| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 5:15 Sujet du message: TQ Gold et TQ Deluxe |
|
|
À l'occasion de la sortie de l'extension de Titan Quest, Titan Quest: Immortal Throne, THQ proposera deux packs pour Titan Quest : Titan Quest Deluxe et Titan Quest Gold.
Titan Quest Deluxe correspondra à Titan Quest mis à jour avec les voix en français, avec inclus un CD des musiques du jeu et un artbook, le tout pour 35 ¤. Titan Quest Gold sera un pack proposant Titan Quest + Immortal Throne.
[img]http://www.titanquest-fr.com/images/TQ_Deluxe_FOB_tb.jpg[/img] [img]http://www.titanquest-fr.com/images/TQGE_PC_XXXXX_UK_FKE_light_tb.jpg[/img] _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Lun 05 Fév, 2007 18:05; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 9:36 Sujet du message: |
|
|
35€ c'est tout
Une bonne affaire pour ceux qui n'ont pas le jeu
Après faudra voir la compatibilité entre TQ et Throne Immortel, est-ce ca sera comme sacred/diablo2, on pourra jouer à l'un ou l'autre sans problème _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
bobmaurane Satyre
|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 11:30 Sujet du message: |
|
|
Titan Quest gold sera-t-il aussi en version française ? La version deluxe c'est pour les collectionneurs,l'utilité du CD et du book étant assez limitée...
Quel sera le prix de la version gold ?
Perso j'espère que l'extension ne sera pas trop chère. |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 11:44 Sujet du message: |
|
|
Bien que je n'ai aucune confirmation officielle pour TQ Gold, il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas en français aussi, étant donné que Trône Immortel sera dès le début entièrement en français y compris les voix.
Je n'ai pas non plus le prix de l'extension seule ou du pack TQ Gold, mais il y a des chances que l'extension soit aux alentours de 30 €, et TQ Gold probablement dans les 60 €.
StilTeg >> vois plutôt ça comme une réédition budget atypique (vu que d'habitude les rééditions budget ont plutôt moins que le jeu original ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rekka Statue possédée

|
Posté le: Mer 20 Déc, 2006 18:23 Sujet du message: |
|
|
Avec un prix comme ça pour le jeu complet, je penche aussi pour une extension autour de 30€. En tout cas, après avoir vu la vidéo, c'est clair qu'elle a l'air sympa cette petiote (rien que le coffre partagé déjà... ). _________________
 |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 21:38 Sujet du message: |
|
|
Pareil, je l'achete direct en version prestige pour avoir une deuxieme clé, et un dvd tout neuf.
Aussi, Immortal Throne, ca fait un peu titre classque d'add on vous ne trouvez pas ??
Baldur's Gate 2 : Throne of Baal
Diablo 2 : Throne of Destruction
Warcraft 3 : Frozen Throne
... et y en a surement d'autre que je ne connais pas.
Enfin bon, si on écoute la loi des séries, cet add-on devrait être merveilleux. |
|
|
 |
bobmaurane Satyre
|
Posté le: Jeu 28 Déc, 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
Au vu des infos que j'ai lues sur le site,ça me semble cher pour une extension ne proposant qu'un seul épisode.
Qu'en pensez-vous ? |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 1:45 Sujet du message: |
|
|
@ RA[V]BO
Dungeon Siege : Throne Of Agony
Rise of Nations - Thrones and Patriots
Asheron's Call : Throne of Destiny
Shadowbane : Throne of Oblivion
plat épicé, passage sur le trône obligé (ah mince, c'est pas sur PC celui-là ^^)
@ bobmaurane
C'est vrai que 50 euros pour le jeu complet et 30 pour 1/4 du jeu ... c'est abusé.
Mais c'est souvent comme ça.
Honnetement, je m'en fou un peu, j'espère surtout qu'il ne sera pas baclé.
S'il pouvait redynamiser la communauté, en plus d'apporter quelques nouveautés vraiment sympa (j'attends beaucoup de la création d'items), je serai comblé, et ça me re-occupera pas mal de soirées.
Donc pour quelques euros de plus que le minimum syndical d'un jeu en collection budget, je ne me pleindrai pas. S'il tient ses promesses, évidement ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
bobmaurane Satyre
|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 10:13 Sujet du message: |
|
|
Je pense revendre mon jeu et acheter la version incluant l'extension en occase.
Quoique s'y j'achète l'extension je pourrai sans doute revendre le jeu et jouer avec le CD de l'extension
J'ai de plus en plus de mal à accepter de raquer 50 euros pour un jeu,alors j'achète un max en occase,d'autant plus que je collectionne un peu les "oldies" et que j'ai beaucoup de jeux.
Et il y a aussi des éditeurs qui font des efforts : on m'avait conseillé Warhammer 40.000.
La deuxième extension est à 27,90 euros et pour avoir le beau coffret avec le jeu + la première extension + la deuxième il ne faut débourser que 10 euros de plus,soit 37,90 euros.Ca c'est une belle offre
A signaler aussi les version "budget" de très bons jeux (comme Far Cry par exemple) qui sont à 6,99 euros.
Bref dans le monde du JV,l'attente paie.Si l'on est pas pressé,on bénéficie d'un prix divisé par 3,du fait que le jeu est déjà pas mal débugué et d'une communauté déjà bien établie
Si je suis pressé j'attends entre 15 et 30 jours après la sortie du jeu et je le trouve entre 25 et 30 euros dans les magasins qui font de l'occase aussi.
Vive les bons plans  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 16:38 Sujet du message: |
|
|
| bobmaurane a écrit: |
Si je suis pressé j'attends entre 15 et 30 jours après la sortie du jeu et je le trouve entre 25 et 30 euros dans les magasins qui font de l'occase aussi.
Vive les bons plans  |
Sauf que dans ces cas là, pour les jeux avec multijoueurs, tu peux être à peu près sûr que le gars qui a revendu le jeu en occase si peu de temps après la sortie a conservé la clef et continue de jouer avec... _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
bobmaurane Satyre
|
Posté le: Ven 29 Déc, 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Non,si c'est un jeu utilisant un code unique je passe par un forum où l'on traite entre particuliers.
Ils donnent le compte et tu change le pass,comme pour un jeu steam par exemple.
Le multi ne m'attire plus,j'ai joué 4 ans à UT99 en clan.Je me consacre au mode solo des jeux qui m'intéressent,donc le problème ne se pose pas vraiment.
Par contre j'ai racheté HL² en ressortie budget chez carrefour,et la clé était déjà utilisée.
Le magasin ne l'échange pas et chez steam ils ne répondent pas à mes mails.
Comme quoi acheté du neuf ne paie pas... |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 0:57 Sujet du message: |
|
|
| bobmaurane a écrit: |
Par contre j'ai racheté HL² en ressortie budget chez carrefour,et la clé était déjà utilisée.
Le magasin ne l'échange pas et chez steam ils ne répondent pas à mes mails.
Comme quoi acheté du neuf ne paie pas... |
Quelle que soit leur politique affichée, dans cette situation ils n'avaient pas le choix, la loi les obligent à l'échanger (ça rentre dans les vices cachés). Par contre c'est sûr qu'il faut les tanner un peu et les menacer de porter plainte, en leur demandant de mettre par écrit avec leur nom qu'ils refusent l'échange  _________________
|
|
 |
nicolas1993 Corneille noire
|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 1:48 Sujet du message: |
|
|
Poura ton utilisé les personnages de titan quest dans immrtel trone.
Répondé moi le plus vite possible.
merci  |
|
|
 |
RA[V]BO Mégère du désert

|
Posté le: Sam 30 Déc, 2006 3:23 Sujet du message: |
|
|
| Bien sur comme il est dit dans la vidéo des développeurs, les perso seront exportables vers IT, comme de Didi 2 vers TOD. Je pense qu'on pourra aussi faire la partie de l'extension avec les anciens persos, histoire de les maxer en bonus. |
|
|
 |
|
|
 |
|