| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Taloch Satyre
|
Posté le: Sam 18 Nov, 2006 16:56 Sujet du message: bug catacmbes athenes epique |
|
|
Je bats le boss des catacombes d'athenes en boucle en mode epique et le foutu vieux a qui je dois parler veut pas me parler, donc pas moyen qu'il débloque la porte ......
quelqu'un peut m'aider ? en attendant, je le fais dropper, lui et ses coffres !  |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 18 Nov, 2006 18:18 Sujet du message: |
|
|
T'es en quelle version du jeu ? _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Taloch Satyre
|
Posté le: Sam 18 Nov, 2006 20:20 Sujet du message: |
|
|
| je ne sais pas justement ... mais pas la 1.20, ca c'est sur ! |
|
|
 |
Taloch Satyre
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 15:45 Sujet du message: |
|
|
peut etre faut il tuer absolument tous les monstres des catacombes ?
ce que je comprend pas, c'est que en mode normal, j'ai eu aucun soucis, et la en mode epic il veut pas me parler ... ca peut venir de quoi ? |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 15:59 Sujet du message: |
|
|
C'est un bug qui se produisait avant le 1.20 sur plusieurs quêtes. Parfois les PNJs ne donnaient pas le token invisible correspondant à l'avancement de la quête, résultant en un blocage.
La solution est de repérer le fichier .que correspondant à la quête et de le supprimer pour la réinitialiser. Pour le faire sans perdre trop d'infos, le plus simple est de - Faire une sauvegarde de tous les .que
- supprimer au fur et à mesure les .que les plus récents, jusqu'à ce que tu trouves le bon
- rétablir ceux qui ne correspondaient pas à la quête
Par contre en restant en pre-1.20, t'as des risques que ça se reproduise avec une autre quête (ou même celle-là ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Taloch Satyre
|
Posté le: Dim 19 Nov, 2006 16:42 Sujet du message: |
|
|
| OK je teste ca de suite ! merci pour l'info, je vous tiens au courant si ca fonctionne ! |
|
|
 |
Emir44 Sanglier féroce
|
Posté le: Sam 28 Avr, 2007 19:34 Sujet du message: Bloqué aussi |
|
|
| Les .que virés me permettent de refaire la quête en boucle mais la porte reste fermée! |
|
|
 |
Blitz Oiseau maudit
Inscrit le: 21 Juin 2007 Messages: 9 Localisation: Dans Sparte la petite ruelle du minotore
|
Posté le: Mar 26 Juin, 2007 19:04 Sujet du message: |
|
|
par contre moi j'arrive pas a le battre le mage la des catacombes! suis champion lv 16 avec 2loups 1nymphe épée rare est avec 1713pv ....le pire ces qui se régénere...(ces peut etre pas le bon sujet pour parler de sa mes sa fait 1semaine que je suis bloquer! ) |
|
|
 |
|