|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Asian Forever Centaure

|
Posté le: Ven 15 Déc, 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
c est interessant de voir comment un titre raccoleur peut faire reagir des fans:
je pense qu'il faut laisser faire le temps et les joueurs se feront une idée plus realiste et concrete de la qualité des jeux. En regle général , un bon jeu dure dans la durée alors que les autres , on peut les trouver brader au bout de quelques semaines dans la rubrique promo de toutes les grandes surfaces.
Je pense que pour savoir si un jeu est culte ou pas , c est comme les films ou series, le temps nous le dira. Si on s en souvient dans x années , c est qu'il sera "culte".
M'enfin cela n est que mon avis. L'erreur est humaine . Wait n see.
Asian Forever (qui essaie d etre sage )  |
|
|
 |
|
|
 |
ozzy_bo Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 03 Jan, 2007 20:59 Sujet du message: |
|
|
| En tout cas, qu'est ce qu'il est moche ! |
|
|
 |
Mitsurugi Mort éveillé

|
Posté le: Mer 03 Jan, 2007 21:43 Sujet du message: |
|
|
| ozzy_bo a écrit: |
| En tout cas, qu'est ce qu'il est moche ! |
Sur ta machine ? Sinon je subodore le vilain troll et dans ce cas oui tu es très moche ! |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 0:28 Sujet du message: |
|
|
On peux reprocher beaucoup de choses à Silverfall (pas fini, très buggué, manquant beaucoup de ce qui fait un H&S, durée de vie limitée, etc.), mais moche c'est bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher.
Après c'est sûr on peut ne pas aimer le style graphique, mais les graphismes sont d'une grande qualité. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Jeu 04 Jan, 2007 7:11 Sujet du message: |
|
|
Moi je dirais que ça dépend
Les graphismes des objets de l'inventaire sont vraiment moches
Si les graphismes en surface sont bien jolis dès qu'on passe dans une zone en sous-sol c'est nettement moins soigné et c'est répétitif (cf la mine par exemple).
C'est le même défaut que Titan Quest, auquel on reprochait un décor moins beau dans les grottes.
Les graphismes des persos sont excellents on reconnait de suite les objets.
Les monstres aussi sont plutôt bien réalisés seul problème les boss tellement grand et caméra tellement minable qu'on voit pas le buste !
Déjà qu'à Titan Quest on voyait tout juste Typhon entier sur l'écran... _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|