink

d00ud00u a écrit:
j'ai aussi remarqué des reliques que je n'ai jamais réussi à récupérer comme les sandales d'hermès et celle avce la tête de gorgone, ont-elles été retirées de la version finale du jeu ?

A priori oui.

d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 24 Jan, 2007 0:05    Sujet du message: Répondre en citant
j'ai avancé dans ma liste, il y a maintenant 95 % des objets du mode normal et au moins 1/3 de ceux du mode épique ; n'ésitez pas à me la demander en m'envoyant un message privé avec votre adresse (je ne la transmettrait pas)

est-ce que quelqu'un connait un site gratuit pour uploader cette liste (fichier excel) ?
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 24 Jan, 2007 1:09    Sujet du message: Répondre en citant
Niveau avancement, Gorkk est censé attaquer une "nouvelle étape".
Et pour un détail ... qui a son importance, je dois faire des tests.

Mais j'ai cramé le port PCiexpress de ma CM.
Et comme j'ai revendu ma 6600GT, je me retrouve avec une Matrox.G400 pci et une ATI 9200.
Forcement, je peux pas lancer TQ avec ça.

Pour les fichiers, j'utilise megaupload ... c'est chiant (45 sec d'attente et un code à rentrer) mais l'UP est très rapide et la limite de taille est de 500Mb.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 24 Jan, 2007 2:28    Sujet du message: Répondre en citant
Je l'ai mise sur le site à côté des fichiers du mod de CAS Wink
liste des équipements normaux

Dernière édition par Gorkk le Mar 27 Fév, 2007 10:20; édité 1 fois
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 24 Jan, 2007 11:42    Sujet du message: Répondre en citant
ok, cool Cool maintenant tout le monde peut en profiter, je vais essayer d'avancer mes perso pour enrichir ma liste, mais en ce moment je jongle entre TQ et TES 4 , car l'extension de TES 4 sort dans 6 mois, et immortal throne et C&C 3 sorte en mars à 2 semaine d'intervale ; ça va faire un trou dans mon porte-monnaie MrGreen ! C'est bien vous ?
James Lejambon
Centaure

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2007 1:52    Sujet du message: Répondre en citant
Joli travail. Evil or Very Mad

En plus je ne savais pas que la vitesse d'attaque d'un objet rapide, par exemple, variait entre 98% et 102%. J'aurai appris un truc

Une autre question un peu HS: j'ai vu récement qu'il exitait des quêtes personnalisées qui regroupaient tous les objets uniques. Avec ce genre de carte on pourrait facilement refférencer tous les objets uniques et compléter le site.

Par contre je ne sait pas si les attributs de ces items sont conformes à ceux que l'on peut trouver dans le jeu.

En tout cas si cette solution est valable et que Gorkk a le temps de mettre à jour la base, je veux bien tenter de m'occuper des uniques.
d00ud00u
Mégère du désert

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2007 9:49    Sujet du message: Répondre en citant
merci Merci

les cartes perso avec tous les objets, c'est ce que l'on appelle un super-marché, ça consiste à faire une carte avec plein de coffre et de mettre tous les objet légnedaires à l'intérieur, ensuite tu lance ta partie et tu récupère tout.

perso, je suis totalement opposé à ce genre de méthose qui selon moi gâche le plaisir de jeu, mais comme tu le propose dans le but d'apporter de l'eau au moulin pour compléter la base de données, on pourrait faire une exeption ; demande à Gorkk ce qu'il en pense.

moi, j'ai commencé en parallèle à faire une petite liste des objet rare basé sur les armures/armes des créatures (comme armure de la tisseuse fatale, armure de sentinelle, ...)
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2007 10:44    Sujet du message: Répondre en citant
a mon avis pour completer la base de données, autant le faire comme CAS disait, directement à partir des fichiers de données !
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 25 Jan, 2007 11:19    Sujet du message: Répondre en citant
StilTeg a écrit:
a mon avis pour completer la base de données, autant le faire comme CAS disait, directement à partir des fichiers de données !

1° Notre temps libre n'est malheureusement pas extensible.

2° Si vous avez du temps et de l'énergie à consacrer à TQ, pour le moment c'est pas sur ce sujet qu'il faut s'orienter.
Suivant la dose d'automatisation, on demandera ou non, de l'aide le moment venu.

3° Faites nous confiance ...
Good game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Objets, monstres et base d'équipements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: