| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 21:20 Sujet du message: |
|
|
| cheksa a écrit: |
| Honnetement, ce qui m'a permis à diablo d'essayer quasiment toutes les classes, et de m'amuser avec, c'est le rush et le power leveling. Ce qui m'a fait arreter wow, c'est que je ne jouais pas assez pour etre performant (pvp oblige)... |
Le power leveling et le rush sera tout à fait possible avec Titan Quest  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
|
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 21:27 Sujet du message: |
|
|
| Gorkk a écrit: |
T'inquiète elwe, les persos sont liés à la CD Key, donc l'échange de perso ne sera pas possible (du moins tant que personne n'aura réussi à les transférer d'une CD Key à une autre ).
Donc désolé cheksa, mais ton idée tombe un peu à l'eau pour l'instant Et puis franchement comme elwe, je pense que ce ne serait pas une très bonne chose pour la vie du jeu de s'échanger les persos comme ça... |
ouf me voila rassuré
et je suis tout a fait d accord avec toi sur l echange de perso , et le leveliing pour se faire je pense aussi via la multi ,
tiens en parlant de ca comment est réparti l xp en coterie ?? |
|
|
 |
Galader Homme-chacal

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 22:06 Sujet du message: |
|
|
Moi ce qui m'a fait arrêter WOW c'est le lvl 60 où le jeu devient ininterressant je trouve. Les seules choses à faire sont : instances en boucle, raid (pour les instances) et PVP. Donc très peu pour moi. Si en plus on veut progresser dans l'artisanat (forge et minage pour moi) si tu as pas une guilde pour t'aider derrière c'est même pas envisageable. Le forgeron de la guilde avait besoin de plus de 4000 barres de dark iron pour progresser ( c'est si peu pour un truc que l'on ne trouve qu'en instance).
Enfin bon, le soucis de l'échange de perso est donc réglé.
Dernière édition par Galader le Jeu 29 Juin, 2006 8:50; édité 1 fois |
|
|
 |
cheksa Satyre
|
Posté le: Jeu 29 Juin, 2006 0:27 Sujet du message: |
|
|
| Galader a écrit: |
| Moi ce qui m'a fait arrêter WOW c'est le lvl 60 où le jeu devient ininterressant je trouve. |
Pareil, je n'aimais pas les instances en boucle, et le pvp etait injouable pour moi, à cause de mon manque de matos etc...
C'etait le p'tit hors sujet wow ^^ |
|
|
 |
Iso Satyre
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 3:04 Sujet du message: |
|
|
+1 sur le mode fermé. joué un jeu ou on cheat, triche(duplication) c'est pas accepter les regles du jeu donc autant ne pas y jouer.
Ca tue tout une partie du jeu: plaisir de faire evolution le perso d'un cote, quete des objets de l'autre.
A quand le mode fermé (en communauté par exemple)? |
|
|
 |
LoLrenX Oiseau maudit
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 7:09 Sujet du message: |
|
|
par contre ca serait pas mal que chacun puisse mettre en ligne ses templates de persos et son équipement ?  _________________
 |
|
|
 |
Erbaf Centaure

|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 9:50 Sujet du message: |
|
|
Come disait Gorkk, voius devez avoir la clé CD du jeu ou le perso a ete créé, puis la modifier dans la base de registres pour pouvoir jouer avec le perso downloadé.
Le probleme, c'est que vous ne pourrez plus jouer a VOS persos.
Bah, chacun son truc, moi je prefere jouer avec un perso que je crée moi meme pour découvrir les maitrises. |
|
|
 |
albledi Mégère du désert
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 11:03 Sujet du message: |
|
|
| snow a écrit: |
En tous cas pas pour moi, après le temps passé sur un perso ca me ferait chier de le mettre en ligne comme ca !
Ca reste mon avis  |
idem car des malins peuvent aussi transferer nos items sur leur perso donc c'est non pour moi car je ne vois pas l'interet _________________ ma nouvelle liste de trade
aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur |
|
|
 |
Fromgard Telkine

Inscrit le: 26 Juin 2006 Messages: 363 Localisation: Soufflenheim ( Alsace )
|
Posté le: Lun 24 Juil, 2006 14:42 Sujet du message: |
|
|
| Telf a écrit: |
Ben moi c'est l'inverse, je préfère jouer avec mon personnage que d'en dwnl un ! Et pour découvrir, je préfère m'en rendre compte en le jouant et le faisant progresser qu'en le dwnl et le tester 5min !
Mais je comprends que certains seraient peut être tenté d'utiliser d'autres personnages "juste pour voir"...Moi, je dis, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Et puis le jeu ne semble pas si long en mode normal pour tester le gameplay des différents archétypes. |
+1 rien d'autre a ajouter , au pire ca fera toujours des mules a 3 sacs  _________________
Achille Conquérant 59
Artémis Vengeur 24
Kyra Conjureur 45
ma liste |
|
|
 |
|