|
Titan Quest - FR Forum de la communauté francophone de Titan Quest
|
|
|
|
|
| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Norrin Radd Sanglier féroce
|
Posté le: Jeu 05 Oct, 2006 15:04 Sujet du message: |
|
|
Bon bon. Ben j'vais booster les résistances alors. Sinon j'ai toutes les compétences de guerrier (assaut, Ardeur etc...) et en arme, j'ai une épée légendaire (Doxa Kalo) qui me semblait pas mal quand même... Mais j'ai cru comprendre que les objets légendaires ne sont pas forcément les plus efficaces
J'vais lui faire sa fête ce soir à l'autre scooter, là... Enfin j'espère  |
|
|
 |
|
|
 |
Norrin Radd Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 9:18 Sujet du message: |
|
|
Et bien j'ai réussi à vaincre Typhon, mais de façon pas très glorieuse. J'ai suivi un conseil de ctrl-alt-suppr (je crois) qui disait qu'on pouvait l'avoir en plusieurs fois. Donc j'ai maxé mes DPS et j'y suis retourné environ une vingtaine de fois de suite...
Par contre, je vais y aller de ma petite réflexion sur l'équilibrage du jeu, en Grèce légendaire je me BALLADE. Limite trop simple (Alors que je drop du légendaire comme jamais). Donc c'est que mon perso, il est pas si mauvais que ça. Alors je trouve que le Typhon épique il est un peu trop fort, pour obliger un perso comme le mien (certes sans trop de résistance) à se la jouer petit bras...
Quand j'y pense, ses météorites ont même pas touchées le sol qu'il lance déjà son drain de vie ou d'énergie... Faut pas déconner  |
|
|
 |
mAnubiS Sanglier féroce

|
Posté le: Ven 06 Oct, 2006 15:06 Sujet du message: |
|
|
Je pense que la Grèce légendaire est "plus facile"
que l'Orient épique. Plus ou moins logique
Néanmoins attention tes résist sont de base
à -100 % au lieu de -40%. De plus en Grèce, je n'ai pas l'impression
que les mobs font bcp de dégats élémentaires.
Profite de la Grèce si tu droppes bcp, équipe-toi bien sur les 10
résistances et passe ensuite en Egypte
(Il fut un temps où je droppais pas mal dans la vallée des rois) _________________ J'vais lui montrer qui c'est Raoul.
Au 4 coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle...
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse et j'ventile. |
|
|
 |
donkan34 Satyre

Inscrit le: 01 Oct 2006 Messages: 34 Localisation: Palavas les flots
|
Posté le: Jeu 26 Oct, 2006 22:28 Sujet du message: |
|
|
bonjour,
pour ma part, j'ai une invocatrice lvl 34 avec un golem bouster a fond ,et il y a rien a faire devant typhon il me tue a tout les cou dans les 3 premiere seconde je ne sais plus quoi faire a oui je suis au nivaux normal
j'ai lu se qui se sont ecrit sur le sujet , ok pour l'expé a zero mais une foi sur deux quand je revient il boit toute ma vie donc retour a la case depart
donc entre la mort et le fait qu'il aspire toute ma vie ....
j'avais pris soin de ne pas perdre trop de vie mais la typhon me casse tout  _________________ NOM de " ZEUS " ...
Elementaliste lvl 52 en épique ... |
|
|
 |
Ctrl-Alt-Suppr Telkine

|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 0:27 Sujet du message: |
|
|
Mouai ... ben le pire c'est qu'il est plus dur (proportionnellement) en mode Epique ...
Apparement, pour certains persos qui font peu de dégâts, même la technique du kamikaze ne fonctionne pas bien ...
Typhoon attaque toujours plus ou moins de la même façon,
A distance, il suffit de se cacher derriere les statues, de sortir lorsqu'il crache du feu et de se remettre derrière les statues.
Lorsqu'il lève les bras pr lancer des météorites, il suffit d'aller se réfugier derrière la statue suivante.
Au CaC, il faut tourner en rond, le plus près de lui possible, en le faisant tout de même tourner en bourrique. Concretement, c'est un peu près à mi-distance entre le centre de l'arène et les statues ...
Toujours pareil, profiter des moments où il crache du feu pour l'attaquer "sur les flancs".
Dans les 2 cas, on peut le battre sans se faire toucher, à 2 exceptions :
- l'absorption de vie
- on a pas la patiente de tourner pendant 30 min, donc lasser on fonce et on fait des "erreurs"
La solution, c'est de gonfler sa santé / ses résistances à l'absoption pour ne jamais périr lorsqu'il se régénère et d'attendre d'être a 100% de vie avant de retenter une attaque.
La technique du kamikaze, c'est tout simplement pr ceux qui en on marre de tourner en rond ou de se sauver hors de l'arène en attendant le cool down des potions.
C'est long, mais ça fonctionne forcement ...
A la limite, il suffit de le taper 1 fois et de se suicider sous les météorites car c'est assez rare qu'il commence par un sort d'absoption. _________________ GG. GL. HF.
59 ++ ... parole de ch'ti |
|
|
 |
~Hadès~ Homme-rat décharné
|
Posté le: Ven 27 Oct, 2006 22:32 Sujet du message: |
|
|
.... pour un CaC :
très bon conseils ci-dessus, attaquer durant son jet e flamme ou l'attaque de météores
1) pour cette dernière il suffit de regarder les ombres au sol pour voir ou les météores vont tombe.... il est assez aisé de les éviter
ensuite foncer pour le tapper (pas longtemps hein) puis on repart.
2) jet de flammes.... pareil très simple à esquiver
foncer le fritter par derrière ou latéralement... ne pas trop s'attarder non plus
3) éclair... se cacher derrière une statue ou faire des cercles en attendant le moment opportun pour le frapper lors d'une autre de ses attaques spéciales.
faut pas tenter le diable avec cette attaque qui est radicalement puissante.
4) le leech de mana... très brêve et peu chiante... vaut mieux ne pas attaquer lors de celle-ci car la suivante sera plus desructrice.
5) le leech de vie... la plus pénible... rester éloigné de tyty quand vous ne le frappés pas comme ça dès qu'il lance cette attaque, s'éloigner encore plus... l'effet est moins pénalisant et surtout pas fatal^^
une bonne protection contre le leech de vie est plus que recommandé.
6) le poison... assez rare... je conseille d'agir de la même façon que pour le leech de mana.
7) ses baffes... looool.... je ne les trouve pas génante.
voilou mon asassin est mort une fois contre lui en normal (découverte de tyty en 1.20)
et il l'a tué sans mourrir en épique.
en normal lv 33 environ et en épique lv 42 ou 43. |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 12:48 Sujet du message: |
|
|
| donkan34 a écrit: |
bonjour,
pour ma part, j'ai une invocatrice lvl 34 avec un golem bouster a fond ,et il y a rien a faire devant typhon il me tue a tout les cou dans les 3 premiere seconde je ne sais plus quoi faire a oui je suis au nivaux normal
j'ai lu se qui se sont ecrit sur le sujet , ok pour l'expé a zero mais une foi sur deux quand je revient il boit toute ma vie donc retour a la case depart
donc entre la mort et le fait qu'il aspire toute ma vie ....
j'avais pris soin de ne pas perdre trop de vie mais la typhon me casse tout  |
Je ne parle que pour le niveau normal, je n'en suis pas encore la en epic.
J'avais viré les points de tous mes familiers, car effectivement ils meurent trop vite ... Du coup j'ai maxé mon orbe et mon volcan et c'est passé. Je pense que les golems sont trop sensibles au vol de vie du Tyty et comme il fonce dessus, il ne tient pas ... pourquoi en ce cas le garder pour les titans ... Par contre, je l'ai "rachete" ensuite car il me facilite pas mal la vie en epic ... ou je me ballade pour le moment _________________ Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Suivez notre Aventure Multi Contre TyphonTounesol ! et l'album photo
Visitez la Galerie des Sets |
|
|
 |
XiyanG Mort éveillé

|
Posté le: Mer 15 Nov, 2006 14:41 Sujet du message: |
|
|
avec mon conquerant lvl 58 ( 6200 hp - 14 000 dps )
pour typhoon en legendaire je le kill en 2-3 minutes
mais si je me fait toucher une seul fois par meteore ou sont ataque de flamme , je creve en moin de temps quil faut pour le dire
ces comme quand il sort ces pique la ces abuzé les vie quil enleve
et quand je me mes en colosse dans les 5 sec quil suit il me leech mon mana , en gros je suis en colosse 5 sec
Le truck ces juste de pas se faire toucher
Honetement je preferé quand on pouver casser ces statue _________________ Corsaire lvl ---> 62 <---
Conquerant lvl ---> 60 <---
Brigand lvl ---> 62 <---
Corsaire lvl ---> 31 <--- |
|
|
 |
StilTeg Telkine

Inscrit le: 15 Nov 2006 Messages: 4289 Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis
|
|
|
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|