Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Soucis Empereur de Jade ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Quêtes
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atthes
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 25 Nov, 2006 10:56    Sujet du message: Soucis Empereur de Jade ? Répondre en citant
Bonjour,

J'ai tué dans le palais de Cho'qqchose un boss (quete principale ou je dois parler a l empereur de Jade) , le soucis c'est qu apres la mort du boss, un PNJ apparait ... Je ne lui ai pas parlé sur le coup ayant decide de retourner en ville pour vendre ... et crash ...

Le soucis c est que j ai du retuer le boss, mais le PNJ n apparait plus apres sa mort -_-" .... Une idee pour me decoincer ?

D'avance merci !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yoh
Coléoptère de magma

MessagePosté le: Sam 25 Nov, 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant
recommence la quête à zero et quittan le jeu et en recommencant, ça te fera de l'xp en + ^^
Atthes
Corneille noire

MessagePosté le: Sam 25 Nov, 2006 12:03    Sujet du message: Répondre en citant
JE vais essayer, j avais tenté de sortir de la partie (mais pas du jeu) et recommencer ... mais le NPC n'est pas re apparu -_-"

Penses tu qu en sortant du jeu completement cela remette la quete a 0 ?

JE suis pas chez moi la ^^ je testerais dans qq heures ^^

Encore merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 25 Nov, 2006 14:43    Sujet du message: Répondre en citant
Je suppose que tu es en version 1.15 ou avant (ce genre de bugs a normalement été corrigé avec le patch 1.20).

Pour résoudre le problème, le seul moyen est de réinitialiser la quête en supprimant le fichier .que associé à cette quête, qu'il faudra trouver en faisant des essais : d'abord sauvegarder tous les .que de ton personnage, ensuite les supprimer au fur et à mesure en commençant par les plus récents, jusqu'à ce que la quête soit réinitialisée, puis enfin remettre en place les .que supprimés qui n'étaient pas liés à cette quête Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Quêtes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: