|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 19 Aoû, 2006 0:55 Sujet du message: |
|
|
Ajout des infos du site de THQ Allemagne. Par contre il donne pas du tout les mêmes ports (mais y a les protocoles)
| Citation: |
Mise à jour : Le site allemand de THQ ayant listé les ports utilisés avec les protocoles, les voici plus en détail :
UDP 6500
TCP 6667
UDP 27900 - 27901
TCP 28910
TCP 29900 - 29901
UDP 29910
TCP 29920
UDP 6112
Bon par contre c'est bizarre c'est pas du tout les mêmes ports indiqués  |
|
 |
|
|
 |
baretg Corneille noire
|
Posté le: Mer 23 Aoû, 2006 13:42 Sujet du message: port ouvert sur freebox |
|
|
Bonjour j'ai le meme pb mais je n'ai pas réussi à le résoudre:
j'ai une freebox: je l'ai configurée en routeur en ouvrant les ports indiqués dans le forum mais cela ne marche pas (meme lorsque je déconnecte completement mon firewall). j'ai essaye en désactivant le mode routeur de la freebox ca ne marche pas non plus...
qqn a une idée? La solution serait elle de faire un vpn? si oui qqn sait il ou trouver des indication pour créer son vpn?
merci
g |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|