| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Debby Mort éveillé

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 12:38 Sujet du message: Silverfall Vs Titan Quest |
|
|
je voulais avoir votre avis sur Silverfall qui, parait-il, pourrai venir faire de l'ombre à Titan Quest. Il a l'air effectivement superbe grafiquement et le scénario semble lui aussi à la hauteur.
Qu'en penser vous ? Cela vaut-il l'investissement ?  _________________ Lilac wine is sweet and heady |
|
|
 |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 12:59 Sujet du message: |
|
|
personnellement je n'ai d'avis que celui-la (et ca ne vaut pas enorme)
Autant j'avais enormement entendu parler de TQ de part mes amis de Didi2, journaux, news par ci et par là, autant Silverfall je n'ai appercu qu'une pub dans un magazine et tu es la premiere personne qui m'en parle ...
Alors ca vaut ce que ca vaut, mais je ne pense pas l'acheter sauf si je trouve un argument autre que les graphismes à y opposer !
A voir avec ceux qui auront plus d'infos ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
XiyanG Mort éveillé

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 13:04 Sujet du message: |
|
|
Jai regardé vite fait quelque screenshot , et c'est vrais que graphiquement ca depote bien , il a lair full 3d
On pourra personaliser sont perso ( ca manquais trop a tq je trouve )
Il m'interesse deja celui la  _________________ Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <--- |
|
|
 |
Rico Statue de gardien en grès

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 15:34 Sujet du message: |
|
|
ça demande une plus grosse config encore pour y jouer correctement
et il faudra sans doute attendre 3 ou 4 patches avant que silverfall ait fini sa période de "beta-test" vu les bugs  _________________ [GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 15:43 Sujet du message: |
|
|
Ah mince, j'ai zappé sa sortie ...
D'ailleurs la démo est dispo depuis une semaine ...
Je viens de lire : - sans limitation de temps - plusieurs zones du jeu - 4 races - jusqu'au lvl 14 -
Va falloir que j'essaye ça ce soir ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 15:57 Sujet du message: |
|
|
Silverfall est vraiment intéressant. Bon pour l'instant il a encore pas mal de bugs, et surtout une insuffisance majeure : pas de raccourcis pour la gestion de l'inventaire, tout se fait en glisser déposer :x
Mais bon, MC est réactif, et je pense qu'on sera pour Silverfall ce que les allemands ont été pour Sacred : des beta testeurs jusqu'à ce que le jeu sorte dans les autres pays (vers février-mars).
Mais dans l'ensemble le jeu est bien et immersif. Par contre c'est simplement différent de TQ, avec une orientation plus RPG. Je ne pense pas qu'il soit question d'un choix entre les deux, les deux sont vraiment pas mal différents  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4457 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
Debby Mort éveillé

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 17:19 Sujet du message: |
|
|
| Ctrl-Alt-Suppr a écrit: |
| Va falloir que j'essaye ça ce soir ... |
Commence à telecharger la demo maintenant, elle fais 1 Go plus 500 Mo de texture
Les demos vont bientôt prendre autant de place que les jeux complets.  _________________ Lilac wine is sweet and heady |
|
|
 |
XiyanG Mort éveillé

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 17:20 Sujet du message: |
|
|
deja la demo est costaud 935 mo
Et en plus faut prend le corectif HD ( pour les grosse config ) 435 mo aussi
1370 mo pour une demo ca doit le faire
a 1 minutes prés  _________________ Corsaire lvl ---> 62 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
|
|
 |
Debby Mort éveillé

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 17:24 Sujet du message: |
|
|
| XiyanG a écrit: |
deja la demo est costaud 935 mo
Et en plus faut prend le corectif HD ( pour les grosse config ) 435 mo aussi
1370 mo pour une demo ca doit le faire
|
Merci de m'avoir rectifié. Je devais pas être assez précis parce que c'est quand même tres important apres tout la taille ... _________________ Lilac wine is sweet and heady |
|
|
 |
XiyanG Mort éveillé

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 17:28 Sujet du message: |
|
|
a vrais dire je tes pas rectifié
quand jai cliquer pour repondre ton message netais pas encore la _________________ Corsaire lvl ---> 62 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
|
|
 |
XiyanG Mort éveillé

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 18:47 Sujet du message: |
|
|
Jai testé la demo et ces graphiquement affreux
Jai installer la demo et le corectif pour le hd
Jai chercher mais on dirais quon peut pas changer les graphique du jeux , la demo se joue en 1024 je pense et mon ecran et pas fait pour cette resolution donc cest moche
Je trouve ca vraiment bizare quon puisse rien changer dans le jeux ( on sais jamais jai peut etre pas trouver lol ) <-- mais ca metonnerais
On peut pas metre lanti alliasing pour les effet descalier , donc je me repete mais cher moi ces moche , pour ce qui et du hdr ben jen na pas vu
Pour ceux qui on tester la demo le jeux et beaux cher vous? _________________ Corsaire lvl ---> 62 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
|
|
 |
StilTeg Telkine

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 20:07 Sujet du message: |
|
|
XiyanG, il faut vraiment que tu fasses un effort sur l'écriture, parce que tu dis pas mal de choses censées et intéressantes, mais c'est assez difficile de te lire !
J'ai bientôt fini le téléchargement des textures, je vais bientôt pouvoir essayer ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Debby Mort éveillé

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 20:18 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas ou vous telecharger vos demos les gars, mais moi je suis à 10 ko de moyenne sur le site officiel et à cette vitesse je vais pas y jouer avant plusieurs mois ...  _________________ Lilac wine is sweet and heady |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 24 Nov, 2006 20:26 Sujet du message: |
|
|
| XiyanG a écrit: |
Jai testé la demo et ces graphiquement affreux
Jai installer la demo et le corectif pour le hd
Jai chercher mais on dirais quon peut pas changer les graphique du jeux , la demo se joue en 1024 je pense et mon ecran et pas fait pour cette resolution donc cest moche
Je trouve ca vraiment bizare quon puisse rien changer dans le jeux ( on sais jamais jai peut etre pas trouver lol ) <-- mais ca metonnerais
On peut pas metre lanti alliasing pour les effet descalier , donc je me repete mais cher moi ces moche , pour ce qui et du hdr ben jen na pas vu
Pour ceux qui on tester la demo le jeux et beaux cher vous? |
Pour les options, c'est un utilitaire de configuration hors jeu, tu le trouves dans ton menu démarrer dans le répertoire de Silverfall Tu pourras tout changer. Si c'est "pas beau" là, c'est que si je me souviens bien, la démo met par défaut tout au mini, donc forcément
| Debby a écrit: |
Je sais pas ou vous telecharger vos demos les gars, mais moi je suis à 10 ko de moyenne sur le site officiel et à cette vitesse je vais pas y jouer avant plusieurs mois ...  |
Essaie sur Clubic ou JeuxVideoPC.com. Sur les serveurs de Metaboli (qui hébergent la démo donnée en lien sur le site officiel), la plupart des gens ont des taux de téléchargements très faibles pour la démo (probablement parce qu'ils mettent une grosse priorité pour ceux qui téléchargent les jeux qu'ils ont payé pour jouer ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
|