Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Voix françaises en approche
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 18:38    Sujet du message: Voix françaises en approche Répondre en citant
Souhaitant plus que tout faire plaisir aux fans, THQ et Iron Lore ont décidé de proposer dans quelques jours un patch traduisant l'intégralité des voix de Titan Quest en français.

Le patch ne sera cependant semble-t-il compatible qu'avec la version française de Titan Quest, mais il sera possible de récupérer séparément le fichier des voix et de remplacer manuellement celui contenant les voix originales (en en conservant une sauvegarde bien sûr).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rekka
Statue possédée

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 19:35    Sujet du message: Répondre en citant
Héhé cool, on est des privilégiés... hihi
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 19:48    Sujet du message: Répondre en citant
Excellente nouvelle !
C'est vraiment appréciable d'avoir un suivi ! Voilà comment on gagne un client !
Bethesda, prenez-en de la graine !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 19:50    Sujet du message: Répondre en citant
A la limite, si c'est comme les voix d'autistes de D2 ou de Morrowind c'est pas souhaitable Wink.
Mitsurugi
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 21:10    Sujet du message: Répondre en citant
Il y a des voix françaises dans D2 ?
J'ai la dernière édition et ca ne me dit absolument rien... même avec le patch 1.11....
Sinon les voix ont toujours un charme et mettent dans l'ambiance...
la critique est facile, tout le monde n'est pas anglophone, tout le monde n'aime pas les sous-titres...
Et ca commence (un peu quand même) à être saoulant les critiques continuelles dès que quelque chose est fait !!! Surtout dans le cadre d'amélioration !
Qui plus est pour les râleurs, quand un jeu ne vous plait pas, n'y jouez pas c'est aussi simple que ca.
Il y a des jeux que je n'aime pas, je vais pas trainer sur leur forum râler...
les râleurs... vous etes saoulants et pas qu'un peu !
La critique constructive ne serait pas un mal !
Un coup de gueule qui tombe sur morbid comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
Ctrl-Alt-Suppr
Telkine
Telkine

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 21:47    Sujet du message: Répondre en citant
Un coup de gueule qui tombe sur morbid comme la goutte d'eau qui fait déborder le vase !
En même temps, certains protagonistes ont plus tendance à remplir les vases à raz bord que d'autres ... *Siflfote*
Pour ma part, je trouve moi génant les voix françaises dans les jeux, que dans les animes videos. (Naruto, Hunter ... c'est catastrophique quand on a suivi les ép. en VO ...)

Sinon, c'est une bonne nouvelle.
C'est tout de même dommage de ne pas les avoir eu plus tôt ... pas sûr que les gens (moi le 1er ...) écoutent / lisent 100% des dialogues de toutes les quêtes alors qu'ils ont déjà finis le jeu.
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 18 Oct, 2006 23:52    Sujet du message: Répondre en citant
Ctrl-Alt-Suppr a écrit:
Sinon, c'est une bonne nouvelle.
C'est tout de même dommage de ne pas les avoir eu plus tôt ... pas sûr que les gens (moi le 1er ...) écoutent / lisent 100% des dialogues de toutes les quêtes alors qu'ils ont déjà finis le jeu.

Oui c'est clair. Malheureusement THQ International n'a pas cru bon demander aux antennes locales s'ils voulaient traduire les voix Rolling Eyes

Sinon pour les voix françaises, je suis relativement confiant puisque si j'ai bien compris c'est la même boîte que ceux qui ont fait les textes, qui sont particulièrement de bonne qualité par rapport aux autres traductions (qui a dit celle des textes d'EQ2 ?). Donc je ne pense pas qu'on aura un nouveau Salut, c'est moi Imoen Blopblop

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
WonderKik
Corneille noire

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 4:36    Sujet du message: Répondre en citant
Sacrée Imoen je l'avais zappé!Alors qu'elle a fait delirer toute une génération de joueurs francais! Evil or Very Mad

C'est vrai que d'habitude je relis pas les textes des quetes et tout ca mais si ils font des voix francaises jpense que je vais meme recommencer une partie pour ca!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 4:50    Sujet du message: Répondre en citant
WonderKik a écrit:
Sacrée Imoen je l'avais zappé!Alors qu'elle a fait delirer toute une génération de joueurs francais! Evil or Very Mad

délirer n'est pas vraiment le mot que j'aurai utilisé. criser plutôt. Et couper le son aussi. Ou même télécharger une version anglaise du jeu pour ne plus entendre sa voix horrible en français Bouh

Pangloss
Satyre

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 6:37    Sujet du message: Répondre en citant
Attention, pour faire les voix de baldur's gate, ils étaient 2! Alors on ne se moque pas (trop)

Quand on pense à toutes celles qu'ils ont faites, moi je dit respect. Encore que quand on pense au xaart... Ou au chinois qui nous acceuille à baldur... J'avais beaucoup rit, puis j'ai désinstaller le jeu sans même le finir tellement c'était honteux en fait. Ca gachait tout.

Je l'ai réinstallé il y a peu en anglais MrGreen ! C'est bien vous ? (version spéciale trouvée : Baldur + addon + baldur 2 + add on... Miam. Mais en amglais bordel Laughing

Et pour les voix francaise, pourquoi pas, mais fondamentalement, c'était pas utile. Au moins ils ont rééquilibré les classes de contact avant donc ca va : le gadget après l'indispensable.

Je suis C.H.I.B.R.E.S. !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
~Hadès~
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant
pas utile... faut pas pousser quand même, petit rappel on est en france donc la moindre des choses est d'avoir un jeu avec les dialogues et sous titre en fr quand même Wink

bonne nouvelle qui arrive un peu tard effectivement... mais c'est toujours un plus pour le suivi du jeu et les nouveaux joueurs de TQ hihi
nemcis
Satyre

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 11:22    Sujet du message: Répondre en citant
Des voix en français, pourquoi pas?

Mais c'est intéressant d'entendre les noms grecs prononcés en englais.
Exemples: Zeus - zous ; Léonidas - li-onaides <"ai" se prononce comme " I " en englais> ; Diomèdes - dai-omides

Par contre j'aimerais entendre pleinement la voix qui murmure dans l'intro écrite en grec, ça plongerait mieux le joueur dans l'ambiance antique.

Et puis j'aime bien certaines phrases.
"Bravery is not born, it is made" (Léonidas)
la voix de l'Oracle de Delphes
~Hadès~
Homme-rat décharné

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 11:26    Sujet du message: Répondre en citant
c'est clair que je préfèrerai largement entendre du grec "ancien" plutôt que de l'anglais dans un jeu basé sur la mythologie grecques Wink
nemcis
Satyre

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 11:29    Sujet du message: Répondre en citant
Et surtout, il faudrait que ce changement soit optionnel; ainsi on pourrait profiter de tous les aménagents du jeu en gardant les voix originales. Je dis ça au cas où il y aurait un autre patch après celui-ci.

Et donc il y aurait une version 1.xf (avec les voix en français) et un 1.x (voix en anglais*).

*dsl pour la faute d'orthographe dans le précédent message
nemcis
Satyre

MessagePosté le: Jeu 19 Oct, 2006 11:31    Sujet du message: Répondre en citant
très juste Hadès. je suis d'accord avec toi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: