| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Néphaste Satyre

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 19:21 Sujet du message: |
|
|
| Pas moyen de l'installer sa me mets "erreur dans le programme d'instalation de TQ" soit a la fin de la 1er mise a jour soit a la fin de la 3eme.C'est parce que je joue en version 1.01? ou j'ai pas de chance? |
|
|
 |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 19:44 Sujet du message: |
|
|
Sinon en tant que client LFTP, NCFTP, Gnome-commander, Kbear, Konqueror, FilleZilla (deja utilisé d'apres toi), FlashFXP..
Voici >ici< un url qui propose certains clients..
Enjoy _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Schoom Centaure

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 20:08 Sujet du message: |
|
|
| Néphaste a écrit: |
| Pas moyen de l'installer sa me mets "erreur dans le programme d'instalation de TQ" soit a la fin de la 1er mise a jour soit a la fin de la 3eme.C'est parce que je joue en version 1.01? ou j'ai pas de chance? |
Les fichiers mis à jour étant indépendant de la version, j'opterais pour la seconde option  _________________ La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30 |
|
|
 |
nemcis Satyre
|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 21:05 Sujet du message: |
|
|
Si j'ai bien compris, cette modification n'est en fait qu'un remplacement de fichier (sans utiliser le bouton "mise à jour" du menu du jeu). _________________ joueur exigeant concernant la qualité du gameplay |
|
|
 |
Schoom Centaure

|
Posté le: Sam 21 Oct, 2006 21:13 Sujet du message: |
|
|
| nemcis a écrit: |
| Si j'ai bien compris, cette modification n'est en fait qu'un remplacement de fichier (sans utiliser le bouton "mise à jour" du menu du jeu). |
Exactement  _________________ La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Dim 22 Oct, 2006 0:01 Sujet du message: |
|
|
| Schoom a écrit: |
| nemcis a écrit: |
| Si j'ai bien compris, cette modification n'est en fait qu'un remplacement de fichier (sans utiliser le bouton "mise à jour" du menu du jeu). |
Exactement  |
Plus précisément ça ne remplace a priori que certaines parties du sounds.arc (probablement intégralement le dialog.arc et les deux .bik par contre ). Sinon le téléchargement serait plus conséquent (sachant que tous les sons ne sont pas à traduire )
Pour les clients FTP, merci. FileZilla c'est que sous windows sauf pour la 3 en version alpha, pas encore utilisable en l'état. En regardant rapidement, NcFTP est console uniquement (me faut du graphique quand même ) WxFTP, pas vraiment utilisable pour moi, un Total Commander version FTP, le genre d'interface qui va pas du tout pour moi.
Igloo FTP Pro a l'air très bien par contre je vais peut-être essayer ça. Le seul truc c'est qu'apparemment c'est un prog payant Je crois que je vais devoir rester avec GFTP en attendant que les nightlies de FileZilla soient utilisables réellement (manque pas grand chose en fait : qu'il permette de classer par autre chose que le nom, et qu'il garde en mémoire le choix de l'opération par défaut si on lui dit d'appliquer ça à la liste entière ou à la session - 'fin ça fait longtemps que j'ai pas mis à jour ma nightly aussi, et je viens de voir que y avait une beta1 maintenant, donc on va tester ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Merit Eurynome

|
Posté le: Mer 25 Oct, 2006 20:49 Sujet du message: |
|
|
Sympa les voix, ça me motive carrément à y rejouer ! Tien, j'en profite également pour vérifier si la correction orthographique de Firefox 2 fonctionne. Ah, ça a l'air de marcher, sauf pour la grammaire, il ne corrige rien à ce niveau là. Un truc marrant, il me signale une faute à Firefox C'est le comble du comble, lol  _________________
Ma liste de trade |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Mer 25 Oct, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
200% HS ON
Firefox 2 ... que du bonheur
Le démarage automatique des maj avant le lancement au lieu de démarer et de ne dire de redémarer
Le correcteur ortho, trop puissant. M'enfin les dictionnaire dispos sont un peu à la masse ...
Mais globalement, je suis content de cette évolution, en plus j'en ai profiter pr renouveler mes extensions
Dommage que les gestionnaires d'onglets à jour ne soient qu'en anglais pour l'instant ...
200% HS OFF
Sinon, oui reviens ! il manque à ce forum quelques habitués actifs ... _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
Mitsurugi Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 26 Oct, 2006 21:40 Sujet du message: |
|
|
Les voix françaises sont magnifiquement réalisées oui !!!
[Hs] IE7 m'a séduit moi[/Hs] |
|
|
 |
Amigos Oiseau maudit

|
Posté le: Sam 28 Oct, 2006 17:59 Sujet du message: |
|
|
Mise a jour en Francais impeccable
Merki Pour le liens  |
|