Démo le 10 mai !

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Démo le 10 mai !

Messagepar Gorkk » Ven Avr 28, 2006 5:40 pm

Oui ça se rapproche, d'ici une quinaine de jours vous pourrez tous tester la démo de Titan Quest. En tout cas c'est ce qu'a annoncé Brian Sullivan dans son interview sur FiringSquad.

La démo de Titan Quest devrait être mise à disposition par FilePlanet. Je tenterai d'en proposer un mirroir sur le site pour faciliter son téléchargement dans les plus brefs délais une fois qu'elle sera disponible.

La démo permettra de jouer quelques uns des premiers niveaux du jeu, et permettra de choisir parmi 3 des 8 maîtrises : Guerre (Warfare), Chasse (Hunting), et Terre (Earth).

Source : TitanQuest.net Forums
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Conrad'son » Ven Avr 28, 2006 7:10 pm

Oh my God ! Oh my God ! Oh my God !

Edit: je suis abonné FilePlanet, au pire si l'abonnement est obligatoire, je ferai profiter de ton miroir les membres actifs du forum ;).
Avatar de l’utilisateur
Conrad'son
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mar Avr 25, 2006 8:52 am

Messagepar Mammouth_tq » Ven Avr 28, 2006 7:23 pm

C est merveilleux, en voilà une bonne nouvelle ! Avec toutes les vidéos que j ai vu sur le site allemand, je ne tiens plus en place, vivement le 10 mai !
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Myst » Ven Avr 28, 2006 8:21 pm

Et bien ça c'est de la nouvelle!
Rien ne vaut une démo pour se faire son idée sur un jeu...parce qu'on s'entend que les vidéos et les screenshots c'est beau mais bon ça parle pas plus qu'il faut!
Reste plus qu'à attendre 2 semaines... :roll:

Myst

*Edit* On peut aussi noter qu'ils prévoient sortir le jeu le 24 juin 2006...jour de la fête nationale du Québec :roll:

FiringSquad: Is everything still looking good for a June release date?

Brian Sullivan: The game will definitely be out in June. We are basically working 24/7 to make that happen. Everything is in the game and working, and we're pushing really hard to get the last refinements in on the balancing.
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Gorkk » Ven Avr 28, 2006 8:56 pm

Myst a écrit:*Edit* On peut aussi noter qu'ils prévoient sortir le jeu le 24 juin 2006...jour de la fête nationale du Québec :roll:

FiringSquad: Is everything still looking good for a June release date?

Brian Sullivan: The game will definitely be out in June. We are basically working 24/7 to make that happen. Everything is in the game and working, and we're pushing really hard to get the last refinements in on the balancing.

Nan là t'as mal compris :p

Il dit que le jeu sortira en juin, et qu'ils travaillent 24h/24 7j/7 pour que ça soit possible (au passage, je rappelle que le 7e mois c'est juillet, pas juin, et que les ricains ils mettent les dates dans un ordre absurde, et que donc si le "24/7" avait été une date, ils l'auraient écrit 7/24 :D)

Y a pas l'air d'y avoir vraiment de date pour la sortie finale, mais à mon avis ce sera plutôt la fin du mois (même si la plupart des sites de vente mettent 1er juin, c'est juste pour récupérer des précommandes le plus tôt possible, c'est plus facile d'avoir quelqu'un qui commande début mai un jeu pour le 1er juin, que début mai pour fin juin ;)). D'ailleurs je suis à peu près certain qu'à un moment (quand j'ai fait le design du site), le site allemand (ou peut-être l'officiel us) marquait 30 juin dans le bandeau en haut, et non simplement "prévu pour juin", et que ça a été rechangé, probablement parce qu'ils ne sont pas sûrs de la date.

D'ailleurs, la fourchette qu'ils prévoyaient pour la démo il y a un moment, était entre le 24 avril et la mi-mai pour la sortir, ils sont plutôt vers la fin de la fourchette, donc ça m'étonnerait qu'il sorte dans la première moitié de juin malgré ce que disent les sites de vente ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Mammouth_tq » Sam Avr 29, 2006 12:13 pm

Moi aussi, j avais lu dans un article que le jeu sortirait le 30 juin.
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Myst » Sam Avr 29, 2006 5:22 pm

Oh...erreur de ma part :roll:
Effectivement j'avais mal lu et c'est bien 24h/7j...bah c'est toujours une bonne nouvelle pour nous!
Et puis le jeu étant presque achevé ça permet de dire qu'on peut s'en tenir à fin juin comme date sans éventuel report.

Myst
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Gwalarn_tq » Dim Avr 30, 2006 2:02 pm

Quelqu'un sait si la démo sera monojoueur uniquement ou s'il sera possible de jouer en LAN ?
Gwalarn_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 3:22 pm

Messagepar Myst » Dim Avr 30, 2006 2:23 pm

Bonne question...mais selon moi il serait diffcile pour les développeurs d'insérer une "partie" du multi...c'est faisable mais p-e trop de trouble pour une démo...
Alors d'après moi on aura droit qu'à une démo solo (c'est déjà ça).
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Mammouth_tq » Dim Avr 30, 2006 3:11 pm

Je suis du même avis que Myst d autant plus que les développeurs restent très mystérieux au sujet du multi, donc je ne pense pas qu ils vont dévoiler "leur secret" dans une démo.
Je me demande quel est le niveau max que l on pourra atteindre dans la démo (supérieur à 8 ? à ce niveau on peut choisir une deuxième maitrise, donc cela permettrait de tester des combinaisons de maitrises :p) mais aussi dans la version finale.
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Conrad'son » Dim Avr 30, 2006 3:14 pm

D'après un des acteurs du developpement de TQ, il semblerait que l'on ne puisse atteindre que le niveau 6 lors de la démo. Je n'ai aucune autre infomation concernant le multi disponible ou pas dans la démo (j'aimerai bcp qu'il soit dispo).

Source : http://www.titanquest.net/2136-post12.html
Avatar de l’utilisateur
Conrad'son
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mar Avr 25, 2006 8:52 am

Messagepar Mammouth_tq » Dim Avr 30, 2006 4:33 pm

Sachant que l on obtient 3 points par niveau à distribuer dans les maîtrises, cela permettra de dépenser 18 points dans une maitrise, ce qui n est pas mal pour une démo :) . (on se console comme on peut :D )
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Myst » Dim Avr 30, 2006 5:15 pm

Et puis c'est qu'une démo...juste assé pour nous donner envi d'avoir le jeu...ou juste assé pour nous en dissuader :roll:

*Edit* En fait non. Je corrigerais plutôt par "Juste assé pour nous donner envi d'avoir le jeu...mais pas assé pour nous en dissuader" :P
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar sévérous » Mar Mai 02, 2006 8:32 pm

a propos de la démo combien de perso seront jouable si déjà il y a plusieurs perso dans le jeu complet *comme dans sacred avec la vampire, le barbar etc..* car dans le trailer j'ais pu apercevoir a un moment plusieurs perso différent qui diffilé dans le trailer....
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

Messagepar Mammouth_tq » Mar Mai 02, 2006 9:13 pm

Tu devrais jeter un petit coup d oeil ici :wink:

http://titanquest-fr.com/view.php?view=preview&id=1

Il n y a pas de choix de classes, juste le sexe. La distinction se fait par le choix de 2 maitrises parmi les 8. (Dans la démo, il n y en a que 3 de dispo, et on ne pourra en prendre qu une seule).

Le défilé dont tu parles est simplement un défilé d équipement pas un défilé de perso.
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar sévérous » Mer Mai 03, 2006 4:23 pm

ok dsl je me suis un peu répété dans un autre topics!
mercis beaucoups!!
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

Messagepar Mammouth_tq » Mer Mai 03, 2006 7:13 pm

A titre d information, la démo devrait faire environ 500mo. J espère qu elle sera vite héberger ailleurs que sur fileplanet.
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Gorkk » Mer Mai 03, 2006 10:54 pm

Mammouth a écrit:A titre d information, la démo devrait faire environ 500mo. J espère qu elle sera vite héberger ailleurs que sur fileplanet.

Normalement elle devrait oui. Dès que je l'aurai je l'uploaderai et donnerai le lien pour les membres enregistrés de la communauté (un téléchargement de 500 Mo ferait un peu exploser la BP sinon ;) - je vais déjà probablement le mettre sur sacred-fr qui, ayant peu de dl, utilise peu la BP :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar clemix » Jeu Mai 04, 2006 8:55 am

Au pire On pourra bien la trouver en Torrent cette démo! ms c sur qu'en DL direct, ça peu allez plus vite...

Vivement LE 10!!! ARGGG ! :twisted:
clemix
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Mer Mai 03, 2006 1:42 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 04, 2006 6:42 pm

clemix a écrit:Au pire On pourra bien la trouver en Torrent cette démo! ms c sur qu'en DL direct, ça peu allez plus vite...

Vivement LE 10!!! ARGGG ! :twisted:

Un torrent sera potentiellement plus rapide au contraire ;) D'ailleurs si j'ai le temps d'ici là, et si j'arrive à comprendre comment ça march, j'installerai peut-être un tracker bittorent sur le site pour ça justement. Ca laisse un seed principal avec une bonne connexion, et en plus de ça t'as tout ceux qui dl qui t'upload aussi, tout bénef :)

Mais ça risque d'être juste pour le 10 mai. D'ailleurs, on m'a fait remarqué aujourd'hui parce que j'avais pas tilté, mais le 10 mai c'est le début de l'E3 :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar sévérous » Jeu Mai 04, 2006 6:59 pm

lol pour l'occasion une belle petite vidéo ^^
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Mai 04, 2006 8:16 pm

Je ne pense pas, le dernier trailer que l on a eu est celui qui va être présenté à l E3 ; il me semble l avoir lu quelque part mais je ne suis pas sûr de ce que j affirme.
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Mammouth_tq » Jeu Mai 04, 2006 9:05 pm

Amazon vend le cd de la démo, et pourrait la livrer le 5 mai. Je suis sceptique, regardez le lien.

http://www.amazon.com/gp/product/B000FEQ0KA/ref=pd_bbs_null_3/002-1250677-0163208?s=videogames&v=glance&n=468642
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Myst » Jeu Mai 04, 2006 10:34 pm

Tout pour faire de l'argent...ils vont bientôt mettre en vente des figurines Titan Quest avec les couches pour bébé qui vont avec :roll:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 04, 2006 10:46 pm

Ca parait vraiment bizarre qu'il proposent de le livrer pour le 5 mai. Techniquement c'est possible, puisque la démo est prête. En pratique, ça me parait bizarre qu'ils puissent la livrer avant la sortie officielle de la démo... A moins d'avoir payé assez cher THQ peut-être :p

J'essaierai d'en savoir un peu plus à ce sujet demain, mais en attendant si vous voulez la commander, y a plus que 40mn :D (personnellement c'est pas moi qui la commanderai ;)). En tout cas si jamais quelqu'un la commande, faut pas hésiter à la mettre à disposition (par bittorent par exemple :)).

Edit : maintenant que minuit est passé, pour ceux qui commanderaient dans les prochaines 24h, c'est pour le 8 mai (pas férié chez eux).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Conrad'son » Ven Mai 05, 2006 7:27 am

Wahou, faut vraiment être un pur nerd pour commander une démo gratuite histoire d'y jouer 5 jours à l'avance ;).

Mais avec un peu de chance, la démo sera trouvable plus rapidement que prévu sur B-T.
Avatar de l’utilisateur
Conrad'son
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mar Avr 25, 2006 8:52 am

Messagepar sévérous » Ven Mai 05, 2006 11:44 am

Une démo payante jamais vu sa lol. Perso je préfère attendre le 10 car de toute façon la démo risque d'être comme même vite terminer en jouant assez dessus vu que c'est qu'une démo et donc rien d'extraordinaire...
sévérous
Égorgeur de Rats
 
Messages: 43
Inscription: Jeu Mar 30, 2006 7:32 pm

Messagepar Mammouth_tq » Dim Mai 07, 2006 10:30 pm

J ai fouillé un peu partout sur le net, et je n ai pas trouvé la démo. J avoue que je suis étonné qu il n y ait personne qui l'ait achetée et créée un torrent.
J aurai pourtant cru qu il y aurait quelqu un d assez fou pour ça :) .
Tant pis, plus que trois jours.
Avatar de l’utilisateur
Mammouth_tq
Administrateur
 
Messages: 201
Inscription: Ven Avr 28, 2006 2:37 pm

Messagepar Conrad'son » Lun Mai 08, 2006 12:03 am

J-2 :D
Avatar de l’utilisateur
Conrad'son
Égorgeur de Rats
 
Messages: 41
Inscription: Mar Avr 25, 2006 8:52 am

Messagepar Myst » Lun Mai 08, 2006 1:15 pm

La tension est palpable :P
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Suivante

Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité