| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
mAnubiS Sanglier féroce

|
Posté le: Mer 06 Sep, 2006 11:34 Sujet du message: |
|
|
Je confirme : 3 loups
En multi à 2 en épique :
Moi : conquérant
Derrière moi : druide avec ses 3 loups et sa nymphette
Ca déménage  _________________ J'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile. |
|
|
 |
|
|
 |
Falkon Satyre
|
Posté le: Jeu 07 Sep, 2006 23:25 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait tout le mode normal - epique en solo ou presque en étant full nature (jusqu'au lvl 44) et les loups + nymphe niv 20 invoqués grâce à un cairn de maitrise encaissent vraiment bien et font vraiment des ravages !
Cà m'est arrivé de conserver mes 4 pets lvl 20 pendant 2-3 lvl consécutifs !!!
Avec régénération et coeur de chene bien montés derrière il suffit de les regarder faire et de les soigner de temps en temps  |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Ven 08 Sep, 2006 10:02 Sujet du message: pts de vie |
|
|
Je suis au niveau épique avec un druide (nature/tempête), ma nymphe et mon brin de tempête ont plus de vie quand normal mais pas mes loups (ouverts en épique).
Est-ce normal ?
Merci d'avance |
|
|
 |
Bab Centaure
|
Posté le: Mar 12 Sep, 2006 8:24 Sujet du message: Re: pts de vie |
|
|
| Bab a écrit: |
Je suis au niveau épique avec un druide (nature/tempête), ma nymphe et mon brin de tempête ont plus de vie quand normal mais pas mes loups (ouverts en épique).
Est-ce normal ?
Merci d'avance |
J'ai trouvé la solution. Il faut rebuter Typhon en normal et refranchir le portail avec mes nouveaux loups. |
|
|
 |
tiffado Corneille noire
|
Posté le: Dim 17 Juin, 2007 22:42 Sujet du message: |
|
|
| il y a plus simple que les cairns de maitrises pour avoir trois loups. il faut des equipements sanstifiées qui donnent des points à chaque compétance, avec ca, mon frere se balade avec 3 loups, 1 nymphe et 1 spectre |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 887 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 11:05 Sujet du message: |
|
|
| Oui comme beaucoup de monde qui a Nature avec les niveaux ultimes, mais pourquoi déterrer un sujet si vieux (9 mois depuis le dernier message) pour dire cela? |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 17:40 Sujet du message: |
|
|
etait-ce vraiment la peine de remonter ce sujet vieux de > 6 mois alors qu'il y a eu tellement de changements depuis ??? _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Garath Satyre
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 18:59 Sujet du message: |
|
|
C'est ça ou alors "faites une recherche sur le forum"
J'aimerais aussi savoir ce qui est le mieux : déterrer des vieux sujets ou en créer un nouveau?
Surtout que celui ci est toujours d'actualité
Perso, les 3 loups : on sent la différence!, un des gros avantages d'avoir assez de bonus de maîtrise  |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4169 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 19:29 Sujet du message: |
|
|
le pourquoi de ma remarque etait que je ne sais pas si les objets sanctifiés existaient avant IT, mais tu remarqueras que je n'ai pas fermé ce post car effectivement, des infos peuvent se rajouter. Mon reproche concerne le pourquoi d'avoir remonté le sujet ! _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
Garath Satyre
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 21:52 Sujet du message: |
|
|
Il faut dire aussi que j'avais oublié que TQ avait un jour été bien seul sans son extension
Concernant les loups : quelle synergie maxer en 1er? (après avoir eu les 2 loups) |
|
|
 |
ShadowLich Contributeur

Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 887 Localisation: Pas très loin de la patrouille de France
|
Posté le: Lun 18 Juin, 2007 22:21 Sujet du message: |
|
|
Du coup ça relance le sujet
J'ai fait la même remarque que vous mais en même temps un premier post lancé comme ça sans suite, je sais pas si on le reverra.
Par ailleurs je confirme qu'en TQ j'avais des casques sanctifiés (dont il faut préciser que tout seul cela ne suffit pas, sanctifié est un affixe de casque uniquement et +1 seulement)...
On peut aussi trouver une armure +1 toutes comp (ou +1 nature dans ce cas) et amulette sacrée ou encore plus facile à trouver une amulette de druide (+2 nature) pour obtenir le +3 nécessaire et ceci reste valable en TQ.
@Garath
Pour les loups tu as plusieurs visions je pense:
- tu les soignes et tu maxes force de la meute qui augmente les dégâts
- tu veux les refaire dans les rares cas où ils meurent en ayant Instinct de survie au niveau 15, qui leur donnent 80% d'absorb dégâts en plus des esquives dues à leurs level
Et, à côté de ça, j'ai jamais testé si c'était très efficace (je me contente de mes +X comp) tu peux dans les 2 cas augmenter leurs dégâts de saignement et réduction de vie avec l'attaque puissante.
Enfin tu peux aussi commencer par en avoir 3
EDIT: en gros je t'ai cité les 3 synergies sans donner vraiment d'avis
=> Instint de survie |
|
|
 |
Monster of puppets Mégère du désert
|
Posté le: Mar 19 Juin, 2007 9:14 Sujet du message: |
|
|
Petite rectification:
Le niveau des loups avec it est passé à16. Donc il faut +2 de compétence pour obtenir les trois loups qui effectivement déchirent bien une fois montés avec instinct de survie et surtout force de la meute qui au passage s'étend à tous les personnages.
Il faut effectivement trouver des objets avec + à la compétence pour atteindre les niveaux ultimes . Ces objets sont nombreux et divers, amulettes bagues armes boucliers armures et sans oubliers les artéfacts.
Moi j'obtient + 7 de compétence totale. Comme je n'aime pas beaucoup la nymphe, je ne lui ai mis qu'un point à chaque compétence et se me retrouve avec une nymphe de + 8 à toutes les compétences de son arbre en ayant investit 3 points.... _________________ Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres.... |
|
|
 |
beta500 Centaure
|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 17:00 Sujet du message: |
|
|
| AU FAIT?les cairns de compétences améliorent t'ils les pouvoirs de façon temporaire ou définitive? |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 17:22 Sujet du message: |
|
|
Temporaire ...
durée = 1 minute (enfin je crois) _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
yamael59 Sanglier féroce

|
Posté le: Dim 04 Nov, 2007 18:20 Sujet du message: |
|
|
Quand on invoque les pets avec un cairn de maîtrise ou des bonus +skills venant d'items, les pets vont garder leurs stats boostées après la fin du cairn ou si on change l'équipement j'imagine.
Si leurs pouvoir qui viennent des synergies de leur branche s'améliorent est-ce qu'ils les gardent boostés aussi ? _________________ Taum Athe et non je ne suis pas un fruit et encore moins un thaumaturge ! |
|
|
 |
|
|
 |
|