| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 16:24 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est normal, c'est le principe même de ce genre de MOD.
Revenir à la "campagne normale" en profitant des modifications chargées en mémoire.
A chaque nouvelle partie, il te faudra passer par le menu des quêtes personnalisées, puis choisir une fois revenu au menu habituel, choisir n'importe quel perso, puis commencer à jouer.
Mais me semble que tout ceci est déjà expliqué en début du sujet ...  _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
darkluco Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi Maître CAS!
J'avais oublié de relire^^ |
|
|
 |
Gabranth Centaure
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 17:56 Sujet du message: |
|
|
Arf je te l'avais même écrit dans les étapes !!!
Je me disais bien que tu allé plus vite que la musique ! je commencé a perdre patience .... .... hé hé maintenant que ta le Mod tu va voir les loot que tu va faire , tu trouvera au moins des item bleu pour monter tes personnages en milieu de partie ! Tu va voir sa change la vie .
Aller a plus et ne lit pas se message trop vite de peur de mal le comprendre ! non je rigole .... ha d'accord je sort ok ok .... c'est ou la sortie déjà ?
TCHUSSS ! _________________ Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide ) |
|
|
 |
darkluco Sanglier féroce
|
Posté le: Dim 27 Jan, 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Merci beacoup!
Vive le drroop a donf! |
|
|
 |
Vlad Von carstein Zombie grondeur

|
Posté le: Mar 29 Jan, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
Woua un mod pour le jeu non personnalisé !!!!!! je savais pas qu'on pouvez faire ca ! hmmm , ca m'a l'air pas mal ce mod , j'ai lut un peu (18 pages sa fait beaucoup) et sa va peut êtres me permettre de looter cette satanée bague cartouche ! ou l'anneau d'adresse bref je dl.
merci à celui qui fait ca , aller tchao. _________________ Le loot fantastique , c'est comme les antibiotiques , c'est pas automatique!
G.L. & H.F. ( good loot & have founds ) |
|
|
 |
Red Peter Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 17:00 Sujet du message: |
|
|
Arrêtez moi si je me trompe mais ce mod ne fonctionne pas (d'après ce que j'ai pu comprendre) avec TQ v1.3 ?
Dans ce cas, cette question n'a surement pas sa place ici mais je n'ai point trouvé de réponse ailleurs, comment passer à la 1.2 quand on a une version postérieure? Y a t-il risque de perte des saves?
Merci par avance |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 14 Avr, 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
en effet, EQUTable v2 ne fonctionne que sous IT !!!
Repasser à la 1.2 t'annulera tout tes persos ...
Par contre, il faut voir avec CAS si la version EQUITables 1.2 fonctionnait ou non avec TQ1.3 ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Falcomus Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 12:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| Pour diminuer les risques, mais aussi pour rendre ce MOD intéressant, ne faites pas de runs d'un même boss en boucle |
salut CAS; et les autres;
question de debutant a vos yeux, mais quand vous dites faire des runs vers le meme boss, je ne comprend pas car si vous faites la quête, et que vous battez un boss, comment diable y retourner ?
je comprends que c'est pour se retaper les coffres, mais je ne vois pas la manip ? _________________ www.Monokrom.eu
www.Tekalliance.org |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 12:24 Sujet du message: |
|
|
principe du farming dans les H&S :
Tu tues un monstre, tu quittes le jeu, tu recharges le jeu, le monstre est de nouveau là, tu retournes le tuer ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Falcomus Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
ok merci!
; mais TOUS les monstres y sont à nouveau ?!
et les quêtes sont RE-débloquées ? je ne comprend pas bien la chose  _________________ www.Monokrom.eu
www.Tekalliance.org |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 12:59 Sujet du message: |
|
|
| ne faites pas de runs d'un même boss en boucle |
Et pour différentes raisons (expliquées dans ce poste, et dans celui de la version du mod dédié à IT), il est préférable de ne pas exploiter une fontaine, et de sortir du jeu / rebattre un même boss .... 5 fois, 10 fois ou 20 fois à la suite.
(comme c'était le cas dans Diablo 2 ... où les joueurs n'hésitaient pas à passer des soirées entières à aller vaincre 1 ou 2 boss bien précis)
| mais TOUS les monstres y sont à nouveau ?! |
Oui voilà ...
Essayes, tu verras. Si tu vides une zone, et que tu sors du jeu, quand tu reviens, les monstres réapparaissent ...
Les monstres normaux, les champions ... et les boss !
Toutefois, les quêtes (et les bonus qui vont avec) ne se déverrouillent qu'une seule fois ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Falcomus Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 14:29 Sujet du message: |
|
|
oui, merci effectivement ça "marche" je viens de faire mon 1er run chez Polypheme
Par contre
Chez moi Equitable ne fonctionne pas ! j'ai Titan quest normal, 1.30 , avec le TQvault (qui fonctione tres bien) Je suis en Epik ....
>> Pas de quete personnalisées du tout !
j'ai bien installé les dossiers database & resources dans TitanQuest/CustomMap (et même un essai dans TitanQuest/CustomMap/equitables ) mais rien n'y fait ça n'apparait pas ?
est-ce déjà arrivé ?
EDIT: je crois avoir pri la mauvaise (1.20a) !!! je change ça .. _________________ www.Monokrom.eu
www.Tekalliance.org |
|
|
 |
Falcomus Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 14:40 Sujet du message: |
|
|
[ rapport au message au dessus; ]
j'ai mis la version 1.20b et ça ne marche pas non plus ;
une idée ? _________________ www.Monokrom.eu
www.Tekalliance.org |
|
|
 |
xonop Contributeur

|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 14:43 Sujet du message: |
|
|
Le répertoire custommaps dont tu parles est bien dans le dossier contenant tes sauvegardes ?
Parce que si c'est dans le dossier d'installation de Titan Quest ça ne va pas marcher ... _________________ L'informatique fait gagner beaucoup de temps... à condition d'en avoir beaucoup devant soi ! |
|
|
 |
Falcomus Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 24 Avr, 2008 14:48 Sujet du message: |
|
|
oui, je n'ai pas touché au dossier TQ dans les programmes de c:/
mais dans "pseudo/documents/my games/Titan quest"
là, j'ai crée un dossier "custommap" et dedans il y a les dossiers database & resources
ah oui, je tourne sous vista _________________ www.Monokrom.eu
www.Tekalliance.org |
|
|
 |
|
|
 |
|