Etat du jeu - novembre

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Etat du jeu - novembre

Messagepar Gorkk » Ven Nov 17, 2006 3:55 am

~V~ a publié aujourd'hui son traditionnel message mensuel d'état du jeu.

La grande nouvelle chez Iron Lore évidemment est l'annonce de l'extension Titan Quest: Immortal Throne. L'équipe travaille sur l'extension depuis juin, et en sont très fiers. Bien que ce ne soit qu'une extension, il était important pour eux de s'assurer d'ajouter une expérience de jeu de qualité, et non simplement quelques nouveaux objets et une nouvelle maitrise.

Lire la suite sur le site
Dernière édition par Gorkk le Lun Fév 05, 2007 5:09 pm, édité 1 fois.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Alien14 » Ven Nov 17, 2006 9:12 am

Ce que je trouve de vraiment sympas, c'est qu'il vont rajouter quelques quêtes dans le jeu de base. Ceci va je pense, redonner une envie supplémentaire, de redécouvrir le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Yoh » Ven Nov 17, 2006 9:23 am

Ben le coté "lassant" c'est de recommencer 3 fois le jeux, ils ont mis des nouveaux monstres et c'est sympas mais de plus grande difference serai sympatique aussi ^^
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Alien14 » Ven Nov 17, 2006 3:00 pm

J'essayais d'être optimiste. :ange:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Nov 17, 2006 6:31 pm

En même temps, pour ceux qu'on finit le jeu à l'été ; y rejouer en VF + Extension avec un personnage tout autre, c'est intéressant.

Maintenant c'est vrai qu'on a, dans l'esprit, + à faire à un jeu d'aventure.
C'est-à-dire que la 1ère fois qu'on traverse/découvre les cartes, c'est assez long et intense en émotions.
Mais pénalisant pour la suite (car on se lasse vite d'une aventure qu'on connait déjà ...).

Le souci, ce n'est pas pour moi d'y rejouer 1 fois.
L'effervescence qui accompagnera cette extension (nouvel acte, nouvelles quêtes, nouveaux monstres, nouvelle maitrise ...) suffira à tenir en haleine les joueurs au moins une fois.
Mais effectivement, par la suite, refaire 3 fois les 4 actes ... honnetement, j'y crois pas du tout. D'ailleurs si un serveur fermé (qui ne verra surement jamais le jour pour TQ premier du nom) existait, moi le 1er, je ne sais pas si je serai près à me re-coltiner toute l'aventure pour chaque nouveau perso ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Syleo » Ven Nov 17, 2006 9:58 pm

Perso je pense quel'extension sera un très gros plus a ce niveau. :merci:

Et pour le moment je ne me lasse pas de recommencer plusieur fois l'histoire (en solo et sans run) j'en suis a mon deuxième personnage et je m'amuse toujours autant et prend énnormement de plaisir a redécouvrir toutes les grottes et toutes les cartes.

Il me suffis de rester Zen et de ne pas me presser a vouloir a tout pris finir le jeu le plus rapidement possible. Un bon jeu c'est comme un bon Wisky (qui a dit Pochtron?) ca se savour. :jap:
Syleo
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Mer Nov 08, 2006 11:46 pm

Messagepar Mitsurugi » Dim Nov 19, 2006 3:39 pm

Tout à fait d'accord avec toi Syleo... Je le savoure aussi, actuellement avec un briseur de sort... cela ne me dérange aucunement de le faire ou le refaire et prendre mon temps, comme un bon rhum ca se déguste ^^'
Mitsurugi
Ravageur de Rats
 
Messages: 253
Inscription: Lun Mai 31, 2004 5:30 pm
Localisation: Paris

Messagepar StilTeg » Mar Nov 21, 2006 11:19 am

Mais je comprend CAS qui a du le finir un paquet de fois ... ca peut lasser à un moment, il faut ensuite redécouvrir le jeu soit pour des raisons RP~economiques (entendre par la trouver de nouveaux objets pour délirer) soit pour des raisons de tenter un CaC apres avoir fait un sorcier et la on change toute la donne question adrenaline ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités