Questions concernant le multijoueur

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions concernant le multijoueur

Messagepar Accalmie » Jeu Juin 29, 2006 1:28 pm

Deux petites questions que je l'avoue risquent de pas mal influer sur mon achat ou non de Titanquest:

- dans un LAN combien de jeux pourront tourner avec un seul CD (en gros est ce qu'être 6 imposera d'avoir acheter 6 jeux, ou est ce que 2-3 suffiront). Parce que bon, ce genre de jeu j'aime bien y jouer en LAN et c'est à peu près tout. Mais acheter 6 boites juste pour un week end ca va nous revenir un petit peu cher ;) (perdre la possibilité de tous jouer sur le net ne nous dérange aucunement, vu que je ne pense pas que plus de 1-2 d'entre nous continuent après en solo ou en multi sur le net).

- Quid de la difficulté en multi ? Est elle parametrable, est elle suffisamment élevée ?
Le jeu augmente-t-il la puissance des mobs en fonction du nombre de joueurs comme à D2 ?

Merci d'avance de vos réponses.
Accalmie
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 1:20 pm

Re: Questions concernant le multijoueur

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 29, 2006 1:48 pm

Accalmie a écrit:- Quid de la difficulté en multi ? Est elle parametrable, est elle suffisamment élevée ?
Le jeu augmente-t-il la puissance des mobs en fonction du nombre de joueurs comme à D2 ?


J peux répondre a celle la. Le jeu adapte le nombre de mobs en fonction du nombre de joueurs et ce dynamiquement. Un joueur se coco, pouf y'a plus de mobs, il se deco, pouf moins de mobs.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron