Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Multijoueur et routeur : ports
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Bugs & Technique
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 29 Juin, 2006 22:30    Sujet du message: Multijoueur et routeur : ports Répondre en citant
source

~V~ a écrit:
Most people should not need to change router settings to host a multiplayer game. For those that have requested ports to try due to connection problems these are the ones the game utilizes:

42,800

49,152 – 49,172

49,272 – 49,292

If you were previously having issues and using one of these ports has solved the issues - leave a thread or drop me a message and we can confirm the fix and pass it along to tech support.

Thanks!!

Donc si vous avez des soucis pour jouer sur le net et créer une partie sans bloquer les gens qui rejoignent, essayez d'ouvrir les ports 42800 (UDP), 49152 à 49172, et 49272 à 49292, ce sont ceux utilisés par le jeu. Mais normalement la plupart ne devraient pas avoir besoin de ça.

Si vous aviez des problèmes et que l'ouverture de l'un de ces ports résoud les problèmes, contactez ~V~ sur www.titanquest.net (éventuellement vous pouvez passer par moi si vous êtes pas inscrit là-bas) pour qu'ils fassent remonter au support technique.

Mise à jour : Le site allemand de THQ ayant listé les ports utilisés avec les protocoles, les voici plus en détail :
UDP 6500
TCP 6667
UDP 27900 - 27901
TCP 28910
TCP 29900 - 29901
UDP 29910
TCP 29920

UDP 6112

Bon par contre c'est bizarre c'est pas du tout les mêmes ports indiqués Rolling Eyes

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.

Dernière édition par Gorkk le Lun 21 Aoû, 2006 20:22; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Titanos
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 30 Juin, 2006 0:25    Sujet du message: Répondre en citant
Ha et bien voilà, c'est cool MrGreen ! C'est bien vous ? Jme disais aussi Wink

Cela dit il manque un élément essentiel, le type de port ! UDP ou TCP ?
Merci hihi

CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 30 Juin, 2006 1:15    Sujet du message: Répondre en citant
Titanos a écrit:
Ha et bien voilà, c'est cool MrGreen ! C'est bien vous ? Jme disais aussi Wink

Cela dit il manque un élément essentiel, le type de port ! UDP ou TCP ?
Merci hihi

Ils disent pas, donc dans le doute autant faire les deux :p

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ongre
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 30 Juin, 2006 19:34    Sujet du message: Répondre en citant
Comment on écris le tatata A tattata?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 30 Juin, 2006 22:53    Sujet du message: Répondre en citant
ongre a écrit:
Comment on écris le tatata A tattata?

avec un - au milieu, par exemple 12000 - 14000 pour les ports de 12000 à 14000 ('fin si je me trompe pas)

ongre
Sanglier féroce

MessagePosté le: Sam 01 Juil, 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant
Arf mon parefeu me permets pas de mettre ce genre de symbole ni des lettres -_-
ABSIL
Satyre

MessagePosté le: Sam 01 Juil, 2006 18:11    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, je ne sais pas si cela a déja été cité, mais j'ai un sérieux problème de connexion en multi. A chaque fois il me répond que ma sérial key est invalide. C'est un jeu original et je n'ai qu'un seul PC. Qqn a t'il une solution? Merci

Dernière édition par ABSIL le Lun 03 Juil, 2006 13:52; édité 1 fois
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 01 Juil, 2006 18:21    Sujet du message: Répondre en citant
Je ne serai te conseiller de faire, avant tous cela la, reinstallation et si ca marche pas tu fais ce que j'ai dit là dessous, MAIS avant de tous toucher tu fais Fichier / Exporter et là tu fais une sauvegarde du registre avant.

Tu as essayé la reinstallation ?

Sinon essaye ca
Démarrer / Exécuter
Là tu écrit : regedit
Là tu ouvres HKEY LOCAL MACHINE / SOFTWARE / Iron Lore / Titan Quest
La tu as Cd Key, verifie bien que c'est le même que le tient.
A partir d'ici tu touches plus à rien ou alors si c'est pas le bon
Dessus tu fait clic droit / modfier
Et tu la retapes.
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
ABSIL
Satyre

MessagePosté le: Sam 01 Juil, 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant
Je vais essayer, mais je me demande si il n'y a pas eu un problème à l'installation, car bien que je n'ai eu aucun message d'erreur, je n'ai aucun raccourci de créés sur le bureau ou dans le menu démarrer. J'ai du faire mes raccourcis moi même.

Dernière édition par ABSIL le Lun 03 Juil, 2006 13:54; édité 1 fois
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 01 Juil, 2006 21:07    Sujet du message: Répondre en citant
ABSIL a écrit:
Je vais essayer, mais je me demande si il n'y a pas eu un problème à l'installation, car bien que je n'ai eu aucun message d'erreur, je n'ai aucun raccourci de créés sur le bureau ou dans le menu démarrer. J'ai du faire mes raccourcis moi même.

Ah effectivement il est probable que tu aies eu un problème à l'install (j'avais vu ce problème mentionné quelque part, et cause de problèmes). Une solution peut être de désinstaller réinstaller Wink

ABSIL
Satyre

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 20:29    Sujet du message: Répondre en citant
O.K. C'était bien un problème à l'installation. Il a du sauter une étape car je viens de me rendre compte que le programme Xfire ne m'avait pas été proposé à la première install. Par contre j'enrage car il m'a perdu mon personnage level 7... Que de temps perdu...

------------------------------------------
Mage-guerrier level 53

Dernière édition par ABSIL le Lun 03 Juil, 2006 23:13; édité 1 fois
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 02 Juil, 2006 20:58    Sujet du message: Répondre en citant
ABSIL a écrit:
O.K. C'était bien un problème à l'installation. Il a du sauter une étape car je viens de me rendre compte que le programme Xfire ne m'avait pas été proposé à la première install. Par contre j'enrage car il m'a perdu mon personnage level 7... Que de temps perdu...

Ah ? Peut-être qu'il avait planté l'installation au point de ne pas mettre la clef CD dans le registre, et que cette fois-ci il l'a fait ?

Mais bon level 7 ça va c'est pas grand chose Wink

Ashareth
Satyre

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 9:25    Sujet du message: Répondre en citant
En même temps c'est probablement du tcp pour tous, pour la bonne et simple raison qu'il y a besoin d'être sur que les paquets arrivent....MrGreen ! C'est bien vous ?

Harrisson "Flowerchild" Andromede
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 24 Juil, 2006 19:49    Sujet du message: Répondre en citant
En fait j'ai eu quelques infos depuis : le 42800 est le seul port réellement utilisé par TQ à proprement parler, et en UDP (cf. le strategy guide). Les autres sont des ports GameSpy, et donc a priori un mix d'UDP et TCP (vu que c'est le cas pour d'autres jeux utilisant GameSpy comme War40K) Snif

Dzoul
Oiseau maudit

MessagePosté le: Lun 31 Juil, 2006 10:29    Sujet du message: Répondre en citant
Le jeu utilise effectivement le 42800 en udp et le 49152 en udp aussi.

Pour voir les ports ouvert sur vôtre machine vous pouvez utiliser tcpview
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Bugs & Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: