|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Jingliat a écrit: |
Cela m'intéresserai beaucoup, habitant en suisse j'ai trouver que le jeux en anglais sous-titré allemand -_-
Le fichier fonctionne?
ps: l'url est fausse |
Oui il l'a retiré en attendant qu'on ait une réponse officielle de THQ France. D'ailleurs en Suisse, y a pas du tout de version française, même dans la Suisse francophone ?
En tout cas je vais mentionner ça aussi à THQ France (j'avoue que je suis étonné que la version qu'on trouve en Suisse soit la version allemande - avec le hollandais et je ne sais quoi d'autre dedans en plus de l'anglais si je ne me trompe pas - et non la version française/italienne - la différence étant la langue du manuel - vu qu'en Suisse y a des francophones, des italophones, et des germanophones).
PS : si THQ France donne son autorisation, les fichiers seront alors mis en téléchargement sur le site  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
Jingliat Corneille noire
|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 8:26 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
| Jingliat a écrit: |
Cela m'intéresserai beaucoup, habitant en suisse j'ai trouver que le jeux en anglais sous-titré allemand -_-
Le fichier fonctionne?
ps: l'url est fausse |
Oui il l'a retiré en attendant qu'on ait une réponse officielle de THQ France. D'ailleurs en Suisse, y a pas du tout de version française, même dans la Suisse francophone ?
En tout cas je vais mentionner ça aussi à THQ France (j'avoue que je suis étonné que la version qu'on trouve en Suisse soit la version allemande - avec le hollandais et je ne sais quoi d'autre dedans en plus de l'anglais si je ne me trompe pas - et non la version française/italienne - la différence étant la langue du manuel - vu qu'en Suisse y a des francophones, des italophones, et des germanophones).
PS : si THQ France donne son autorisation, les fichiers seront alors mis en téléchargement sur le site  |
Ben j'habite entre les romand (qui parle francais) et les Allémanique (allemand) j'ai chercher pendant 2 jour le jeux en francais sans résultat, finalement j'ai craqué^^ |
|
|
 |
Baldurien Satyre

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 13:54 Sujet du message: |
|
|
| Galader a écrit: |
| Baldur's gate (la meilleure série JDR sur PC à ce jour) a des voix françaises d'un ridicule rarement atteint mais fort heureusement le reste du jeu te fait oublier cela. |
Planescape : Torment plutôt )
Pour les voix, j'ai rien contre la VO mais c'est normal qu'il n'y ait pas de sous titres aux videos? _________________ Méchant, cynique, irascible, et de mauvaise foi (et fier de l'être) ! |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 05 Juil, 2006 20:24 Sujet du message: |
|
|
| Baldurien a écrit: |
| Galader a écrit: |
| Baldur's gate (la meilleure série JDR sur PC à ce jour) a des voix françaises d'un ridicule rarement atteint mais fort heureusement le reste du jeu te fait oublier cela. |
Planescape : Torment plutôt )
Pour les voix, j'ai rien contre la VO mais c'est normal qu'il n'y ait pas de sous titres aux videos? |
Oui c'est normal, je pense qu'ils y ont simplement pas pensé. En même temps dans la vidéo ça parle lentement et relativement distinctement, et puis on se fout un peu de ce que ça dit, c'est juste pour l'ambiance (bah ouais, c'est un Hack&Slash, pas un RPG - les Action RPGs n'ont de RPG, selon ma définition, que le nom ) _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|