Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

recuperer un objet a partir l editeur ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Discussions Générales
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylverstone
Satyre

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2007 19:48    Sujet du message: recuperer un objet a partir l editeur ??? Répondre en citant
je voudrais savoir comment je pourrais transferer les bracelets du Pyromancien crée par moi meme sur l editeur , et le transferer a mon personnage principal ou dans ma ( vault )

merci a vous *Siflfote*

j imagine que sa se rapproche enormement de la triche , mais dans le font pas vraiment plus que de vendre un objet sur le net !!!!!
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2007 21:15    Sujet du message: Répondre en citant
Ce genre de question est assez problématique ...

Si on explique à tout à chacun comment faire ça, c'est la mort assurer de la section trade.
Rares seront les nouveaux ou les irréductibles qui préfèreront jouer legit, à leur ritme.
L'extension approche, quel intérêt que tout le monde soit équipé entièrement des objets qu'il désire, pour torcher la nouvelle zone en une poignée d'heure, et puis basta ...

Sur les forums en VO, les mentalités sont différentes, il y a plus d'activité.
Et plus de trucs gravitent autour des MODs, des maps persos ... ect
A chacun sa vision du jeu, mais ici on est pas là pour promouvoir les solutions de facilité.
C'est p'tet injuste pour certains débutants qui n'ont pas le courage de creuser un peu, ou qui ne parlent pas du tout anglais, qui peuvent se sentir lésés, mais c'est ma façon de voir les choses ...

Mais je ne blame pas ceux qui utilisent ces méthodes, je suis le 1er à le faire ...
Seulement, le temps passer à bidouiller et à m'investir un peu, c'est du divertissement TQesque. Je ne me suis pas contenté de suivre un tuto en 5 min, qui m'aurait au final gaché le plaisir de jeu.
La logique est complétement différente ....
Si vraiment plusieurs habitués se penchaient sur la question et que l'engouement prennait, pourquoi pas ... mais si c'était pour être le cas, la machine serait déjà en marche.
D'ailleurs MaDMan (un mec qui a sorti plusieurs mods) traine beaucoup plus sur les forums eng, que sur sur le forum officiel fr, pour cette raison.

Je ne verrouille pas le sujet ... si d'autres veulent en débattre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylverstone
Satyre

MessagePosté le: Lun 08 Jan, 2007 23:38    Sujet du message: Répondre en citant
merci a toi et je comprend tres bien ta vison des choses .

je ne suis pas du tout pour la triche .

par contre il ne me manque que les petit bracelet , et je m impatiente de les trouvers Crying or Very sad

alors go !!!! mettons quelque heures de surplus , je n en serai que plus fier de moi lorsque je l ai aurai trouvé Good game
StilTeg
Telkine
Telkine

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

MessagePosté le: Mar 09 Jan, 2007 9:23    Sujet du message: Répondre en citant
voila la bonne philosophie.
Visitez la Galerie des Sets
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: