Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

[MOD] Les mods les plus courants ....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => MODs, Addons et Utilitaires opérationnels
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GrisburT
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 19 Avr, 2007 21:04    Sujet du message: Répondre en citant
Je voudrais savoir si le mod TQ Portable marche uniquement en solo ou s'il marche aussi en multi ? C'est surtout pour augmenter le taux du droprate que cela m'interesse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 19 Avr, 2007 22:11    Sujet du message: Répondre en citant
Aucune idée ...
Le plus simple pour essayer, c'est de créer une partie en multi et de tester ...
Comme ça tu sauras si le créateur de la partie "hack" le jeu pour tout le monde, ou s'il faut que tout le monde active les MODs ... ou si ça ne fonctionne pas du tout en multi ...
lion
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 16:03    Sujet du message: mod inventaire Répondre en citant
Pourquoi ne pas réaliser un mod qui permette d'aggrandir l'inventaire dans le jeu lui-même (augmentation du nombre d'onglets), sans passer par TQVault (comme il en existe un pour Dungeon siége 1). Ou alors créer un coffre de stockage accessible, par exemple, par téléportation afin de pouvoir stocker tous les sets ou objets uniques, collectionnite oblige.
Enfin,une idée pour les concepteurs du jeu: créer une zone spéciale, accessible à tout moment par téléportation (sorte de sanctuaire neutre), où l'on posséderait un domaine customisable grace à l'argent récolté (qui en pratique ne sert quasiment à rien si ce n'est acheter quelques potions de soin), où l'on pourrait stocker toutes ses acquisitions (objets uniques,sets,etc...), où l'on pourrait commercer avec des marchands spéciaux, où...à chacun d'imaginer la suite!
Onizuk@
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Mer 02 Mai, 2007 16:19    Sujet du message: Répondre en citant
Simple, il est beaucoup plus facile de réaliser quelque chose d'externe que quelque chose IG comme tu le décris... Franchement ça vaut pas le coup, d'autant que le vault est très bien fait Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lion
Oiseau maudit

MessagePosté le: Ven 04 Mai, 2007 1:43    Sujet du message: inventaire Répondre en citant
Le Vault, ça fait 4 jours que j'essaye de le faire fonctionner mais en vain. J'ai d'ailleurs abandonné: j'ai fait une restauration tant mon ordi été en vrac et sui revenu à la 1ère version du jeu. Le problème c'est que je ne vois plus grand intéret à continuer: J'ai dû tué typhon plus d'une centaine de fois et j'ai presque tous les sets au complet, mais le problème est que je n'ai plus assez de place pour les garder! Rolling Eyes
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007 14:54    Sujet du message: Répondre en citant
Bonjour à tous!
Un petit message pour dire simplement que je suis d'accord avec ce qui est dit sur soulseekor, c'est à dire que la triche sur l'experience et les objets epiques et légendaires reliqués, c'est de la triche pure et dure, mais qu'augmenter les statistiques des drops sur les monstres c'est bien pratique et en plus ça augmente nettement la difficulté du jeu.
Je vois souvent des joueurs qui viennent sur ma partie avec des objets trafiqués (notament des jambes et bras argonautes avec une trentaine de lignes de bonus et une relique à +6 aux comp) qui quand je leur demande de ne pas tricher répondent candidement qu'ils "ne trichent pas". J'ai aussi ras le bol des gens qui, au lieu de dire bonjour en arrivant mettent "tp please" ou "invit me"ou "pp". La politesse n'est elle pas de rigueur sur internet? Quand aux joueurs aui m'envoient une inviation directement alors que je suis en train de jouer c'est un ban dans la seconde. Je pense que mon petit coup de gueule va être un coup dans l'eau car les gens qui s'interressent à ce forum ne sont sûrement pas concernés par ma remarque.
Trés souvent les persos cheatés n'ont pas de majuscule à leur pseudo, est-ce une marque du manque de respect qu'ils ont envers le jeu et leurs persos?
Trés souvent aussi on me réclame des items avant meme de dire bonjour...
pi jen né mar de lécritur fonétic
Le vrai plaisir dans ce jeu est de se créer un perso personnalisé, je vous invite donc à venir admirer mon nouveau perso, un champion joué au bâton, j'en suis pas peu fier Cool
merci d'avoir eu la patience de lire mon message, bon jeu à tous
Hécathéna Good game
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Jeu 01 Nov, 2007 15:08    Sujet du message: Répondre en citant
Si la majorité des joueurs raisonnaient comme toi, il y aurait une version Light de TQElysion ou du Defiler, n'incluant que les modifs concernant les objets.
Mais nan ... la demande est trop fort de la part de la communauté, que ne subsistent que des "MODs" remplis d'options de triche.
D'ailleurs, moi j'appelle pas ça un MOD, j'appelle ça un trainer. C'est-à-dire un moyen de patcher à la volée les .dll d'un jeu, pour tricher.

Maintenant, c'est clair qu'après 1 an, et sans addon officiel, c'est à la communauté de faire durer le plaisir. Et c'est un des grands atouts de TQ, que de disposer d'outils aussi perfectionnés.
D'ailleurs, quand j'aurais fini mon MOD Affixes (car y a pas mal de souci dans le jeu de base à leur sujet ...) je regarderai, comme j'en avais déjà parlé, pour proposé un MOD dédié uniquement aux changements concernant les objets.
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2007 1:26    Sujet du message: Répondre en citant
Hello,

Avec toutes ces modifs, il est clair qu'il est envisageable de rendre le jeu plus facile... Mais il y a d'autres modifs qui peuvent rendre le jeu plus dur (je pense par exemple à enlever les objets cassé et blanc)

Est-ce qu'il serait possible a votre avis de garder un certain équilibre en compensant certains avantage comme gagner plus d'Xp (donc évoluer plus vite) mais d'un autre côté, augmenter la difficulté du jeu pour qu'il y ait toujours un réel défit...

Je pense à ça pour par exemple proposer une série de modif qui permettrait à ceux qui n'ont pas forcément le temps de jouer x heures par jour de quand même amener leur perso Nv60 en finissant le jeux une fois au lieu de trois, mais en gardant une difficulté interessante...

Question finie... Désolé, j'ai pas fait dans le court ^^ CMB :P
Loltak
Eurynome

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2007 10:43    Sujet du message: Répondre en citant
Salut, Defiler te permet d'enlever les cassés&co et d'augmenté l'expérience ou les points gagné.
Le problème étant de choisir les bonnes valeurs!
Par exemple tu peux au minimum x2 l'expérience; je suis pas sûr qu'enlever les cassés mérité un doublement de l'expérience.
Après faire en sorte de faire 1 fois le jeu en restant équilibré me parait dur.
La seule façon, jouable ou pas, serait de faire ±1 niveau de difficulté par acte en utilisant les fonction de Defiler.
Tu joue l'acte 1 en normal, tu quitte et modifie le niveau avec défiler, tu commence le 2 en épique....
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2007 14:30    Sujet du message: Répondre en citant
C'est pas comme ça que j'utilise Defiler, on peut multiplier l'experience, certes, mais ça n'augmente pas la diffculté. Enlever les blancs et cassée, ne "compense" pas la triche. Le seul moyen légitime de passer rapidement les levels au début est de se faire aider par une bonne âme online, pour passer les cartes(attention, certaines quetes sont tres rentables), et jouer dans le niveau légendaire le plus tot possible, Personellement, je trouve que le gain d'exp commence à etre trop bas à partir du level 55. Mais multiplier l 'exp pour arriver plus vite à un level important ne fait que rendre le perso trop puissant pour le mode normal, et donc ça devient ininteressant de jouer comme ça. On est pas dans un jeu d'arcade, aussi, monter un perso ça doit prendre un peu de temps quand meme, on doit pouvoir sentir chaque niveau dans le jeu , et non passer 50 levels d un coup et répartir les points rapido. J'en reviens à l'option qui multiplie les stats d'objets uniques sur les mobs, ça augmente la difficulté du jeu au point d'être carrément trop difficile si on a pas le niveau. Par exemple un pauvre Zombie, si il a la chance d'avoir l' épée éclair resiste à l'electricité (la réalité distordue est inéfficace ) ou s'il a un casque de guerre de Arès, il resiste à l'étourdissement ( corne de guerre par exemple) etc.etc.etc.
Hier même, j'ai vu un perso dont je tairai le nom qui a abusé de Defiler. 6000 en for int dex, 1500 000 de dps de la vie et de l energie à 60 000...Bon, c'est vrai qu'essayer ces options sur un perso c'est rigolo 5 minutes, je l ai fait moi meme pour voir (sifflotement) mais ce perso je l ai poubellisé, et jamais je n'ai été online avec. Je vais faire un parralèlle avec la belote, si un joueur n'a toujours que des atouts dans son jeu et gagne toute les parties sans jamais prendre de risques, quel interêt de jouer avec un tel joueur et quel interêt lui même en tire-t-il?
Je te conseille donc de créer ta partie et de la nommer "aidez moi svp" par exemple ou par le nom du boss pour lequel tu veux de l aide, et c'est à peu pres sûr que quelqu'un viendra pour t'aider, tu pourras alors gagner de l exp, passer quelques niveaux, tout celà en pure légitimité.( la solution des bagues qui donnent +100% d'exp est bien sûr à exclure)
Enfin je tiens avant de conclure de signaler que la triche sur l'experience n'est pas discrète, ça se voit sur la fiche du perso, un perso level 40 ayant tué 100 mobs et joué 45 minutes c'est louche hihi
A une époque ou tant de jeux sont trop courts, on a la chance d'avoir un beau jeu, avec une espérance de vie tres longue pour qui accroche à l'ambiance, il serait dommage d'en saper l interet par l'usage abusif de ce programme, qui malgré tout possède des qualités.
Mais quelqu'un qui n'aime pas ce jeu mais qui veut coûte que coûte etre lvl 75, utilise defiler, fait joujou 5 minutes avec son perso boosté, range le jeu dans sa boîte et retourne jouer sur sa console ou va faire ses devoirs de Kevin.
Pour tous les joueurs cheatés ou possesseurs d'objets cheatés, ARRETEZ DE VENIR SUR LES PARTIES NO CHEAT!
Bon jeu à tous,
Hécathéna Good game
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2007 15:09    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai hésité à en parler mais puisque pas mal de joueurs font vivre ce forum et s'intéressent (se re-intéressent ?) à Titan Quest .. (météo hivernale ?), j'ai une bonne nouvelle pour eux.
J'ai trouvé un moyen facile et efficace de faire un MOD Challenge.

J'ai toujours défendu l'idée de 3 modes de difficultés :
- normal (= epique)
- dur (= légendaire upgradé)
- challenge (= obligeant presque à jouer en multi ou a courir sans arrêt)

Tout simplement parce qu'un jeu qui commence d'un point A pour finir à un point B, on a pas envie de le faire 2 fois (normal / epique) pour seulement s'amuser lors du 3ème passage.

Bref, il se pourrait qu'un jour prochain, sorte un MOD permettant de corser la difficulté très facilement, sans tricher, sans gonfler l'équipement des ennemis, sans faire du x4 qui fait ramer le jeu et qui vous fait vous retrouver face à 4 Typhons ...
(faut que ça reste jouable quand même *Siflfote* )
Hécathéna
Mort éveillé

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2007 17:00    Sujet du message: Répondre en citant
Là oui, j aplaudis des deux mains (pasque d'une main ça fait pas de bruit). Je suis bien d'accord, le mode normal c'est du merdouillage, le jeu commence véritablement en légendaire. Le mode normal, c'est bien pour un premier perso, pour découvrir le jeu, mais quand on connait bien le jeu, c'est assez frustrant de ne pas arriver rapidement en épique (surtout quand on est bien équipé). J'espere que ton nouveau mod ne posera pas de problemes online comme pour la database corrigée. Je maintiens que ton travail sur ce jeu mérite une recompense plus conséquente que la reconnaissance des joueurs, et THQ devrait te donner un peu de sous pour ça.
PS: été comme hiver je joue beaucoup (trop?) à Titan Quest, au point que j ai acheté plusieurs autres jeux auquels je ne joue presque pas (FEAR, Far cry, Overlord, dark messiah). Je ne comprends décidément pas pourquoi ce jeu est boudé par le public.(alors que les jeux de foot,à leur énième éditions sont toujours en haut des meilleures ventes)(j'aime pas le foot, mais c'est pour l'exemple,les jeux de caisses c'est pareil)
Bon jeu à tous,
Hecathéna Good game
zerger
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2007 19:41    Sujet du message: Répondre en citant
Rassurez-moi, le niveau épique offre un peu de challenge qd meme?
Parce que la, je me force à faire le normal histoire qu'il soit fini !!!
Ok, c'est mon premier perso sut TQ, mais sans être ultra stuffer , j'ai vraiment limpression de me balader ...
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Ven 02 Nov, 2007 20:48    Sujet du message: Répondre en citant
Citation:
J'espere que ton nouveau mod ne posera pas de problemes online comme pour la database corrigée

Si, c'est obligatoire ...
Les outils prévus par les dév n'ont pas étaient conçus pour faciliter le hack des fichiers .dll comme le font Bman, Raven & co ...
Par contre, je prévoirai un truc pratique par système de batchs.
Donc en gros, faudra tout simplement se mettre d'accord entre joueurs en multi.
J'y peux rien s'ils ont pensé à créer un jeu moddable, mais pas de dl du mod à la volée lorsque l'hôte host la partie ...
Manddra
Oiseau maudit

MessagePosté le: Mer 13 Aoû, 2008 20:18    Sujet du message: Répondre en citant
Bonsoir à tous,

Tout d'abord, désolé de jouer le nécromancien en ressuscitant ce toopic enfoui dans les abysses de titanquest-fr.com.

J'ai un petit problème avec le mod TQ Portable qui n'est apparemment plus disponible sur la toile. Ou du moins mes recherches n'ont pas réussies à aboutir.
Je me demandais donc si une âme généreuse pouvait me donner un lien ou même m'envoyer le fichier par mail (kistcrews@hotmail.fr).

En attendent vos réponses, je vous remercies et à très vite.

Mandra
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> MODs, Addons et Utilitaires opérationnels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: