Titan Quest Forums a déménagé

Pour tout ce qui concerne le site ou les forums de GameGrob.

Titan Quest Forums a déménagé

Messagepar Gorkk » Mar Oct 03, 2006 12:45 am

Ce forum, vous le connaissez plus que probablement, peut-être par son ancien nom de domaine, TQ.net. Après des déboires suite à un rachat par une personne peu scrupuleuse, et grâce à Edman qui a racheté la communauté auprès de cette personne qui voulait tout supprimer, Titan Quest Forums se retrouve maintenant sur www.titanquest.pro.

Si vous maîtrisez la langue de Shakespeare, vous pourrez donc continuer de cotoyer les développeurs de Titan Quest sur le meilleur forum de fan anglophone !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar rico » Mar Oct 03, 2006 2:01 am

J'ai vu ça il y a qq jours (le changement de domaine), je savais pas que c'était à cause d'un problème de cet ordre, c'est bien dommage.

Au fait Gorkk, le site http://www.titanquest.com/ a t'il un rapport avec le jeu ? je connais pas bien l'italien 8)
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Djinn » Mar Oct 03, 2006 4:12 am

C'est quand même moche :(
Mais GG à ce Edman ^^


Rico a écrit:Au fait Gorkk, le site http://www.titanquest.com/ a t'il un rapport avec le jeu ? je connais pas bien l'italien 8)


A première vue non. (je ne m'y connais pas en Italien, mais quand tu regardes la carte, ça ressemble ni à la Grèce, ni à l'Egypte et encore moins à l'orient ^^)

=> Je pense que c'est des infos pour un JdR
Djinn
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 10:56 am

Messagepar orgied » Mar Oct 03, 2006 7:16 am

oui c'est le site d'un jeu de rôle papier un peu plus agé que le jeu.
orgied
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Sam Aoû 12, 2006 9:22 pm

Messagepar rico » Mar Oct 03, 2006 11:50 am

orgied a écrit:oui c'est le site d'un jeu de rôle papier un peu plus agé que le jeu.

Ok c'est ce que j'avais pensé au départ
Ca ne leur à pas poser problème d'avoir repris le même nom qu'un jdr ?
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Gorkk » Mar Oct 03, 2006 6:20 pm

Rico a écrit:
orgied a écrit:oui c'est le site d'un jeu de rôle papier un peu plus agé que le jeu.

Ok c'est ce que j'avais pensé au départ
Ca ne leur à pas poser problème d'avoir repris le même nom qu'un jdr ?

En même temps ça m'a tout l'air d'être un JdR purement italien, ils devaient même pas le connaître ;) J'ai découvert son existence qu'en début d'année en cherchant à tâton le site officiel de TQ :)

Rico a écrit:J'ai vu ça il y a qq jours (le changement de domaine), je savais pas que c'était à cause d'un problème de cet ordre, c'est bien dommage.

Pour être plus précis, il y a quelque chose comme un peu plus d'un mois, Theo, le créateur de TQ.net, a vendu le forum à Lee, parce qu'il n'avait plus le temps de s'en occuper et de l'améliorer (et il a probablement saisi l'occasion je pense). Lee s'avère être le genre de gars qui rachète des sites pour les revendre plus tard avec un bénéfice.

Du jour au lendemain, sans même prévenir le staff, il l'a revendu à quelqu'un d'autre, qui n'avait aucun intérêt pour le forum, et comptait le supprimer pour ne conserver en gros qu'une liste de pubs et simplement rentabiliser son investissement par la pub en profitant du placement des liens tq.net dans google et autre moteurs de recherche. Edman a pu à ce moment là lui racheter la communauté pour la reloger ailleurs, sur www.titanquest.pro
Il a d'ailleurs pas mal de projets pour TQ Forums, dont en particulier celui de developper un fansite complet autour du forum ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Actualités de GameGrob

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités