| Voir le sujet précédent .::. Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
vnz Satyre
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 3:57 Sujet du message: Etendard |
|
|
Une petite question a propos de la description de l'étendart de la branche guerre : ". . . pour motiver les alliés proches . . . "
L'étendart ne donne aucun bonus à celui qui le pause à terre ? |
|
|
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 4:06 Sujet du message: Re: Etendard |
|
|
| vnz a écrit: |
Une petite question a propos de la description de l'étendart de la branche guerre : ". . . pour motiver les alliés proches . . . "
L'étendart ne donne aucun bonus à celui qui le pause à terre ? |
Si. Toutes les compétences qui disent que ça s'applique aux alliés s'applique aussi en lanceur (parfois c'est précisé "à vous et à vos alliés", mais "à vos alliés" c'est la même chose ). _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
snow Mégère du désert

Inscrit le: 07 Juin 2006 Messages: 354 Localisation: Pas-de-Calais
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 10:56 Sujet du message: |
|
|
Je sais pas vous mais moi Etendart + Triomphe je trouve ca super utile même tous seul ! Dans la démo le reload était pas trop long, mais bon faut voir la version finale.
On le place bien en arrière, toute 12m de rayon, il dure assez longtemps et les bonus apportés sont excelent je trouve ! Avec ca on critique plus souvent !
Avec defense ya moyen de faire un truc pas mal ^^ _________________ P4 3.0Ghz - 1Go -FX5900XT
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
 |
|
|
 |
klAiYa Mort éveillé

Inscrit le: 22 Juin 2006 Messages: 126 Localisation: Renens, Suisse
|
Posté le: Mer 28 Juin, 2006 12:24 Sujet du message: |
|
|
Dans la démo il fait jusqu'à + 3 aux compétences... dans la version finale il fait +1 à toutes les compétences, discussion close en ce qui me concerne  |
|
|
 |
Zeus_87 Satyre

Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 31 Localisation: Limoges France
|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 2:01 Sujet du message: |
|
|
Hmmm je ne l'ai pas fodra que je test alors si vous dites qu'il est efficace ! _________________
 |
|
|
 |
rakanishu Mort éveillé

|
Posté le: Mar 04 Juil, 2006 2:43 Sujet du message: |
|
|
Oui il est sympa car il ce complète assez bien avec le sort de la corne par rapport au timer de réutilisation. Une fois la corne une fois la banière... etc..
Avantage quand il y'a plein de monstres sur soi.. parfois un monstre prend le temps de péter la bannière. Toujours un mob qui s'occupe à autre chose.
|
 |
elwe Commissaire aux comptes

|
Posté le: Sam 08 Juil, 2006 12:44 Sujet du message: |
|
|
oue ca peut etre utile contre les boss aussi , faudrais que je test pour voir un peu ce que ca donne . _________________
 |
|
|
 |
plop Sanglier féroce
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 12:37 Sujet du message: |
|
|
| moi je voudrais savoir ce que vous pensiez du cold down de l'étendard, perso je le trouve vraiment trés long, ce qui est un peu embetant lors des gros run ou tu te fais focus ton drapeau en 2-2 et tu te retrouves coincé sans étendard. Voila, vos avis. |
|
|
 |
Timshel Centaure
|
Posté le: Ven 04 Aoû, 2006 17:23 Sujet du message: |
|
|
Bah perso je m'en sert et je trouve trop utile, bon après avec un golem de feu qui aggro tout ce qui passe à 10km j'ai pas le probléme des monstres qui le detruisent.
Mais bon vu l'aura que ca fait il suffit de le pauser en arriére je pense d'avancer vers le groupe de monstre en question et de reculer si besoin est, comme on est en avant et qu'on recupére l'aggro je pense que dans la plupart des cas l'etendart ne se fera pas detruire  _________________ Ma liste |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 0:31 Sujet du message: |
|
|
Suffit d'avoir quelques objets qui réduisent le rechargement, et tu pourras le lancer quasiment non stop  _________________
Si vous avez une question à poser à propos de Titan Quest, faites le sur le forum, pas en m'envoyant un message privé, merci. |
|
|
 |
Morbid Mégère du désert

|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 8:21 Sujet du message: |
|
|
Bah de manière logique et c'est le cas, le -% de recharchement se trouve la plupart du temps, si c'est pas tout le temps justement, sur des items procaster : Polaris, Horus, etc etc..
Je vois mal un War porter du stuff de caster, a moins d'un Thane (et encore), avec Polaris et Horus why not ? _________________ Moi, je ne signe jamais.
 |
|
|
 |
Gorkk Titan

|
Posté le: Sam 05 Aoû, 2006 16:15 Sujet du message: |
|
|
| Morbid a écrit: |
Bah de manière logique et c'est le cas, le -% de recharchement se trouve la plupart du temps, si c'est pas tout le temps justement, sur des items procaster : Polaris, Horus, etc etc..
Je vois mal un War porter du stuff de caster, a moins d'un Thane (et encore), avec Polaris et Horus why not ? |
Regarde un peu là (titanquest.net) où quelqu'un donne le stuff qu'il utilise pour être en permanence en colosse, et qui lui permet de lancer l'étendard non stop  _________________
|
|
 |
|