bug lors de la premier quete

Un problème avec votre config, écran noir, ou bugs avec Titan Quest ou Immortal Throne ? La solution est peut-être ici.

bug lors de la premier quete

Messagepar lapinous » Jeu Juin 29, 2006 8:01 pm

j ai enfin eu le jeu et grande deception je commence a jouer tout marche bien pas de ramage, c es timpec
mais lorsque je vois le fermier pret de son champ et que la premier quete ce lance ou du moins message du jeu
et la freeze et le jeu se ferme j ai essayer plusieurs fois
meme en changeant la qualité graphique masi rien pas moyen d aller plus loin ,
donc comment resoudre ce bug????
lapinous
 

Messagepar elwe » Jeu Juin 29, 2006 8:11 pm

heu je pense que tu t est trompé de section , ici c est la section des bugs mais du forum :)

NdGorkk : non je pense que c'était volontaire de sa part, il a en connaissance de cause posté dans le mauvais forum, juste parce que c'était le seul où l'on peut poster comme invité. Ca me donnerait presque envie de lock le sujet tiens... 'fin comme j'ai pas envie d'en avoir trop des comme ça, je vais restreindre aux membres même pour le forum de suggestions... :/ Ah oui et tiens, sujet déplacé dans le bon forum ;)
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Devian » Sam Juil 01, 2006 4:04 pm

J'ai constaté que ce bug arrivait avec chaque nouveau perso : l'attribution ou la fin de la quête de la jument font planté le PC : RETOUR WINDOWS !
J'ai réussi à le contourner en allant directement au village et en me faisant attribuer la quête du Shamman en premier. :yeah:
Bien sûr, j'ai dû déplacer le fichier dialogue.arc comme décrit dans le post suivant sinon j'avais un problème d'attribution de toutes les quêtes.
Post manip Dialogue.arc : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic227-15.html

Je tiens à préciser que ma config n'est pas la meilleure mais qu'elle tient très bien la route et tous mes drivers sont à jours :
    Centrino 1.6Ghz (ben c'est un portable, mais c'est pas mal)
    512 ddr (ça va, c'est juste mais ça passe)
    ATI Radeon mobility 9700 128 ddr (à jour)
    Carte son Realtek (c'est là que ça coince même à jour)
Une fois la nouvelle quête attribuée, je peux passer celle de la jument puis je repars vers le village et là de bugs pour le moment. (Enfin si, utilisation du portail dans la grotte mais j'en suis pas sûr)
J'espère que ça en aiderai quelques uns et si jamais vous avez d'autres idées pour améliorer ça ...

Sur ce, bon jeu et bon week-end à tous :jap:
Devian
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Sam Juil 01, 2006 2:45 pm


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités