Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Titan Quest Forums a déménagé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Commentaires de nouvelles
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 1:45    Sujet du message: Titan Quest Forums a déménagé Répondre en citant
Ce forum, vous le connaissez plus que probablement, peut-être par son ancien nom de domaine, TQ.net. Après des déboires suite à un rachat par une personne peu scrupuleuse, et grâce à Edman qui a racheté la communauté auprès de cette personne qui voulait tout supprimer, Titan Quest Forums se retrouve maintenant sur www.titanquest.pro.

Si vous maîtrisez la langue de Shakespeare, vous pourrez donc continuer de cotoyer les développeurs de Titan Quest sur le meilleur forum de fan anglophone !

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 3:01    Sujet du message: Répondre en citant
J'ai vu ça il y a qq jours (le changement de domaine), je savais pas que c'était à cause d'un problème de cet ordre, c'est bien dommage.

Au fait Gorkk, le site http://www.titanquest.com/ a t'il un rapport avec le jeu ? je connais pas bien l'italien Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Djinn
Homme-chacal

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 5:12    Sujet du message: Répondre en citant
C'est quand même moche Snif
Mais GG à ce Edman ^^

Rico a écrit:
Au fait Gorkk, le site http://www.titanquest.com/ a t'il un rapport avec le jeu ? je connais pas bien l'italien Cool

A première vue non. (je ne m'y connais pas en Italien, mais quand tu regardes la carte, ça ressemble ni à la Grèce, ni à l'Egypte et encore moins à l'orient ^^)

=> Je pense que c'est des infos pour un JdR
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orgied
Satyre

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 8:16    Sujet du message: Répondre en citant
oui c'est le site d'un jeu de rôle papier un peu plus agé que le jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rico
Statue de gardien en grès

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 12:50    Sujet du message: Répondre en citant
orgied a écrit:

Ok c'est ce que j'avais pensé au départ
Ca ne leur à pas poser problème d'avoir repris le même nom qu'un jdr ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mar 03 Oct, 2006 19:20    Sujet du message: Répondre en citant
Rico a écrit:
orgied a écrit:

Ok c'est ce que j'avais pensé au départ
Ca ne leur à pas poser problème d'avoir repris le même nom qu'un jdr ?

En même temps ça m'a tout l'air d'être un JdR purement italien, ils devaient même pas le connaître Wink J'ai découvert son existence qu'en début d'année en cherchant à tâton le site officiel de TQ hihi

Rico a écrit:
J'ai vu ça il y a qq jours (le changement de domaine), je savais pas que c'était à cause d'un problème de cet ordre, c'est bien dommage.

Pour être plus précis, il y a quelque chose comme un peu plus d'un mois, Theo, le créateur de TQ.net, a vendu le forum à Lee, parce qu'il n'avait plus le temps de s'en occuper et de l'améliorer (et il a probablement saisi l'occasion je pense). Lee s'avère être le genre de gars qui rachète des sites pour les revendre plus tard avec un bénéfice.

Du jour au lendemain, sans même prévenir le staff, il l'a revendu à quelqu'un d'autre, qui n'avait aucun intérêt pour le forum, et comptait le supprimer pour ne conserver en gros qu'une liste de pubs et simplement rentabiliser son investissement par la pub en profitant du placement des liens tq.net dans google et autre moteurs de recherche. Edman a pu à ce moment là lui racheter la communauté pour la reloger ailleurs, sur www.titanquest.pro
Il a d'ailleurs pas mal de projets pour TQ Forums, dont en particulier celui de developper un fansite complet autour du forum Wink

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Commentaires de nouvelles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: