M0rT4L a écrit:-4 nouvelles maitrise
M0rT4L a écrit:-Plus d'objet
M0rT4L a écrit:Pour moi l'extension parfaite pour TQ serais :
-4 nouvelles maitrise
-La possibilité de dessertir des reliques
-Une difficulté enfin dosé
-Un nouvel acte aussi complet que les 3 autres
-Nouveaux monstres (pas seulement dans le nouvel acte).
-Un drop mieu dosé
-Plus d'objet
Gorkk a écrit:Morbid >> pourquoi ça te motive pas des masses ?
Mitsurugi a écrit:Ben le multi, rie nà secouer, il y a Guild wars ou wow pour cela, sinon le solo est parfaitement équilibré pour moi. L'extension arrive peut-etre un peu vite, il serait nécessaire de patcher en priorité pour ceux qui ont des problèmes avec leur bécane plutôt ;-)
Merit a écrit:Mitsurugi a écrit:Ben le multi, rie nà secouer, il y a Guild wars ou wow pour cela, sinon le solo est parfaitement équilibré pour moi. L'extension arrive peut-etre un peu vite, il serait nécessaire de patcher en priorité pour ceux qui ont des problèmes avec leur bécane plutôt ;-)
C'est justement ça le problème, y a Guild Wars et Wow. Sans parler de Silverfall qui va pas tarder à sortir, Loki également, et d'autres que j'ai oublié. La concurrence est rude.
En tout cas, si une extension sort, je crois que je l'achèterais sûrement. Enfin sauf si c'est un standalone à 50 €, là je m'abstiendrais.
RA[V]BO a écrit:- plus de conditions météoroliques (il pleut jamais, ne neige jamais, ne vente jamais, c'est vite lassant un monde où il fait beau ^^).
RA[V]BO a écrit:- Un nouvel acte complet et assez long dans une ambiance totalement différente. Exemples : culture Nordique, y a de quoi faire, mais le côté 'neige' peut rappeler l'Asie, et aussi une certaine extension de Didi chez les barbares, ou même Morrowind (chez les barbares aussi). La culture indienne (d'Inde) avec pas mal de mythologies aussi... voir un depaysement total chez les indiens natifs (d'Amerique).
RA[V]BO a écrit:- Deux nouvelles classes.
RA[V]BO a écrit:ou un pur magacien plus trash que la branche ruse
Gorkk a écrit:RA[V]BO a écrit:- Un nouvel acte complet et assez long dans une ambiance totalement différente. Exemples : culture Nordique, y a de quoi faire, mais le côté 'neige' peut rappeler l'Asie, et aussi une certaine extension de Didi chez les barbares, ou même Morrowind (chez les barbares aussi). La culture indienne (d'Inde) avec pas mal de mythologies aussi... voir un depaysement total chez les indiens natifs (d'Amerique).
Vu que ça va être une extension, il faut qu'ils puissent lier le nouvel acte à l'histoire de TQ. Je vois mal comment expliquer un passage de l'Olympe à l'autre bout du monde...RA[V]BO a écrit:- Deux nouvelles classes.
Comme je l'ai dit précédemment, une nouvelle maîtrise c'est 9 nouvelles classes, 19 pour deux nouvelles maîtrises.RA[V]BO a écrit:ou un pur magacien plus trash que la branche ruse
La maîtrise de la ruse n'a rien à voir avec la magie
Retourner vers Actualités de GameGrob
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité