Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Envoyez vos persos à Iron Lore !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 14:53    Sujet du message: Envoyez vos persos à Iron Lore ! Répondre en citant
Iron Lore souhaite augmenter le panel de personnages qu'ils utilisent pour les tests. Et pour cela, rien de mieux que de demander à la communauté les personnages qu'ils utilisent. Si vous avez quelques minutes et souhaitez aider Iron Lore à améliorer le jeu, envoyez-leur votre personnage. Evidemment, ils ne souhaitent avoir que des personnages légitimes, c'est-à-dire sans mods, sans relique ou charme dans les épiques et légendaires, pas de mod d'XP rendant votre personnage *très* au-dessus du niveau qu'il devrait avoir, etc.

Lire la suite sur le site

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.

Dernière édition par Gorkk le Lun 06 Nov, 2006 17:58; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
M0rT4L
Centaure

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 15:53    Sujet du message: Répondre en citant
Comment ils peuvent s'en servir puisque chaque perso est associé à une key CD.

Normalement se servir d'une key d'un client c'est contre la loi non ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 16:57    Sujet du message: Répondre en citant
M0rT4L a écrit:
Comment ils peuvent s'en servir puisque chaque perso est associé à une key CD.

Normalement se servir d'une key d'un client c'est contre la loi non ?

Je te rappelle que ce sont les développeurs du jeu, donc ils sont capables de contourner la limitation de la clef CD Wink Sans compter que n'importe qui peut le faire avec TQDefiler.

Après bien sûr en leur envoyant le perso, ils auront connaissance de ta clef, mais ils aussi accès à toutes les clefs qui ont été vendues, donc bon Rolling Eyes

En somme, ils ne vont pas utiliser la clef, mais le perso.

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant
C'est pas motivant.
nemcis
Satyre

MessagePosté le: Ven 03 Nov, 2006 21:35    Sujet du message: Répondre en citant
Si ça peut les aider à comprendre que Typhon est devenu beaucoup trop fort, pourquoi pas...
Schoom
Centaure

MessagePosté le: Dim 05 Nov, 2006 12:38    Sujet du message: Répondre en citant
Hmm je vois pas trés bien ce que l'équipement et l'arbre de compétence d'un perso peut leur apporter, c'est un boulot qui se fait en béta *Siflfote*

Mauvais point Bouh
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Dim 05 Nov, 2006 15:35    Sujet du message: Répondre en citant
Schoom a écrit:
Hmm je vois pas trés bien ce que l'équipement et l'arbre de compétence d'un perso peut leur apporter, c'est un boulot qui se fait en béta *Siflfote*

Mauvais point Bouh

Nan c'est du boulot qui se fait en équilibrage aussi, soit pour un Hack & Slash tout au long de la vie du jeu.

Pour équilibrer correctement le jeu, il faut tester les modifications avec des personnages. Pour être au plus proche des attentes des joueurs, il vaut mieux tester avec des personnages réellement joués.

Schoom
Centaure

MessagePosté le: Dim 05 Nov, 2006 21:34    Sujet du message: Répondre en citant
Si c'est pour vérifier le matos nécessaire selon les classes, je peux comprendre, c'est une des rares points difficile à tester vu le nombre de combinaisons.
Je ne suis toujours pas passé en 1.20, mais c'est clair qu'un "gardien", c'est un tank comparé à un "esprit" et ce quel que soit le matos utilisé.
L'équilibrage serait plus à ce niveau, effectivement.
C'est clair que j'ai plus l'habitude des combattants que des magiciens, mais mon gardien a eu son premier RIP à Knossos en épique au L34, alors que je passais péniblement en épique au L36 avec un briseur de sorts.
D'autre part, passé L50, un RIP coûte trés cher en XP et tant que l'on a pas le matos ad hoc ..... on galère.
je vais peut-être leur envoyer ces deux "opposés" hihi

Edit: à titre indicatif, un perso L35 représente un zip de 2.4 Mo, le double pour un L54 .... faut envoyer tout le Rep ? il y a jusqu'à 40 Mo Mo dans une save Surprised
Nive
Sanglier féroce

MessagePosté le: Dim 05 Nov, 2006 23:07    Sujet du message: Répondre en citant
coute cher en epique Rolling Eyes je perd trop peu, faut dire depuis que j'ai un casque qui me donne + 10 % XP en plus et une amulette qui me donne + 8 XP ma jauge d'experience augmente tres tres rapidement ^^ j'ai encore une autre amulette qui donne +32 XP mais en contrepartie elle me fait - 52 d'energies et une baisse d'energie de 1 par secondes donc je me retrouve vite fait proche de la mort. j'espere qu'en legendaire on perd plus.
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 06 Nov, 2006 2:03    Sujet du message: Répondre en citant
Schoom a écrit:
Si c'est pour vérifier le matos nécessaire selon les classes, je peux comprendre, c'est une des rares points difficile à tester vu le nombre de combinaisons.
Je ne suis toujours pas passé en 1.20, mais c'est clair qu'un "gardien", c'est un tank comparé à un "esprit" et ce quel que soit le matos utilisé.
L'équilibrage serait plus à ce niveau, effectivement.

Y a ça, mais aussi l'équilibrage des compétences. Savoir quelles sont les compétences utilisées par les joueurs, combinées de quelle façon, permet de peaufiner l'équilibrage des compétences un peu plus Wink

Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Lun 06 Nov, 2006 17:59    Sujet du message: Répondre en citant
Je viens de m'apercevoir que j'avais fait une erreur dans l'adresse mail (j'avais oublié un "h"). Il fallait donc lire cmccarthy AT ironlore DOT com.

Schoom
Centaure

MessagePosté le: Lun 06 Nov, 2006 21:54    Sujet du message: Répondre en citant
D'ou le "Mailer Daemon" Merci Good game
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: