Impossible de tuer bamaru ....

Tout ce qui concerne les quêtes de Titan Quest

Impossible de tuer bamaru ....

Messagepar leyokan » Dim Nov 26, 2006 4:40 pm

Voila tout est dit ^^ je suis level 29 defense / esprit et j'ai a peine le temps de le toucher que je me fait stun + une plui de glace et hop je creve ... une technique spécial ,??
Avatar de l’utilisateur
leyokan
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:37 am

Messagepar XiyanG » Dim Nov 26, 2006 5:56 pm

bamaru c'est qui?
Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <---
Avatar de l’utilisateur
XiyanG
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Nov 08, 2006 8:30 pm
Localisation: 57

Messagepar leyokan » Dim Nov 26, 2006 7:16 pm

Le dernier boss de la quetes:

Route de la Soie

Nom : Le mystère de la montagne
Lieu : Le PNJ est à shanghung (route de la soie ouest) - le suivant est au Nord-ouest de la fontaine de la vallée de chumbi (Avant le pont) - La grotte est à l'ouest - Le fils est sur la route du pic de Tsongmo, et dans la grotte derrière lui se trouve les boss.

un gros cromanion avec une masse dans chaque main ... c'est la premier quetes secondaire ou je creve autant en essayant de buté un boss ....
Avatar de l’utilisateur
leyokan
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:37 am

Messagepar Yoh » Dim Nov 26, 2006 8:45 pm

oui c'est vrai qu'il fait mal :x

Déja active la fontaine suivante, ça te fera moins d'aller-retour ensuite il est un peu comme tyty dés qu'il lève ses bras faut faire le tour et le retaper... Vérifi bien tes 80% estoc et 80% feu même provisoirement, change ton stuff pour atteindre les 80%

après ya pas de secret, je répéte la même chose tout le temp... Ils fond mal ^^

Désolé de pas pouvoir t'aider plus...
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Artemis_tq » Dim Nov 26, 2006 8:59 pm

Comme pour la plupart des monstres qui étourdissent : tu cours autour, et quand il a fait la combi cri et pluie, tu fonces au corps à corps pour qq secondes et tu recours autour...


simple, efficace.. mais long
Artemis_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Mar Oct 24, 2006 12:19 am

Messagepar StilTeg » Lun Nov 27, 2006 9:06 am

et n'hésite pas si tu dois te reposer un peu à rerentrer dans la grotte, il se régénerera moins vite que si tu meurs et reviens ! Ensuite, il ne te reste plus que la patience ! Personnellement, j'y ai passé quelques morts (une bonne dizaine je pense avant de comprendre le truc et de l'achever enfin !)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Nico_tq » Lun Déc 11, 2006 9:51 pm

Clair que c'est un coriace celui là :bidiou:

Te conseille également la technique du Hit and Run, comme Typhon : essaie de repérer quand il fait sa technique d'étourdissement afin de t'écarter au plus vite, sa pluie de glace étant très facilement visible.

Avec mon vengeur, c'est le premier mob qui m'a tué vu qu'il OS le golem qui n'aime pas trop la glace :tom! . Ou alors faut le faire revenir à chaque fois mais je préfère le Hit and Run, c'est plus sportif :D
Lucciolla, Druide lvl 61
Egypte Epique (fanpatch 117a XmaX)

Valheru, Aruspice lvl 39
Enfers Normal (fanpatch 117a XmaX)
Avatar de l’utilisateur
Nico_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 150
Inscription: Sam Juil 08, 2006 9:42 am
Localisation: Le Havre

Messagepar StilTeg » Lun Déc 11, 2006 10:48 pm

"Cours Forrest !!!" en résumé :lol:
Je me le suis enfin fini en épique apres avoir tourné 3h autour de lui !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Asian Forever » Ven Déc 15, 2006 1:29 am

Tout pareil; cours , tape, cours , cours, tape etc... (oublie pas tes invocs , c est toujours quelques secondes de gagne).

j avoue que la maitrise esprit , faut etre courqgeux et patient. Meme si l imvoc est puissant, il est fragile au debut. Apres c est une autre histoire mais faut rester en vie (erf)...


bon courage.

Asian
Avatar de l’utilisateur
Asian Forever
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Jeu Nov 16, 2006 5:03 pm

Messagepar Norrin Radd » Mar Déc 19, 2006 5:27 pm

Ouais, moi en épique, j'ai lâché l'affaire. Je retournerai peut-être le tuer après le mode légendaire, mais honnêtement, je le trouve trop dur. C'est exactement ce que tu dis, il te sonne et envoie sa pluie de glace derrière. T'as aucune chance, c'est du one shot :cry:

Je trouve ça dommage. Soit le boss déclenche des attaques prévisibles et très puissantes (one shot) comme par exemple le dragon en orient ou la manticore, soit il déclenche des attaques moins prévisibles mais qui font moins mal (spectre des catacombes d'Athènes, Telkines...). Mais là lui, il déclenche son attaque hyper vite et il te tue en un coup... Je trouve ça naze. D'ailleurs perso, Bamaru et l'hydre en légendaire, je les zappe, ça coûte trop de points d'XP de se faire buter bêtement, surtout quand on voit ce qu'on drop ensuite dans les coffres (que du jaunes 9 fois sur 10 :roll:)
Norrin Radd
Égorgeur de Rats
 
Messages: 26
Inscription: Mer Sep 20, 2006 10:15 am

Messagepar Yoh » Mar Déc 19, 2006 5:47 pm

Avec une résist étourdissement superieure à 60% le temp de "ko" est moins long et on évite son sort donc voila
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Calibos » Mer Déc 20, 2006 8:34 am

c'est assez marrant, parce que moi je n'ai pas eu trop de probleme pour le tuer.... :roll:
par contre pour le taureau juste avant le palais de jade c'est autre chose..... la raclée qu'il me met!!!!...lle pire c'est qu'on peut meme pas se dire je reviendrais le buter plus tard vu qu'on peut pas avancer sans l'avoir passé
Avatar de l’utilisateur
Calibos
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Jeu Sep 28, 2006 6:19 am

Messagepar StilTeg » Mer Déc 20, 2006 9:20 am

alors que le taureau ne m'a posé aucune frayeur, meme pas un point de dégat !!! Bamaru demande effectivement pour plus de sécurité que tu aies de la résistance à l'étourdissement ... Fais un tour du côté des marchands, trouves un item +résistance à l'étourdissement et tu pourras courir avant le one-shot de sa glace !

Pour les pertes de points d'XP, ben je me dis que la suite du jeu me les redonnera ! d'ailleurs il suffit de faire ces boss en début de niveau, comme on ne peut pas en perdre ;o)))
Dernière édition par Invité le Jeu Avr 19, 2007 3:44 pm, édité 1 fois.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Yoh » Ven Déc 22, 2006 7:13 pm

ceux sont des boss qui tapent à des élements differents et qui ont des résistances différentes et comme on peut pas être bon partout c'est l'un ou l'autre qui nous pose problème, ou les deux ou aucun si on cap partout mais j'en doute...
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar cole » Jeu Avr 19, 2007 3:40 pm

Salut,

C'est juste pour dire que je suis Invocateur (Terre/Nature) lvl 58 en légendaire et que Baramu est un des seul montres ou je galère. Mais hier j'ai réussi à tué lui et le gigantes Dactyle.
D'habitude mon golem va sur les monstre, je le soigne et je canarde. Mais lui comme le dactyle dès que je les frappe il me fonce dessus donc en était mage c'est pas cool.
Alors j'ai essayer de mettre des resistance à l'étourdissement (j'avais 109% de resis) mais idem, il lache mon golem, m'étourdit et me tue à la glace.
La solution ? Bah plus le choix, c'est le premier monstre pour lequel j'ai du acheter un parchemin. Pour ceux qui sont en légendaire, ce parchemin est ultime. Cà créé une invocation avec 666000 de santé. Baramu l'a pas laché (contrairement à mon golem) et juste eu à canarder :-)

Sinon si quelque'un sait pourquoi les 109% de resistance à l'étourdissement n'ont pas suffit à ne pas être étourdit. Peut être qu'en légendaire il faut 200% ou je sais pas quoi.

Tchao
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar d00ud00u » Jeu Avr 19, 2007 3:51 pm

en effet sa combo est redoutable car il utilise une attaque difficile à esquiver qui paralyse et une autre facile à esquiver mais qui fait très mal, et ensemble ça fait une attaque qui fait mal et quasi-impossible à esquiver.

je pense qu'il faut esayer dans la mesure du possible d'avoir au moins 100 % de résistance à l'étourdissement pour l'affronter, pour ne pas être ralentit ne seraisse qu'une seconde. donc je vous conseille d'aller régulièrement chez les marchand et d'acheter une amulette invincible qui procure d'office entre 50 et 65 % de résistance à l'étourdissement. Et bien sûr de garder les artefact qui donne aussi ce genre de résistance pour les ressortir le moment venu.

de toute façon il n'utilise pas d'attaque élémentaire (à part son attaque de glace qui fait one shot) donc n'ésitez pas à sacrifier temporairement les résistance élémentaire au profit de celle à l'étourdissement.
Image
Avatar de l’utilisateur
d00ud00u
Ravageur de Rats
 
Messages: 361
Inscription: Mer Jan 10, 2007 11:56 am
Localisation: Tours

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 19, 2007 4:39 pm

cole a écrit: quelqu'un sait pourquoi les 109% de résistances à l'étourdissement n'ont pas suffit à ne pas être étourdit.

• Soit ce n'est pas de l'étourdissement mais du ralentissement (encore que visuellement, ça n'est pas la même chose)

• Soit c'est une nouvelle sorte d'étourdissement ... j'ai pas fais attention, mais peut-être qu'avec IT, on a le droit à un nouveau genre d'attaque qui étourdit.

• Le plus probable, c'est qu'il bénéficie d'une compétence (~d'un debuff) qui minimise les résistances de ton personnage.
Est-ce-que tous les cyclopes arrivent à t'étourdir ? ou seulement le Gigantes ?
S'il bénéficie de 50% de réduction, il te faudra 150% de résistances ...
(chiffres complètement fictifs, je ne fais que des suppositions)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Jeu Avr 19, 2007 4:41 pm

Ne serait-de pas de l'endormissement plutôt. Etant donné que l'on a une maîtrise rêve, ce serait pas logique ?
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar RedSeriel » Jeu Avr 19, 2007 7:21 pm

en général je m'en sors toujours avec 50% de résistance à l'étourdissement, c'est suffisant pour être étourdit pas longtemps, donc le temps de reprendre ses esprits pour esquiver la pluie de météors. j'ai aussi remarqué que la combi etourdissment + pluie, il ne la faisait qu'au départ, ensuite il alterne sans combiner. donc j'évite surtout la première combi, ensuite ca va, j'esquive juste la pluie.
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Avr 19, 2007 9:42 pm

J'ai retesté aujourd'hui en légendaire pour voir car je me rappelais qu'il m'avait embêté...
Résultat 3 morts par one-shot sous pluie de glace et quand je l'ai eu ça a pris 30 secondes, il a pas eu le temps d'attaquer!
Pour info invoc 60 avec pets et dans l'ordre:
Fléau+synergies max, éruption max, pétrification (lvl 5-5), et bourrinage baton de feu (avec enchantement+souffre max + volatilité 11) à 4800DPS.
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar cole » Ven Avr 20, 2007 8:40 am

Perso je pense que c'est de l'étourdissement et pas reve ou ralentissement. Ralentissement çà se verrai on avancerait mais très lentement, de plus l'anim quand un perso est étoudit est de mettre le tête vers le bas et c'est ce qu'il fait. Et je pense pas n'ont plus que ce soit du rêve car c'est un perso de TQ et il n'ont pas du changé ses attaques.
CAS je ne sais pas pour les cyclopes car c'est mon golem qui va au charbon. En tout cas pour l'instant peut être qu'en légendaire ils vont pas resté collé au golem et qu'ils vont venir me faire ... comme baramu. Ton hypothèse est possible en tout cas je pense qu'en légendaire il faut plus que 100% pour ne pas être étourdit. Il me semble qu'avec 109% je restait moins longtemps dans le gaz.
RedSeriel les boss n'attaque pas toujours de la même façon. Peut être que toi il t'as fait le combo que le première fois mais moi même si je l'évitait plusieurs, il y avait toujours un moment ou il me le fesait (merci au parchemin divin du dieu fou :merci: ). Par exemple Hades des fois me fais plein de tourbillon rouge et des fois il me le fait jamais (ou il a pas le temps :hin: ) Idem pour son onde de choc.

Tchao :)
cole
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mar Avr 10, 2007 1:03 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 11:13 am

Pour la résistance à l'étourdissement est-ce qu'il ne serait pas question en fait que la résistance à prendre en compte soit celle de l'élément d'armure qui subit l'attaque et non pas la globale?
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar RedSeriel » Ven Avr 20, 2007 11:26 am

ShadowLich a écrit:Pour la résistance à l'étourdissement est-ce qu'il ne serait pas question en fait que la résistance à prendre en compte soit celle de l'élément d'armure qui subit l'attaque et non pas la globale?


mais dans ce cas, quel serait l'intéret d'avoir des amu/anneaux avec de la restist? peut être qu'on esquive une hache avec une bagouze? :tom!
A quand un nouveau générateur de signature ? :)
Avatar de l’utilisateur
RedSeriel
Annihilateur de Rats
 
Messages: 555
Inscription: Dim Sep 11, 2005 12:38 pm

Messagepar ShadowLich » Ven Avr 20, 2007 11:35 am

Oui je sais, je suis fatig... :tom!

J'ai cru lire un truc comme ça sur les resist ya pas longtemps, je rechercherai apres-manger pour voir où est mon erreur!!!

Edit: au temps pour moi c'est ce que j'avais lu mais j'avais pas lu la suite :tom! qui disait qu'il y avait une erreur sur les resist... En plus ça parlait même pas de la résistance à l'étourdissement mais des resist élémentaires.

"Désolé..."
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France


Retourner vers Quêtes

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités