| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 22:30 Sujet du message: Multijoueur et routeur : ports |
|
|
source
| ~V~ a écrit: |
Most people should not need to change router settings to host a multiplayer game. For those that have requested ports to try due to connection problems these are the ones the game utilizes:
42,800
49,152 – 49,172
49,272 – 49,292
If you were previously having issues and using one of these ports has solved the issues - leave a thread or drop me a message and we can confirm the fix and pass it along to tech support.
Thanks!! |
Donc si vous avez des soucis pour jouer sur le net et créer une partie sans bloquer les gens qui rejoignent, essayez d'ouvrir les ports 42800 (UDP), 49152 à 49172, et 49272 à 49292, ce sont ceux utilisés par le jeu. Mais normalement la plupart ne devraient pas avoir besoin de ça.
Si vous aviez des problèmes et que l'ouverture de l'un de ces ports résoud les problèmes, contactez ~V~ sur www.titanquest.net (éventuellement vous pouvez passer par moi si vous êtes pas inscrit là-bas) pour qu'ils fassent remonter au support technique.
Mise à jour : Le site allemand de THQ ayant listé les ports utilisés avec les protocoles, les voici plus en détail :
UDP 6500
TCP 6667
UDP 27900 - 27901
TCP 28910
TCP 29900 - 29901
UDP 29910
TCP 29920
UDP 6112
Bon par contre c'est bizarre c'est pas du tout les mêmes ports indiqués  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Lun 21 Aoû, 2006 20:22; édité 4 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Ven 30 Juin, 2006 0:25 Sujet du message: |
|
|
Ha et bien voilà, c'est cool Jme disais aussi
Cela dit il manque un élément essentiel, le type de port ! UDP ou TCP ?
Merci  _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 30 Juin, 2006 1:15 Sujet du message: |
|
|
| Titanos a écrit: |
Ha et bien voilà, c'est cool Jme disais aussi
Cela dit il manque un élément essentiel, le type de port ! UDP ou TCP ?
Merci  |
Ils disent pas, donc dans le doute autant faire les deux  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
ongre Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 30 Juin, 2006 19:34 Sujet du message: |
|
|
| Comment on écris le tatata A tattata? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 30 Juin, 2006 22:53 Sujet du message: |
|
|
| ongre a écrit: |
| Comment on écris le tatata A tattata? |
avec un - au milieu, par exemple 12000 - 14000 pour les ports de 12000 à 14000 ('fin si je me trompe pas) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
ongre Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 01 Juil, 2006 12:14 Sujet du message: |
|
|
| Arf mon parefeu me permets pas de mettre ce genre de symbole ni des lettres -_- |
|
|
 |
ABSIL Satyre

|
Posté le: Sam 01 Juil, 2006 18:11 Sujet du message: |
|
|
Salut, je ne sais pas si cela a déja été cité, mais j'ai un sérieux problème de connexion en multi. A chaque fois il me répond que ma sérial key est invalide. C'est un jeu original et je n'ai qu'un seul PC. Qqn a t'il une solution? Merci
Dernière édition par ABSIL le Lun 03 Juil, 2006 13:52; édité 1 fois |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Sam 01 Juil, 2006 18:21 Sujet du message: |
|
|
Je ne serai te conseiller de faire, avant tous cela la, reinstallation et si ca marche pas tu fais ce que j'ai dit là dessous, MAIS avant de tous toucher tu fais Fichier / Exporter et là tu fais une sauvegarde du registre avant.
Tu as essayé la reinstallation ?
Sinon essaye ca
Démarrer / Exécuter
Là tu écrit : regedit
Là tu ouvres HKEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE / Iron Lore / Titan Quest
La tu as Cd Key, verifie bien que c'est le même que le tient.
A partir d'ici tu touches plus à rien ou alors si c'est pas le bon
Dessus tu fait clic droit / modfier
Et tu la retapes. _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
ABSIL Satyre

|
Posté le: Sam 01 Juil, 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
Je vais essayer, mais je me demande si il n'y a pas eu un problème à l'installation, car bien que je n'ai eu aucun message d'erreur, je n'ai aucun raccourci de créés sur le bureau ou dans le menu démarrer. J'ai du faire mes raccourcis moi même.
Dernière édition par ABSIL le Lun 03 Juil, 2006 13:54; édité 1 fois |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 01 Juil, 2006 21:07 Sujet du message: |
|
|
| ABSIL a écrit: |
| Je vais essayer, mais je me demande si il n'y a pas eu un problème à l'installation, car bien que je n'ai eu aucun message d'erreur, je n'ai aucun raccourci de créés sur le bureau ou dans le menu démarrer. J'ai du faire mes raccourcis moi même. |
Ah effectivement il est probable que tu aies eu un problème à l'install (j'avais vu ce problème mentionné quelque part, et cause de problèmes). Une solution peut être de désinstaller réinstaller  _________________
|
|
 |
ABSIL Satyre

|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 20:29 Sujet du message: |
|
|
O.K. C'était bien un problème à l'installation. Il a du sauter une étape car je viens de me rendre compte que le programme Xfire ne m'avait pas été proposé à la première install. Par contre j'enrage car il m'a perdu mon personnage level 7... Que de temps perdu... _________________ Wheeling - PIV 3.2 - 1024 Rambus - Ati x800 XT PE - Bi-écran
------------------------------------------
Mage-guerrier level 53
Dernière édition par ABSIL le Lun 03 Juil, 2006 23:13; édité 1 fois |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 02 Juil, 2006 20:58 Sujet du message: |
|
|
| ABSIL a écrit: |
| O.K. C'était bien un problème à l'installation. Il a du sauter une étape car je viens de me rendre compte que le programme Xfire ne m'avait pas été proposé à la première install. Par contre j'enrage car il m'a perdu mon personnage level 7... Que de temps perdu... |
Ah ? Peut-être qu'il avait planté l'installation au point de ne pas mettre la clef CD dans le registre, et que cette fois-ci il l'a fait ?
Mais bon level 7 ça va c'est pas grand chose  _________________
|
|
 |
Ashareth Satyre
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 9:25 Sujet du message: |
|
|
En même temps c'est probablement du tcp pour tous, pour la bonne et simple raison qu'il y a besoin d'être sur que les paquets arrivent.... _________________ "Heaven is for the Dead,
Hell is for the Living"
Harrisson "Flowerchild" Andromede |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 19:49 Sujet du message: |
|
|
En fait j'ai eu quelques infos depuis : le 42800 est le seul port réellement utilisé par TQ à proprement parler, et en UDP (cf. le strategy guide). Les autres sont des ports GameSpy, et donc a priori un mix d'UDP et TCP (vu que c'est le cas pour d'autres jeux utilisant GameSpy comme War40K)  _________________
|
|
 |
Dzoul Oiseau maudit

|
Posté le: Lun 31 Juil, 2006 10:29 Sujet du message: |
|
|
Le jeu utilise effectivement le 42800 en udp et le 49152 en udp aussi.
Pour voir les ports ouvert sur vôtre machine vous pouvez utiliser tcpview |
|
|
 |
|
|
 |
|