| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
cheksa Satyre
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 14:20 Sujet du message: Download de persos |
|
|
Salut,
Que penseriez vous de l'idée de mettre en download nos personnages ?
Ca permettrez de se faire une idée de ce que donne les persos à un certains niveau sans avoir à reroll et jouer 20h de jeu avant de se rendre compte qu'on aime pas cette classe.
Enfin, voila, je lance l'idée  |
|
|
 |
|
|
 |
Galader Homme-chacal

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
| Je dis que c'est pas idiot mais à voir. |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 14:34 Sujet du message: |
|
|
En tous cas pas pour moi, après le temps passé sur un perso ca me ferait chier de le mettre en ligne comme ca !
Ca reste mon avis  _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
Telf Eurynome

Inscrit le: 15 Juin 2006 Messages: 217 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 14:43 Sujet du message: |
|
|
Ben moi c'est l'inverse, je préfère jouer avec mon personnage que d'en dwnl un ! Et pour découvrir, je préfère m'en rendre compte en le jouant et le faisant progresser qu'en le dwnl et le tester 5min !
Mais je comprends que certains seraient peut être tenté d'utiliser d'autres personnages "juste pour voir"...Moi, je dis, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Et puis le jeu ne semble pas si long en mode normal pour tester le gameplay des différents archétypes. |
|
|
 |
cheksa Satyre
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 14:48 Sujet du message: |
|
|
Malgrès le fait que j'ai finit le jeu, je ne suis pas sur de connaitre deja le gameplay du guerrier/nature.
Enfin si je me base sur mon experience à diablo. A diablo, tu peux lvler ton perso au lvl60, ça n'est toujours pas ce qu'il donnera en end game (lvl80 --->99).
Encore si les devs avaient laissé la possibilité de racheter ses points de maitrise, et par la même occasion, la possibilité de changer sa deuxieme branche de talent...
J'avoue que je n'aurais pas la motiv de recommencer le jeu x fois, juste pour essayer le guerrier/esprit le guerrier/terre le guerrier/ruse etc... M'enfin, ce n'est que mon avis  |
|
|
 |
Galader Homme-chacal

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 15:12 Sujet du message: |
|
|
Moi je ne trouve cela interessant que dans le but de découvrir une maitrise.
Comment savoir si une maitrise te plaira hormis en jouant des heures ? Tu peux te dire bon c'est u peu nul mais ce sera mieux à haut niveau et pis peut être la déception arrivé au niveau le plus haut.
Bon moi je sais ce que je vais jouer et je tenterais pas mal de combinaison mais pour ceux qui veullent connaitre les maitrises sans passer des heures à jouer juste pour voir si cela leur plait comme maitrise je dis pourquoi pas. D'ailleurs je mettrais peut être des personnages que j'aurais fait. |
|
|
 |
Fred Centaure

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 15:23 Sujet du message: |
|
|
Sachant qu'on aura tous les fichiers de sauvegarde chez soi, on peut imaginer qu'il existera des editeurs de persos qui permettront de faire tous les tests qu'on voudra sans meme telecharger des sauvegardes.
Donc je suis pas sur que ce soit completement utile. Par contre un endroit pour indiquer son build+matos peut-etre interessant. Peut-etre simplement la possibilite de soumettre un "article" detaillant le fonctionnement d'un build pour tel ou tel perso. _________________ Membre d'honneur du club des amies de Barbie... |
|
|
 |
cheksa Satyre
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 15:46 Sujet du message: |
|
|
C'est sur, mais bon, j'imagine qu'il faudra un certain temps avant qu'il y ai un editeur.
En attendant si ça interesse des gens de tester un guerrier//nature lvl34, dites le moi, je mettrais mon p'tit Agamemnon en DL  |
|
|
 |
klAiYa Mort éveillé

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 126 Localisation: Renens, Suisse
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 15:54 Sujet du message: |
|
|
faire joujou avec les sauvegardes c'est très mal :x
tiens, j'me rends compte que le duplique d'objet sera monnaie courrante et totalement transparent -_- |
|
|
 |
cheksa Satyre
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 17:17 Sujet du message: |
|
|
| C'est ce a quoi j'ai pensé aussi, du coup, impossible de crééer une économie dans le jeu façon diablo ... : ( |
|
|
 |
Titanos Telkine

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 17:40 Sujet du message: |
|
|
| Telf a écrit: |
Ben moi c'est l'inverse, je préfère jouer avec mon personnage que d'en dwnl un ! Et pour découvrir, je préfère m'en rendre compte en le jouant et le faisant progresser qu'en le dwnl et le tester 5min !
Mais je comprends que certains seraient peut être tenté d'utiliser d'autres personnages "juste pour voir"...Moi, je dis, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Et puis le jeu ne semble pas si long en mode normal pour tester le gameplay des différents archétypes. |
+1 _________________
CLIQUEZ ICI pour voir ma liste de trade |
|
|
 |
Fred Centaure

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 18:38 Sujet du message: |
|
|
| Citation: |
tiens, j'me rends compte que le duplique d'objet sera monnaie courrante et totalement transparent -_-
C'est ce a quoi j'ai pensé aussi, du coup, impossible de crééer une économie dans le jeu façon diablo ... : ( |
Oui, en l'absence de mode fermé, une économie n'a pas vraiment d'intérêt. Cela dit, même dans le mode fermé de Diablo, les triches n'étaient pas rare et on devait là aussi limiter ses échanges à une communauté légit si on voulait vraiment jouer le jeu. Mais il est évident que ce sera plus difficile de n'obtenir que des objets legitimes dans TQ.
Donc, ca devient plus un jeu solo (au sens où il n'y n'aura pas nécessairement un grand panel de gens avec qui échanger les objets). Espérons que ce soit pris en compte dans le jeu, notamment au niveau des taux de drops : c'est pas la même chose de compléter un set si on peut échanger des objets avec des centaines de personnes (y'aura toujours quelqu'un qui a ce qu'on cherche) ou si on peut seulement échanger avec quelques amis/personnes de confiance. _________________ Membre d'honneur du club des amies de Barbie... |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 19:08 Sujet du message: |
|
|
ha oui mince je n avais pas penser a ce petit probleme :/
le download de fichier sauvegarde :s
ca ruine presque la section trade ca .....
a moins que ironlore ne personnalise les fichiers de sauvegarde par clefs cd comme ca ca limiterais pas mal mais bon je ne sais pas si c est possible
bon moi j installe le jeu les enfants ..
ou sinon oui l echange de sauvegarde je trouve ca tres tres laid ou est la fierté de jouer avec un perso qui n est pas le sien qu on a pas monté etc etc
et pour découvrir si un build plait bah il faut le faire et le personnalisé |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 20:13 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète elwe, les persos sont liés à la CD Key, donc l'échange de perso ne sera pas possible (du moins tant que personne n'aura réussi à les transférer d'une CD Key à une autre ).
Donc désolé cheksa, mais ton idée tombe un peu à l'eau pour l'instant Et puis franchement comme elwe, je pense que ce ne serait pas une très bonne chose pour la vie du jeu de s'échanger les persos comme ça... _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
cheksa Satyre
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 21:04 Sujet du message: |
|
|
| elwe a écrit: |
| ou sinon oui l echange de sauvegarde je trouve ca tres tres laid ou est la fierté de jouer avec un perso qui n est pas le sien qu on a pas monté etc etc |
Je ne parlais pas de jouer un perso qui n'est pas à soit, mais juste d'essayer pour en monter un en suite.
| elwe a écrit: |
| et pour découvrir si un build plait bah il faut le faire et le personnalisé |
Ce n'est pas tout le monde qui peut (ou veut) jouer à un jeux x heures par mois pour le découvrir en entier.
Honnetement, ce qui m'a permis à diablo d'essayer quasiment toutes les classes, et de m'amuser avec, c'est le rush et le power leveling. Ce qui m'a fait arreter wow, c'est que je ne jouais pas assez pour etre performant (pvp oblige)...
Bref, chacun son idée là dessus, et je vois que c'est un sujet sensible. Je trouve que l'idée de Guild wars n'était pas bete. Enfin...on peut passer à autre chose  |
|
|
 |
|
|
 |
|