jeux avec les voix fr

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

jeux avec les voix fr

Messagepar chickenbc49 » Jeu Juin 29, 2006 1:25 am

escuser moi de posé cette question ais je y trouve une reponce nul par.

esque il y aura une version francaise (voix) de Titan Quest? g vu une version espagnol ,allemande,anglaise,mais je n est pas entendu parler de version entierement francaise.

merci de me repondre surtout si la reponce a deja été donné .^^ merci
et que vive les rpg et les fps
chickenbc49
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 1:20 am

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 1:38 am

Seuls les textes sont traduits (et ce pour les autres langues aussi normalement). Les voix restent en anglais.

PS : merci de faire des efforts sur le français, c'est pas très agréable à lire là (cf. Règles
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Galader » Jeu Juin 29, 2006 7:55 am

Personnellement, je préfère des voix VO que des voix VF toutes nazes.

Baldur's gate (la meilleure série JDR sur PC à ce jour) a des voix françaises d'un ridicule rarement atteint mais fort heureusement le reste du jeu te fait oublier cela.

Oblivion (magnifique) a des voix françaises très sympa et que j'adore (Whoopie Golberg, la voix française du commander Chakotay (Star Trek Voyager)) mais le soucis est qu'il n'y a que 4 acteur/actrices pour faire toutes les voix du jeu donc les personnages ont tous les même voix ==> idiot vu les qualités du reste du jeu.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Cheksa_tq » Jeu Juin 29, 2006 9:55 am

Galader a écrit:Baldur's gate (la meilleure série JDR sur PC à ce jour)


Encore une fois je suis d'accord avec toi :p
Minsc avait une voix sympa, c'est vrai que les autres par contre....

chickenbc49 t'inquietes pas, tu passes 99% du temps à tabasser des monstres, tu ne devrais pas etre trop géné par la VO ;)
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:12 am

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 6:46 pm

Galader a écrit:Baldur's gate (la meilleure série JDR sur PC à ce jour) a des voix françaises d'un ridicule rarement atteint mais fort heureusement le reste du jeu te fait oublier cela.

Salut, c'est moi, Imoen! :tom! C'est depuis ce jour que j'achètes plus que des VOs (ou version anglaise dans le cas de Sacred pour lequel la VO était en allemand :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar chickenbc49 » Ven Juin 30, 2006 4:49 pm

ok merci et je vais faire un effot pour l ecriture ^^.
serieu j ai eu le jeu hier et j ai fait une nuit blanche...je supose que cela est normal..
9h pour aller en Egipte sa fait beaucoup?
et dites aussi quelles sont les differente classe d objets?
vert..
bleu..
or..
et je connai pas les autres s y ils y en as.
merci
et que vive les rpg et les fps
chickenbc49
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 1:20 am

Messagepar Don Zorro » Ven Juin 30, 2006 5:07 pm

TYPES D'OBJECTS COULEURS
__________________________________

object cassé gris
object standard blanc
object magique jaune
object rare vert
object épique bleu
object légendaire violet
relique et charme orange

Bon jeu...
Don Zorro
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:35 pm

Messagepar aZelorta » Ven Juin 30, 2006 7:33 pm

Je ne joue qu'en VO aussi, et donc le fait d'en avoir une sous-titrée pour Titan Quest me ravit au plus haut point !

Il est tellement rare d'en trouver... les doublages français sont rarement réussi et font perdre beaucoup en immersion.

Je suis un peu extremiste sur le sujet d'ailleurs, il y a nombre de jeux auxquels j'ai refusé de jouer car on nous imposait des voix qui ne collaient pas à l'univers (la je parle surtout de jeux se passant par exemple dans l'histoire de la Chine, où le doublage donnait à entendre l'accent marseillais...)

Et dernier exemple en date, j'ai lutté pendant une semaine avec ma version d'Oblivion pour trouver un moyen de remplacer les voix françaises par les originales... J'ai finalement réussi, ouf ! J'ai pu profiter de la belle voix de Sean Bean :merci:
Avatar de l’utilisateur
aZelorta
Tueur de Rats
 
Messages: 88
Inscription: Ven Juin 30, 2006 11:43 am

Messagepar chickenbc49 » Ven Juin 30, 2006 10:41 pm

merci d avoir eu la patience de me repondre.^^ a la prochaine..
et que vive les rpg et les fps
chickenbc49
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 1:20 am

Messagepar rakanishu » Sam Juil 01, 2006 6:21 am

Vous pouvez écouter les voix en Anglais avec un jeux Francais ?

Car moi j'ai la version Anglaises et franchement y'a parfois quelques voix qui me font dire que la Grèce ce trouve du coté de l'Iran ou du Magrehb à cause de l'accent de certains PNJ. :lolol:

SInon je regrette pas la version Anglaise mais ca fais parfois marrer sur quelques voix...
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar mehdi16 » Sam Juil 01, 2006 1:33 pm

Mais il serait sympa, quand même, que pour les voix, une VO et une VF soit proposée, en fonction des goûts de chacun, même si la VF est souvent mauvaise, certains la prefere à une voix anglaise ( ca n'est pas mon cas je precise ;) )
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

Messagepar snow » Sam Juil 01, 2006 5:07 pm

Pour ceux que ca interesse j'ai Up mon fichier Text_FR.arc ici
Il n'est pas très gros, il fait juste 200Ko environ ;)

Edit ; Dsl attente une réponse pour poster le lien.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar vofou » Sam Juil 01, 2006 8:22 pm

Et il sert à quoi, ce fichier ?
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Gorkk » Sam Juil 01, 2006 9:07 pm

vofou a écrit:Et il sert à quoi, ce fichier ?

Normalement (faudrait tester), il devrait permettre à ceux disposant d'une version ne comportant pas le français de rajouter le français aux langues disponibles (en particulier pour les Québecois n'ayant pu trouver que la version US, qui ne comporte que l'anglais - oui, même pas l'espagnol qui est une langue officielle maintenant dans certains états ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Jingliat » Mar Juil 04, 2006 12:09 pm

Cela m'intéresserai beaucoup, habitant en suisse j'ai trouver que le jeux en anglais sous-titré allemand -_-

Le fichier fonctionne?


ps: l'url est fausse
Jingliat
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:07 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juil 04, 2006 6:53 pm

Jingliat a écrit:Cela m'intéresserai beaucoup, habitant en suisse j'ai trouver que le jeux en anglais sous-titré allemand -_-

Le fichier fonctionne?


ps: l'url est fausse

Oui il l'a retiré en attendant qu'on ait une réponse officielle de THQ France. D'ailleurs en Suisse, y a pas du tout de version française, même dans la Suisse francophone ?

En tout cas je vais mentionner ça aussi à THQ France (j'avoue que je suis étonné que la version qu'on trouve en Suisse soit la version allemande - avec le hollandais et je ne sais quoi d'autre dedans en plus de l'anglais si je ne me trompe pas - et non la version française/italienne - la différence étant la langue du manuel - vu qu'en Suisse y a des francophones, des italophones, et des germanophones).

PS : si THQ France donne son autorisation, les fichiers seront alors mis en téléchargement sur le site :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Jingliat » Mer Juil 05, 2006 7:26 am

Gorkk a écrit:
Jingliat a écrit:Cela m'intéresserai beaucoup, habitant en suisse j'ai trouver que le jeux en anglais sous-titré allemand -_-

Le fichier fonctionne?


ps: l'url est fausse

Oui il l'a retiré en attendant qu'on ait une réponse officielle de THQ France. D'ailleurs en Suisse, y a pas du tout de version française, même dans la Suisse francophone ?

En tout cas je vais mentionner ça aussi à THQ France (j'avoue que je suis étonné que la version qu'on trouve en Suisse soit la version allemande - avec le hollandais et je ne sais quoi d'autre dedans en plus de l'anglais si je ne me trompe pas - et non la version française/italienne - la différence étant la langue du manuel - vu qu'en Suisse y a des francophones, des italophones, et des germanophones).

PS : si THQ France donne son autorisation, les fichiers seront alors mis en téléchargement sur le site :)


Ben j'habite entre les romand (qui parle francais) et les Allémanique (allemand) j'ai chercher pendant 2 jour le jeux en francais sans résultat, finalement j'ai craqué^^
Jingliat
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juil 04, 2006 12:07 pm

Messagepar Baldurien » Mer Juil 05, 2006 12:54 pm

Galader a écrit:Baldur's gate (la meilleure série JDR sur PC à ce jour) a des voix françaises d'un ridicule rarement atteint mais fort heureusement le reste du jeu te fait oublier cela.


Planescape : Torment plutôt :))

Pour les voix, j'ai rien contre la VO :) mais c'est normal qu'il n'y ait pas de sous titres aux videos?
Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) !
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Avr 28, 2006 7:38 pm

Messagepar Gorkk » Mer Juil 05, 2006 7:24 pm

Baldurien a écrit:
Galader a écrit:Baldur's gate (la meilleure série JDR sur PC à ce jour) a des voix françaises d'un ridicule rarement atteint mais fort heureusement le reste du jeu te fait oublier cela.


Planescape : Torment plutôt :))

Pour les voix, j'ai rien contre la VO :) mais c'est normal qu'il n'y ait pas de sous titres aux videos?

Oui c'est normal, je pense qu'ils y ont simplement pas pensé. En même temps dans la vidéo ça parle lentement et relativement distinctement, et puis on se fout un peu de ce que ça dit, c'est juste pour l'ambiance (bah ouais, c'est un Hack&Slash, pas un RPG - les Action RPGs n'ont de RPG, selon ma définition, que le nom ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités