| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
franlou Sanglier féroce
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 3:16 Sujet du message: le club québecoi!!! |
|
|
Allo ma gang de "foquée"
ces juste pour vous dire que ici ces pour formé un club français
donnée votre surnom
please merci pour tout ceux qui vont venir pis que jen voille pas menvoyer un message que je ne sais pos comment écrire jai juste 9 ans ok bye bye je vous aime...  |
|
|
 |
|
|
 |
Debby Mort éveillé

|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 12:59 Sujet du message: Re: le club québecoi!!! |
|
|
| franlou a écrit: |
Allo ma gang de "foquée"
|
Quesque tu veux dire par la ?  _________________ Lilac wine is sweet and heady |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 532 Localisation: Euskal Herria
|
Posté le: Mer 08 Nov, 2006 15:07 Sujet du message: |
|
|
En quebecois :
Allo = Salut
Ma bande de = Mes chers collègues joueurs
"foquée" = C'est intraduisible typiquement quebecois :x _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
Debby Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 0:15 Sujet du message: |
|
|
T'es donc Quebecois mon cher Yoh ? _________________ Lilac wine is sweet and heady |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 9:16 Sujet du message: |
|
|
oula non j'y suis parti y travailler, je devai y rester faire ma vie mais l'accent j'ai pas supporter je suis retourner dans mon pays basques :x _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
sylverstone Satyre
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
si tu est asser vieux pour jouer tu est asser vieux pour savoir ecrire ... sinon va voir tes parents quils change l eur prioriter ...... mieux vaut savoir ecrire que savoir jouer .
* je fait tellement de fautes que je devrais rient dire mais bon ! * _________________ core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 19:50 Sujet du message: |
|
|
Edit : HS _________________ No Censur for a Good Life
Dernière édition par Yoh le Mar 14 Nov, 2006 23:45; édité 1 fois |
|
|
 |
Artemis Satyre
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 20:53 Sujet du message: |
|
|
| Je pense qu'il s'adressait à franlou ^^" |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 23:45 Sujet du message: |
|
|
Oula je fatigue moi :x je m'autoédit alors ^^ Merci Artémis _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
sylverstone Satyre
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 19:46 Sujet du message: |
|
|
foquer en passant est un deriver de fucker ..... ce qui vient a dire pas tres vite dans la tete , ou bien mal baiser !!!!!
c est domage car je suis moi meme Quebecois .... mais beaucoup de nos compatriote du Quebec utilise des mots sans savoir ce que sa signifie ......
il ce croit bien ( cool ) qui en passant veut dire froid !!!!!! mais tout ce qu il reussise a faire , c est nous faire passer pour une bande d illetrer sans aucune culture .
desoler pour ma monter de lait ( qui en passant voudrais dire que j ai mal au sein et que sa me fait choquer qui vient de shocker qui finalement on s en sortiras jamais .
nous somme Quebecois et on ne sait pas du tout parler lol _________________ core 2 duo e6600 asus , 2 gig memoire vive , asus 7950 gs2 1gig , disque dur 250 gig sata ,ecrant acer ferari 20 pouces le bonheur total |
|
|
 |
Le Pirate Satyre

Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 40 Localisation: En Enfer sur un Bateau Volant
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 19:59 Sujet du message: |
|
|
Allez j'aime bien le Quebec moi alors on va mettre un  |
|
|
 |
Yoh Coléoptère de magma
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 20:35 Sujet du message: |
|
|
Rassure moi tu as eu un bug qui a mis ces 40 smileys...non ?... _________________ No Censur for a Good Life |
|
|
 |
Calibos Satyre

|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 20:36 Sujet du message: |
|
|
| sylverstone a écrit: |
foquer en passant est un deriver de fucker ..... ce qui vient a dire pas tres vite dans la tete , ou bien mal baiser !!!!!
c est domage car je suis moi meme Quebecois .... mais beaucoup de nos compatriote du Quebec utilise des mots sans savoir ce que sa signifie ......
il ce croit bien ( cool ) qui en passant veut dire froid !!!!!! mais tout ce qu il reussise a faire , c est nous faire passer pour une bande d illetrer sans aucune culture .
desoler pour ma monter de lait ( qui en passant voudrais dire que j ai mal au sein et que sa me fait choquer qui vient de shocker qui finalement on s en sortiras jamais .
nous somme Quebecois et on ne sait pas du tout parler lol |
apparement, il a juste 9 ans, faut pas trop lui en vouloir...  |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 20:37 Sujet du message: |
|
|
| sylverstone a écrit: |
| mais tout ce qu il reussise a faire , c est nous faire passer pour une bande d illetrer sans aucune culture . |
La culture je sais pas, mais en tout cas ta contribution n'aide pas beaucoup pour la bande d'illettrés, doit bien y avoir une faute par mot en moyenne  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Le Pirate Satyre

Inscrit le: 08 Déc 2006 Messages: 40 Localisation: En Enfer sur un Bateau Volant
|
Posté le: Lun 11 Déc, 2006 21:00 Sujet du message: |
|
|
Non il y a pas eu de bug j'aime bien le alors j'en ai mis plusieurs comme sa ... |
|
|
 |
|
|
 |
|