| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 22:27 Sujet du message: |
|
|
Le problème c'est que TQ Portable était un dérivé simpliste, qui n'était pas souvent remis à jour.
Avec TQDefiler, tu auras tout autant accès aux différents MODs (en plus d'autres choses d'ailleurs)
http://tqdefiler.com/
Par contre, on est pas trop fan de tout ça sur le forum, car les joueurs ont vite fait de passer du côté obscure avec de tels outils ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
|
|
 |
Manddra Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 22:50 Sujet du message: |
|
|
Merci à toi.
Je veux juste profiter de l'augmentation des drops unique en X2, le reste ne m'intéresse pas. Donc je ne penses pas passer du côtés obscur et compte bien garder du chalenge. Merci encore pour ta réponse  |
|
|
 |
Alt F4 Statue de gardien en grès

Inscrit le: 25 Mai 2007 Messages: 1135 Localisation: Villeneuve la garenne
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 23:11 Sujet du message: |
|
|
Mefies-toi ... l'augmentation du taux de drops pose problème ... avec Lilith entre autres mods ... j'en sais quelquechose ... et ce serait dommage ... vraiment dommage de ne pas y jouer ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Manddra Oiseau maudit
|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 23:21 Sujet du message: |
|
|
| Merci pour le conseil, je désactiverais ce mod pour Lilith ( que je suis en train de télécharger ) alors. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 13 Aoû, 2008 23:51 Sujet du message: |
|
|
En fait tu pourras toujours utiliser TQDefiler ... mais en desactivant ce qui à rapport aux drops ...
EDIT La gestion des potions est tres pratique ainsi que le freeze time ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Manddra Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 3:46 Sujet du message: |
|
|
Ok, je regarderais ça, je me suis intéressé simplement aux fréquences de drops .
Par contre, le mod semble fonctionner sous lilith, j'y ai passé une bonne heure sans soucis. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
Si tu as pu ouvrir le premier petit coffre dans le passage souterrain à l'est ... je n'ai rien dit ... sinon ... _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Hécathéna Mort éveillé
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 12:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu un probleme dans lilith sous defiler, à un seul et unique coffre, qui donne un objet de quête. SInon tout nickel.
Hécathéna
(y a aussi l'annulation des cooldowns qui est une option à éviter, le 100% de recharge ça se gagne, mais pour les loots boostés c'est plus interessant sur les mobs, que dans les coffres, car c'est à la faveur des mobs ) |
|
|
 |
Manddra Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 17:30 Sujet du message: |
|
|
| Alt F4 => Effectivement, j'ai poussé un peu plus loin avec lilith et le mod de lançé ( objet unique X2 ) et le jeu à planté à l'ouverture de ce coffre. |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 18:45 Sujet du message: |
|
|
Décoche les augmentations de drops ... et tout ira bien ...  _________________ Il y a toujours une vie après le travail ... |
|
|
 |
Manddra Oiseau maudit
|
Posté le: Jeu 14 Aoû, 2008 20:10 Sujet du message: |
|
|
Ok, merci encore à tous pour votre aide et vos conseils  |
|
|
 |