Titan Quest - FR Titan Quest - FR
Forum de la communauté francophone de Titan Quest

FAQ   Rechercher   Liste des Membres   Groupes d'utilisateurs 
 S'enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Etendard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum => Guerre
Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vnz
Satyre

MessagePosté le: Mer 28 Juin, 2006 3:57    Sujet du message: Etendard Répondre en citant
Une petite question a propos de la description de l'étendart de la branche guerre : ". . . pour motiver les alliés proches . . . "

L'étendart ne donne aucun bonus à celui qui le pause à terre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Mer 28 Juin, 2006 4:06    Sujet du message: Re: Etendard Répondre en citant
vnz a écrit:
Une petite question a propos de la description de l'étendart de la branche guerre : ". . . pour motiver les alliés proches . . . "

L'étendart ne donne aucun bonus à celui qui le pause à terre ?

Si. Toutes les compétences qui disent que ça s'applique aux alliés s'applique aussi en lanceur (parfois c'est précisé "à vous et à vos alliés", mais "à vos alliés" c'est la même chose Wink).

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
snow
Mégère du désert

MessagePosté le: Mer 28 Juin, 2006 10:56    Sujet du message: Répondre en citant
Je sais pas vous mais moi Etendart + Triomphe je trouve ca super utile même tous seul ! Dans la démo le reload était pas trop long, mais bon faut voir la version finale.
On le place bien en arrière, toute 12m de rayon, il dure assez longtemps et les bonus apportés sont excelent je trouve ! Avec ca on critique plus souvent !
Avec defense ya moyen de faire un truc pas mal ^^
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
klAiYa
Mort éveillé

MessagePosté le: Mer 28 Juin, 2006 12:24    Sujet du message: Répondre en citant
Dans la démo il fait jusqu'à + 3 aux compétences... dans la version finale il fait +1 à toutes les compétences, discussion close en ce qui me concerne MrGreen ! C'est bien vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zeus_87
Satyre

MessagePosté le: Mar 04 Juil, 2006 2:01    Sujet du message: Répondre en citant
Hmmm je ne l'ai pas fodra que je test alors si vous dites qu'il est efficace !
Mort éveillé

MessagePosté le: Mar 04 Juil, 2006 2:43    Sujet du message: Répondre en citant
Oui il est sympa car il ce complète assez bien avec le sort de la corne par rapport au timer de réutilisation. Une fois la corne une fois la banière... etc..

Avantage quand il y'a plein de monstres sur soi.. parfois un monstre prend le temps de péter la bannière. Toujours un mob qui s'occupe à autre chose.

Surprised
Commissaire aux comptes
Commissaire aux comptes

MessagePosté le: Sam 08 Juil, 2006 12:44    Sujet du message: Répondre en citant
oue ca peut etre utile contre les boss aussi , faudrais que je test pour voir un peu ce que ca donne .
Sanglier féroce

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant
moi je voudrais savoir ce que vous pensiez du cold down de l'étendard, perso je le trouve vraiment trés long, ce qui est un peu embetant lors des gros run ou tu te fais focus ton drapeau en 2-2 et tu te retrouves coincé sans étendard. Voila, vos avis.
Timshel
Centaure

MessagePosté le: Ven 04 Aoû, 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant
Bah perso je m'en sert et je trouve trop utile, bon après avec un golem de feu qui aggro tout ce qui passe à 10km j'ai pas le probléme des monstres qui le detruisent.
Mais bon vu l'aura que ca fait il suffit de le pauser en arriére je pense d'avancer vers le groupe de monstre en question et de reculer si besoin est, comme on est en avant et qu'on recupére l'aggro je pense que dans la plupart des cas l'etendart ne se fera pas detruire hihi
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 0:31    Sujet du message: Répondre en citant
Suffit d'avoir quelques objets qui réduisent le rechargement, et tu pourras le lancer quasiment non stop Blopblop

Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Morbid
Mégère du désert

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 8:21    Sujet du message: Répondre en citant
Bah de manière logique et c'est le cas, le -% de recharchement se trouve la plupart du temps, si c'est pas tout le temps justement, sur des items procaster : Polaris, Horus, etc etc..

Je vois mal un War porter du stuff de caster, a moins d'un Thane (et encore), avec Polaris et Horus why not ?
Gorkk
Titan
Titan

MessagePosté le: Sam 05 Aoû, 2006 16:15    Sujet du message: Répondre en citant
Morbid a écrit:
Bah de manière logique et c'est le cas, le -% de recharchement se trouve la plupart du temps, si c'est pas tout le temps justement, sur des items procaster : Polaris, Horus, etc etc..

Je vois mal un War porter du stuff de caster, a moins d'un Thane (et encore), avec Polaris et Horus why not ?

Regarde un peu (titanquest.net) où quelqu'un donne le stuff qu'il utilise pour être en permanence en colosse, et qui lui permet de lancer l'étendard non stop hihi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Titan Quest - FR Index du Forum -> Guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: