Quelques nouvelles de l'extension

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Quelques nouvelles de l'extension

Messagepar Gorkk » Jeu Nov 09, 2006 12:52 am

On a désormais quelques informations supplémentaires sur ce qu'apportera la première extension de Titan Quest qui on le rappelle sortira début 2007. Un certain nombre de demandes de la communauté, parfois disponibles par des utilitaires extérieurs au jeu, ont été écoutées, mais je vous laisse découvrir par vous même ce que proposera cette extension avec la petite liste qui suit.

L'extension s'appelera Titan Quest: Immortal Throne. Merci à Yggdrasil pour avoir donné l'information sur le forum.

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Dernière édition par Gorkk le Lun Fév 05, 2007 5:10 pm, édité 4 fois.
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Messagepar Schoom » Jeu Nov 09, 2006 1:30 am

Plein de choses intéressantes en tout cas ( quant à moi, bien sûr :)
en particulier l'hôtel de la création pour créer des items, je suis curieux de voir ça :o
Le coffre partagé ( Mod Yoh de D2 Lod ?? ) va dans le sens des demandes générales, le Vault est l'accessoire indispensable au chasseur d'item moyen qu'est tout H&S ou RPG gamer.
Encourageant en tout cas, même si un poil trop tôt .... Noël approche :ange:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
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Messagepar Alien14 » Jeu Nov 09, 2006 8:00 am

:o Alors, là, chapeau. Je ne m'y attendait pas.

Celà promet d'être plus que très interressant. En tout cas, sur papier. J'attends de voir ce que tout ça donneras.

A peluche.
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Messagepar Merit » Jeu Nov 09, 2006 9:47 am

Cool, nous n'aurons plus besoin d'attendre les nouvelles versions de TQ vault dès qu'un nouveau patch pointera le bout de son nez ! Fini les bidouilles !

Beaucoup de bonnes choses annoncées, et l'augmentation du level max est une autre très bonne nouvelle ! Il ne manque plus qu'un mode fermé, et ce serai vraiment parfait !
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Messagepar Yoh » Jeu Nov 09, 2006 10:24 am

Plus que bidouille à mon avis :p
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Messagepar Ljnken » Jeu Nov 09, 2006 12:30 pm

moi c'est plutot la nouvelle maitrise qui me tente
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Messagepar tipitui » Jeu Nov 09, 2006 1:05 pm

Toujours pas de mode fermé ! :cry:
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Messagepar Endoran » Jeu Nov 09, 2006 2:36 pm

qu'est ce qu'un mode fermé?
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
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Messagepar tipitui » Jeu Nov 09, 2006 2:49 pm

En multi sur internet ton perso est sauvegardé sur le serveur et non plus en local d'ou impossibilité de tricher
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Messagepar Endoran » Jeu Nov 09, 2006 3:05 pm

ok merci beaucoup
Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique
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Messagepar Gorkk » Jeu Nov 09, 2006 4:39 pm

tipitui a écrit:Toujours pas de mode fermé ! :cry:

En même temps on savait déjà qu'il y aurait très peu de chances que ç arrive pour une extension, étant donné qu'ils leur faut réécrire intégralement le code réseau pour pouvoir mettre une mode fermé, ce qui fait vraiment beaucoup pour une extension ;)
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Messagepar Yggdrasil » Jeu Nov 09, 2006 4:51 pm

@Endoran : dans les faits, l’absence de multi fermé condamne les joueurs honnêtes soit à supporter les tricheurs de tous poils dans les parties publiques, soit à se cantonner aux parties privées avec des gens de confiance.
Pour ma part, le point le plus intéressant de cette extension est la possibilité de crafter ses propres objets. Plus que l’absence de multi fermé, je trouve que le gros point faible de TQ est le manque d’intérêt pour les persos de haut niveau. Pas de über quêtes, pas d’objets ultra-rares à rechercher, pas d’artisanat… J’ai maintenant bon espoir que ce défaut soit corrigé avec l’extension. Cet « autel de la création » notamment est très prometteur.
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Messagepar nemcis » Jeu Nov 09, 2006 6:42 pm

Un coffre pour transférer des objets d'un perso à l'autre : très bonne idée.

Et surtout j'espère que cette extension ne rendra pas le jeu plus difficile qu'il ne l'est déjà. (je ne suis pas un débutant :hin: )
joueur exigeant concernant la qualité du gameplay
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Messagepar jere » Jeu Nov 09, 2006 9:42 pm

Chouette il y aura enfin un interet à avoir des sous car jusqu'a maintenant!
Reve? hum ca donne envie: tiens je te lance un sort et hop tu fini dans les bras de Morphée!!!!!
Faire du craft cool, depuis le temps que je reve de faire du tunning de perso (un peu comme dans nfs, version h'n s)
Sur ce bonne soirée a tous
un chevalier vaut mieux que deux tu l'aura
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Messagepar Alien14 » Ven Nov 10, 2006 1:31 pm

Trône Immortel Le nom est sympas.

1 nouvel acte J'immagine bien gravir le mont olyme dans des dédales de grottes, pour arriver tout en haut, dans une sorte de donjon à étage style Diablo 1, avec tout en haut, les félicitations du tout puissant... :ange:
D'accord, d'accord, esprit ravagé en assension... :hin:

30 nouvelles quêtes Olà, j'espère que ce serat un peu plus construit que : "oh mon dieux, j'ai perdu mes bourses, vous pouvez me les retrouvers..." :hin: sans commentaires...

20 nouveaux types de monstres Adrienne !!!

Niveau maximum remonté à 75 C'est déjà bien. A quand les 100 ?

la maîtrise du Rêve "Tu vas subir mon attaque terrible du Polochon..." :tom!

Des parchemins Leurs utilités seront elles utiles à une bonne utilisation ?

Les enchanteurs enlève les charmes et reliques des objets pour un prix, l'un des deux est détruit dans le processus Là, par contre, ça se discute. Ne serais ce pas une facilité ? J'ai peur que celà gache un peu la difficulté... A voir.

Les enchanteurs donne accès à l'Autel de la Créations ! Ceci vous permet de créer vos propres artefacts Là par contre, ça peu influencer sur le jeu. Pas mal. Je demande à voir aussi.

Des caravanes dans *toutes* les cités principales vous donne accès au coffre de stockage de votre personnage... auquel peuvent accéder *tous* vos personnages !!! Y'a t'il vraiment besoin que je fasse un commentaire... ?!?!?! ... Je crois que là, on est tous d'accord.

Plus de 250 nouveaux uniques ainsi qu'une centaine de nouvelles pièces d'équipements Ahh, enfin un petit intérêt interressant... :tom!

:hin: Bon d'accord, je sors...
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Messagepar Syleo » Ven Nov 10, 2006 6:26 pm

Bonjour,

Moi je dit : vivement la sortie !! :bidiou:
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Messagepar Debby » Sam Nov 11, 2006 12:45 am

Syleo a écrit:Bonjour,

Moi je dit : vivement la sortie !! :bidiou:


Ca c'est une nouvelle interressante :clap: :yeah:
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plop!

Messagepar tbp » Sam Nov 11, 2006 10:10 am

Excellente extension sur le papier qui va enrichir l'intérêt global du jeu. Les gars d'Iron Lore n'auraient pas pu nous proposer mieux.
La nouvelle maîtrise Rêve est une idée très originale et c'est tant mieux.
Comme l'a déjà dit Gorkk, un mode fermé est quelque chose de lourd à concevoir.
J'ai lu que les développeurs avaient eu l'intention de sortir le jeu avec un mode fermé dès le départ
mais en raison d'un budget trop limité qui empêchait sa pérénité, ils ont dû y renoncer.
Donc aucune surprise qu'il n'y ait pas de mode fermé car il est très probable qu'il n'y en ait jamais.
Maintenant, j'attends juste un meilleur dosage de la difficulté qui parfois n'a rien de progressive,
et qui est souvent encore trop inégalitaire selon les maîtrises choisies.
Vitalia - Augure - Level 53
Neptuna - Corsaire - Level 61
Morpheus - Héraut - Level 42
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We are the vandals - Type o negative.
tbp
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Re: plop!

Messagepar Gorkk » Sam Nov 11, 2006 6:18 pm

tbp a écrit:Comme l'a déjà dit Gorkk, un mode fermé est quelque chose de lourd à concevoir.
J'ai lu que les développeurs avaient eu l'intention de sortir le jeu avec un mode fermé dès le départ
mais en raison d'un budget trop limité qui empêchait sa pérénité, ils ont dû y renoncer.
Donc aucune surprise qu'il n'y ait pas de mode fermé car il est très probable qu'il n'y en ait jamais.

C'est tout à fait ça. Et maintenant que le code réseau a été développé autour de GameSpy, il faudrait tout refaire pour mettre un serveur fermé, ce qui demanderait beaucoup de travail.

Par contre vu le succès de TQ et ce qu'ont annoncé les devs, on peut être sûrs que TQ2 aura un serveur fermé :)
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