| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 19:34 Sujet du message: Voix françaises disponibles |
|
|
Les voix françaises pour Titan Quest sont disponibles depuis aujourd'hui. Retrouvez-les dès à présent dans la section téléchargement.
Attention cependant, faites au préalables une copie de sauvegarde des fichiers Dialog.arc et Sounds.arc si jamais vous souhaitez par la suite repasser les voix en anglais. Bien entendu, pour que le patch s'installe, il faudra que ces deux fichiers soient dans leur état d'origine.
Mise à jour : la mise en ligne sur TQ-FR du patch s'était en fait mal passée. Aussi, ceux qui ont téléchargé le fichier sur le site ont eu un patch incomplet (environ 100 Mo au lieu de 180 Mo), ayant pour conséquence de ne pas tout traduire. A noter également que le patch modifie également les deux fichiers de cinématiques (les .bik). Le fichier est maintenant correct sur Titan Quest - FR. Mes excuses aux personnes ayant téléchargé le patch incomplet sur le site (et si quelqu'un peut me conseiller un meilleur client FTP sous Linux que GFTP, je suis preneur). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Dernière édition par Gorkk le Sam 21 Oct, 2006 16:49; édité 3 fois |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 19:41 Sujet du message: |
|
|
Petite note au passage (j'ai vu que y avait déjà 4 personnes qui avaient pris le lien sur TQ-FR) : le patch est encore en cours d'upload sur le serveur, donc incomplet. J'ai enlevé le lien le temps que ça finisse d'uploader (ce sera bon vers 21h). En attendant utilisez les liens sur les autres sites comme Clubic  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Spank Statue possédée

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 19:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de le télécharger, par contre il fait 188Mo donc avec ma connection 512 il m'affiche 3H d'attente  _________________
Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30 |
|
|
 |
M0rT4L Centaure

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 20:12 Sujet du message: |
|
|
| Spank a écrit: |
Je suis en train de le télécharger, par contre il fait 188Mo donc avec ma connection 512 il m'affiche 3H d'attente  |
Patience petit scarabé et la sagesse te ceuillera  _________________
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 22:25 Sujet du message: |
|
|
C'est bon j'ai remis le lien de téléchargement sur Titan Quest - FR (bien qu'en fait techniquement pour l'instant pour des questions de bande-passante c'est sur Sacred - FR ), puisque le fichier est maintenant entièrement uploadé. _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Spank Statue possédée

|
Posté le: Ven 20 Oct, 2006 22:47 Sujet du message: |
|
|
C'est bon je l'ais
Je le teste demain. Jje voulais savoir, l'intro est-elle traduite ? _________________
Garde Chasse 61 - Messager 55 - Conjureur 42 - Guerrier 31- Brigand 30 - Templier 26
Up du moment : Gardien 30 |
|
|
 |
~Hadès~ Homme-rat décharné
|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 0:47 Sujet du message: |
|
|
oui  |
|
|
 |
vofou Centaure
|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 11:33 Sujet du message: |
|
|
| Non, intro ni traduite, ni sous-titrée chez moi... |
|
|
 |
ramsez Centaure

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 71 Localisation: Belgique (Verviers)
|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 11:46 Sujet du message: Intro en Français ? |
|
|
Hello, chez moi l'intro est en français et la voix est sublime
Je joue depuis hier soir avec cette mise à jour et c'est un très bon travail que l'équipe de THQ a fait.
Les voix sont superbes, cela redonne du coeur à l'ouvrage pour repartir dans de nouvelles aventures.
 |
|
|
 |
Schoom Centaure

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 12:11 Sujet du message: |
|
|
En fait l'executable met à jour 4 fichiers
les deux fichiers ARC déjà cités par Gorkk ainsi que TQCinematic.bik et TQGameintro.bik dans le répertoire vidéo
J'ai remarqué que le download sur titanquest-fr ne fait pas la taille requise ( 97 Mo si je me rappelle bien, j'ai eu un freeze et ais du rebooter ), ceci explique peut-être le problème de vofou. J'ai fait mon DL sur jeuxvideo.fr
Cela mets à jour les voix de la cinématique d'entrée, des pnj et c'est plutôt de bonne qualité  _________________ La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30 |
|
|
 |
ramsez Centaure

Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 71 Localisation: Belgique (Verviers)
|
|
|
 |
vofou Centaure
|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 15:27 Sujet du message: |
|
|
Non, mon problème ne venait pas du download.
Pour éviter d'avoir à zapper l'intro à chaque début de partie, j'avais renommé le dossier "videos" en "video". Donc quand j'ai installé le patch, ça n'a pas mis à jour les fichiers de cinématique. J'ai réinstallé le patch après avoir renommé le dossier, donc maintenant, c'est bon ! C'est quand même beaucoup mieux en français... |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 15:28 Sujet du message: |
|
|
| Schoom a écrit: |
| J'ai remarqué que le download sur titanquest-fr ne fait pas la taille requise ( 97 Mo si je me rappelle bien, j'ai eu un freeze et ais du rebooter ), ceci explique peut-être le problème de vofou. J'ai fait mon DL sur jeuxvideo.fr |
Hum effectivement. Je n'avais pas pensé à vérifier la taille finale du fichier uploadé, vu que l'upload s'était terminé visiblement normalement...
Décidément gftp c'est de la ***, quelqu'un connait un bon client FTP sous nux ?
Sinon c'est en cours de fin d'upload, une vingtaine de minutes normalement. Bizarre quand même que le patch se lance quand même alors qu'il est partiel  _________________
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 16:00 Sujet du message: |
|
|
FTPexpert peut être, non ? _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 16:45 Sujet du message: |
|
|
| Morbid a écrit: |
| FTPexpert peut être, non ? |
C'est uniquement sous windows ça Sous windows c'est bon j'ai mon FileZilla. Mais sous Linux, FileZilla 2 ne tourne pas, et FileZilla 3, qui est extrêmement prometteur, est seulement en alpha et avance pas très vite. Et il manque vraiment trop de trucs pour qu'il soit utilisable réellement là
Donc je me retrouve avec GFTP comme client FTP sous linux, et j'en ai pas trouvé de mieux pour l'instant :/
PS : la fin de l'upload est finie maintenant, donc ça devrait être bon. _________________
|
|
 |
|
|
 |
|