| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
poiu Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 05 Oct, 2006 11:03 Sujet du message: Loot Typhon |
|
|
Voila mon problème, j'ai un chevalier lvl 49 et j'ai tué typho en epique 5 fois d'afilé et il m'a looté que des objets jaunes....J'ai un peu les boules et je voulais juste savoir si il y a une explication autre que "t as vraiment pas de pot mon pauvre garçon"  _________________ chevalier lvl 49 Légendaire |
|
|
 |
|
|
 |
Djinn Homme-chacal

Inscrit le: 21 Aoû 2006 Messages: 343 Localisation: Liège & Vielsalm => Belgique
|
Posté le: Jeu 05 Oct, 2006 11:56 Sujet du message: |
|
|
Euh, depuis le patch 1.20, on loot bcp moins contre les gros boss
=> Je pense qu'il faut se rendre à l'évidence, les objets Légendaire ne s'obtiendront plus que grâce à de LOOOOOONGUES et NOOOOOOOOOOMBREUSES heures de jeu
Ou alors, installe 2 versions du jeu.... Une en 1.20 pour jouer, une en 1.15 pour looter  |
|
|
 |
gaeron Centaure

|
Posté le: Jeu 05 Oct, 2006 12:27 Sujet du message: |
|
|
salut,
en gros +1 avec djinn et puis tout est dans la chance aussi il y a rien a faire  _________________ Akira==> brigand lvl 51 (solo) |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Jeu 05 Oct, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Le plus rentable est de vider les grottes de Wusao au Telkine plutot que de faire l'Olympe en boucles, étant donné le taux de drop augmenté des mobs comme des petits coffres. _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
kenzou Sanglier féroce

|
Posté le: Jeu 12 Oct, 2006 21:16 Sujet du message: |
|
|
c est vrai mais les lanceurs fatales sont plutot costaud je prefere eviter cette grotte , moi pour mentrainer je fais le tombeau de ramses je me suis dis : tiens ... comme le jeu ressemble a diablo2 pourquoi pas les tombruns?
et apparament sa a l air de porter sses fruits  _________________ the_voice invocateur lvl 49
smiterd_wanted ensorceleur lvl 56
savajavabien aruspice lvl 60
vesta_wanted conjureur lvl 22
les mules....  |
|
|
 |
XiyanG Mort éveillé

|
Posté le: Jeu 09 Nov, 2006 3:19 Sujet du message: |
|
|
et moi je me suis dis que des que je veux drop , je desintalle le jeux , je le reinstalle et hop typhoon drop comme une bete
car en 1.00 les gros bosse ca raporte
ces juste que tq vault lencaisse un peux mal mais ca marche |
|
|
 |
Endoran Eurynome

|
Posté le: Mar 14 Nov, 2006 15:26 Sujet du message: |
|
|
moi je ne triche pas. je drop je vend je drop je vend je drop je vend. c'est chiant mais pas le choix, je me garde juste quelques belles pieces dans mes sacs pour l'extension et son coffre _________________ Endoran> mage guerrier level 50 - Asie epique |
|
|
 |
|