| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
d00ud00u Mégère du désert

|
Posté le: Mar 13 Fév, 2007 14:18 Sujet du message: |
|
|
avec "rêve éveillé" pour augmenter les dégats à la vitalité j'immagine et le cauchemar qui mettrat des buff sur le roi spectre et l'étranger, sans compté la synergie "nécrosis" de l'aura glaciale
mais tu risque d'avoir quelque problème avec les mort-vivants
edit important : toutes les compétences ont été complétées
@Gorkk, le titancalc officiel est mis à jour avec la maîtrise rêve tu av pouvoir le traduire, et je pense que tu peut ouvrir une partie réservée à cette maîtrise dans le forum sur les maîtrises en recopiant mon post et en le mettant en post-it |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 4:26 Sujet du message: |
|
|
| d00ud00u a écrit: |
edit important : toutes les compétences ont été complétées
@Gorkk, le titancalc officiel est mis à jour avec la maîtrise rêve tu av pouvoir le traduire, et je pense que tu peut ouvrir une partie réservée à cette maîtrise dans le forum sur les maîtrises en recopiant mon post et en le mettant en post-it |
C'est fait merci J'essaierai de m'occuper de rentrer ça sur le site sous peu aussi ('fin bon pas dans Titan Calc pour tout de suite, faudra attendre d'avoir les valeurs modifiées des autres maîtises, et il manque déjà celle de Terre 1.20 pour que je mette Titan Calc à jour en 1.20 ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 14 Fév, 2007 11:07 Sujet du message: |
|
|
CAS, copiteur ;o)))
Sririt/Drean (esprit/reve) est la premiere combinaison qui me soit venue au cerveau !! je pense que ca va etre drole !!! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
waterpr0of Centaure

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 11:21 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
| des énergies psioniques concentrées dans votre arme de mélée créeront une résonnance brisant les os des ennemis. |
Alors si j'ai bien compris la maitrise rêve serait inutile pour un archer ?  _________________ Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
Atlanrik -- lvl 30-- Prophète
Aymeric -- lvl 53 -- Garde à l'arc
-->Liste de Trade<-- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 15:03 Sujet du message: |
|
|
pas totalement, tu n'est pas obligé d'utiliser "contact psionique" (c'est son nom officiel en français), moi je vais construire un perso guerre + rêve qui utilisera "assaut" plutôt que "contact psionique", de la même manière je pense que tu n'en a pas besoin puisque tu va surement utiliser "adresse au tir" (et ses synergies).
Dernière édition par d00ud00u le Jeu 22 Fév, 2007 20:09; édité 1 fois |
|
|
 |
waterpr0of Centaure

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 17:57 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord merci d00ud00u, c'est donc une attaque principale d'après ce que j'ai compris....Je croyais que c'était comme "nuage mortel" ou "enchantement de la terre", je croyais que c'était une compétence qui boostait tes dégats, je ne savais pas que c'était une attaque principale. _________________ Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
-->Liste de Trade<-- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 20:08 Sujet du message: |
|
|
| c'est en effet une attaque principale qui fonctionne comme "coup mesuré", mais je ne omprend pas ton problème avec "nuage mortel" et "enchantement de la terre" ; tu peux les utiliser en plus de ton attaque principale ? |
|
|
 |
waterpr0of Centaure

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 20:42 Sujet du message: |
|
|
Non pas du tout ce n'est pas une attaque principale mais quand tu actives ces compétences "permanentes", elles boostent tes dégats de feu ou de glace suivant la compétence que tu choisis mais ce n'est pas une attaque principale.
Par exemple : je suis un archer, j'ai enchantement de la terre et je l'active. A partir de ce moment là je tire avec "adresse au tir" mais enchantement de la terre va augmenter les dégats de feu de mon arc (c'est un arc magique avec +X dégats de feu) à l'impact sur le mob...J'espère m'etre bien expliqué...et je croyais que ça fonctionné de la meme manière avec "touché psionique", ce qui n'est pas le cas, touché psionique est un attaque principale en réalité... _________________ Hayrmès -- lvl 47-- Brigand à l'arc
-->Liste de Trade<-- |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 22 Fév, 2007 20:50 Sujet du message: |
|
|
tu as mal compris ce que je voulais dire, je sais très bien comment fonctionne "nuage mortel" et "enchantement de la terre", je disais que oui "contact psionique" est bien une attaque principale.
et je me demandais pourquoi ça t'aurais géné d'utilser "contact psionique" s'il avait été une compétence à énergie réservée en plus de ton attaque principale ? |
|
|
 |
mrtek Sanglier féroce

|
Posté le: Lun 26 Fév, 2007 21:13 Sujet du message: |
|
|
Hey hey ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum!
À vrai dire c'est l'extension qui m'a fait revenir..
Pour ma part j'avais plus pensé à Defense/Dream. Moi c'était plus en terme d'attaque continu sur plusieurs monstres en même temps.
Je m'explique : Voici les skills une aprés l'autre qu'on pourrait faire à la chaine pour tuer en puissance!
1. Distoration wave
2. Phantom Strike : C'est quoi une genre de téléportation en plein sur les monstre? ou quelque chose du genre à ce que j'ai pu voir dans un p'tit vidéo
3.Sheild Charge --- Étant proche on les stun!
4. Distort reality
5. Warwind si vous l'avez avec me rapelle plus du nom de l'amulette
6. SINON si pas de Warwind donc un p'tit coup de Shield (Batter)
En plus Defense n'a pas d'attaque principale donc avec Psionic Touch on en aura une
La seul chose est-ce que un coup de bouclier compte pour un hit -- pas la skill mais par rapport au % de frapper avec son bouclier...
Mais bon c'est juste une idée  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 11:48 Sujet du message: |
|
|
| le truc c'est que "charge de bouclier" et "attaque fantôme" s'utilisent de la même manière donc il y en a une qui ne te servira à rien ; moi j'enlèverai charge de bouclier. |
|
|
 |
mrtek Sanglier féroce

|
Posté le: Mar 27 Fév, 2007 13:33 Sujet du message: |
|
|
| Ouais mais au moins tu touches plus qu'un monstre et en plus on les stun |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 03 Mar, 2007 5:27 Sujet du message: |
|
|
| mrtek a écrit: |
| Ouais mais au moins tu touches plus qu'un monstre et en plus on les stun |
Je confirme que les deux vont très bien ensemble et permettent des enchaînements très puissants. Qui plus est lors d'une utilisation plus régulière cela permet d'avoir toujours une attaque d'approche disponible, et donc ne pas trop avoir à s'emmerder avec les temps de rechargement  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
luffy-monkey85 Oiseau maudit
|
Posté le: Dim 04 Mar, 2007 13:20 Sujet du message: |
|
|
le réve à laire pas mal je croix que je vais refaire le jeux avec mono réve. _________________ Salut |
|
|
 |
JEDIJODAA Homme-rat décharné
|
Posté le: Dim 04 Mar, 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
gork comment peut tu confirmer....pusique le jeux n'ai pas encore sortie??????
l'aurais tu deja essayer? |
|
|
 |
|
|
 |
|